Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

comment enlever cette colle de ma carrosserie ?

Messages recommandés

salut, voila vu que j passe en JDM j'ai enlever les jupes 'tuning' qui etait dessus, coté conducteur sa été niquel

par contre coté passager au aile arrière il reste encore de colle, on dirai de la colle a par brise , grrr

j'aimerai savoir comment enlever le restant avec un produit ou autres qui n'attaque pas la peinture

voici 1 photo photographedfsd5645:mister:

merci Wink

non ca n iras pas , il y a trop de colle

tu en aura pour des heures de nettoyage et tu ne fera qu etendre la colle

tu dois utiliser une degomeuse , attention que si tu n as jamais utiliser cette machine demande des conseille

pour moi le plus important ne jamais rester au meme endroit car tu ferais cvhauffer le vernis au risque de percer
ensuite tu devra repolir la zone

voila

marc b18c6 a écrit:

tu dois utiliser une degomeuse , attention que si tu n as jamais utiliser cette machine demande des conseille

pour moi le plus important ne jamais rester au meme endroit car tu ferais cvhauffer le vernis au risque de percer

voila

Tout à fait d'accord.

Mat a écrit:
marc b18c6 a écrit:

voila

Tout à fait d'accord.

+1 ou acetone legrment sa pars aussi ! mais la degommeuse .. y'a rien de mieu pour ce genre de taf !

Invité
je me suis servis d'acétone pour enlever des restes de double face adhésif épais, il faut beaucoup de temps pour dissoudre la mousse et la colle et faire attention de ne pas griffer la peinture mais, avec de la patience, j'y suis arrivé sans faire de dégâts, ensuite, il faut frotter avec un rénovateur peinture pour enlever toute trace d'acétone et cirer! fait gaffe, toute les peinture ne supporte pas l'acétone, fait d'abord un essai sur une zone non visible!

pour detremper de la colle a par brise seche tu peux deja y allez Laughing

comme marc a dit c est le meilleur solution une gomme sur une foreuse et c est partit yeah

ou bien au décapant en masquant bien au niveau de la carosserie

• Créer...