civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut, voila vu que j passe en JDM j'ai enlever les jupes 'tuning' qui etait dessus, coté conducteur sa été niquel par contre coté passager au aile arrière il reste encore de colle, on dirai de la colle a par brise , j'aimerai savoir comment enlever le restant avec un produit ou autres qui n'attaque pas la peinture voici 1 photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 degraissant a carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 février 2010 honda366 a écrit:degraissant a carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 février 2010 non ca n iras pas , il y a trop de colle tu en aura pour des heures de nettoyage et tu ne fera qu etendre la colle tu dois utiliser une degomeuse , attention que si tu n as jamais utiliser cette machine demande des conseille pour moi le plus important ne jamais rester au meme endroit car tu ferais cvhauffer le vernis au risque de percerensuite tu devra repolir la zone voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 marc b18c6 a écrit:non ca n iras pas , il y a trop de colle tu en aura pour des heures de nettoyage et tu ne fera qu etendre la colle tu dois utiliser une degomeuse , attention que si tu n as jamais utiliser cette machine demande des conseille pour moi le plus important ne jamais rester au meme endroit car tu ferais cvhauffer le vernis au risque de percerensuite tu devra repolir la zone voilaTout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:non ca n iras pas , il y a trop de colle tu en aura pour des heures de nettoyage et tu ne fera qu etendre la colle tu dois utiliser une degomeuse , attention que si tu n as jamais utiliser cette machine demande des conseille pour moi le plus important ne jamais rester au meme endroit car tu ferais cvhauffer le vernis au risque de percerensuite tu devra repolir la zone voilaTout à fait d'accord.+1 ou acetone legrment sa pars aussi ! mais la degommeuse .. y'a rien de mieu pour ce genre de taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je me suis servis d'acétone pour enlever des restes de double face adhésif épais, il faut beaucoup de temps pour dissoudre la mousse et la colle et faire attention de ne pas griffer la peinture mais, avec de la patience, j'y suis arrivé sans faire de dégâts, ensuite, il faut frotter avec un rénovateur peinture pour enlever toute trace d'acétone et cirer! fait gaffe, toute les peinture ne supporte pas l'acétone, fait d'abord un essai sur une zone non visible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok merci bien j esseyerai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour detremper de la colle a par brise seche tu peux deja y allez comme marc a dit c est le meilleur solution une gomme sur une foreuse et c est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ou bien au décapant en masquant bien au niveau de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites