auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Monza : Nür : Spa : Mugello Mugello battle avec GT3 : Le Luc : Et la passage au banc Dommage que l'on ne connait pas la puissance car il va a mort ce K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le passage au banc est vraiment magnifique Les retours de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2010 viens de me faire celle du ringca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je les ai toutes faite, j'en ai encore des papillons dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 18 février 2010 putain les retour de flamme sur le banc. elle dois aller tres fort en réelle. en video on a pas les sensation c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 février 2010 il a la peach ce k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2010 wow impressionnant j'ai regarder celle sur le nur franchement terrible et sur le banc le tuyau derriere prend chère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca, c'est l'arme ultime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 une lotus comme celle la je veux bien le teste banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Waw ça cartonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour ceux qui ont juste regarder le Nür ben regarder au moins le battle avec la GT3 ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 wouaw le test dyno,clair que il va bien ce K20 il pousse des watt,mais c'est vrai que c'est dommage que on ne connais pas la puissance que il developpe et les retour de flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 février 2010 je viens dme faire toute les vidéos il va terrible ce k20 et magnifique le passage au banc auker pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci François. Moi aussi hier j'étais fou devant l'ordi avec le volume presqu'a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2010 très bon compromis cette voiture.super chassis couplé à un super moteur.Je ne sais pas la prépa du k20 mais vu le bruit c'est de l'atmo, y a pas de compresseur qui se cache là dessous.A pleine charge la gt3 est plus forte.Mais dès qu'on arrive en courbe l'exige recolle directement au train de la gt3.Ca doit être fun de conduire une voiture pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'veux la même J'voudrais pas l'avoir ds mon retro sur piste Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 février 2010 je viens de regarder la video du battle avec la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sur Spa il s'amuse bien aussi derrière la Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 21 février 2010 cobra ??je dirai une wiesmann gt non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Non c'est une Cobra avec un hard top.La Wiesmann est moins haute et plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2010 street41100 a écrit:je viens de regarder la video du battle avec la gt3 J'aime bien car c'est grâce à la NSX qu'il sait dépasser la GT3 Entre Hondiste on s'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites