Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tout mes premiers amours

Messages recommandés

Invité

je vais quand meme vous presenter mes ex ...elles ont toujours une place dans mon coeur lolll

voici mon premier amour le jour ou j'ai ete la chercher





et refaite apres mon accident




ma premiere fk1 avec deco tenzo plastique peint couleur carrosserie, grilles alu rouges vitres teintées pommeau de vitesse tenzo , moteur peint en gris metal et tout les bouchons tenzo plus admission tenzo :o





ensuite j'ai repris une civic2005 BAR edition 1600vtec




puis ben j'ai craqué sur ce coupé 97 1500esi






ensuite avec la naissance du petit bout en vue ...ben j'ai du etre raisonnable et acheter une voiture silencieuse comfortable , 5portes ...bref de pepere pour jouer les apprentits parents... j'ai pris ce sx4 que j'ai vraiment regretté...




et pour finir ben j'ai enfin recupéré une fk1... comme ca madame a une voiture comfortable et pratique plein de place pour poussette et moi j'ai ma honda...lol et la voila donc..... enfin bientot comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour ceux qui etait deja dans le circuit y a dix ans voici avec quoi je roulais



Ma premier vraie voiture parce qu'avant cette rallye j'ai eu une 106 1500D ....et ct galere dans les cotes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ej9 grise je m en souviens,c etait a un mec qui travailles avec moi ,tu l avais achetée chez silvano hein Exclamation la seule que j aime moin c est la coupé bi ton Rolling Eyes je t ai deja croisé plusieurs fois ds tamines ( j ai une ek4 blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la grise c'est bien ca et oui je passe souvent du coté de tamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...