hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 tout est dans le titre ça me fais trop comment il ramene ça grande geule et apres boume http://www.hodiho.fr/2010/02/une-racaille-belge-se-fait-eclater-par-un-skateur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2010 hooo put**n bien fait pour sa gueul! des gens comme sa sa m'enerve a point...en tout cas il fait moin le malin maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 enfin un qui prends sur sa tronche mais bon ,on sait tous comment ca va finir ..."t'inquietes je vais revenir avec 15 potes et on va lui méfu sa race de merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 février 2010 putain comment il rammesse. c'est trop fort." - vasi lache le. "" - no ne le lache pas, il est trop dangereux , appelle les flic. "le parazite a quand meme eux les couille de venire seul, pour une foi. le resultat change de quand il sont 15.maintnant on voi bien ce quil valle en baston.au lieu de lui écraser la tete contre le sole avec ces main, il aurai du lui sauter dessu a pied join. on entend bien les impacte de fraise qui lui met. il ni a pas été de main morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien fait pour ca gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Grosse merde, il a bien ramassé, la gueule éclaté par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bah c'est bon pour lui il apprendra a pas faire le beau parce qu'il a un poing américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 il a prit un sale ground and pound ... bien fais pour ca gueule dommage que quand l'autre s'arrête il bouge toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien fait pour sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il a ramasser lui....je connais ce genre de mec en plus,j'ai trainer asser longtemp dans le carré a liège et vu que la plupart de mes pote c'etai des grunge et des emo,ben il cherchait tout le temp la misere,mais seulement quand il etai plusieur,parce que le lendemin il te croisai il changais de trotoir si il etai seul ^^ mais franchement la video ca me fait plaisir,il sont toujour la pour faire les malin,(je veux bien aussi,avec un coup de poing americain,un couteau ou un gun ) mdrrrril a manger le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je l'avais déjà vue mais toujours aussi terrible...sa fait le malin et paf... fait moins le fier quand on tombe sur plus gros que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 comme il ramasse bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il me fais penser au gars dans Dikkenek le même genre "Dans les boulettes, la sauce??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mat a écrit:Il me fais penser au gars dans Dikkenek le même genre "Dans les boulettes, la sauce??" hier j'etait pret a le dire aussi omar ! ! la sauce sur les frites ou apart ? , sur les boulettes et t met 6,7 fricadelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites