matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai un ptit problème de joint. Après la pose d'un collecteur et décata et quelques km plus loin, le joint s'est vu soufflé.Il faudrai que je trouve des joints plus résistants.Est ce que vous sauriez où on peux t'on peut être faire faire des joints qui pourraient résister?Ou trouver un magasin qui pourrait avoir des joints plus résistants?Ou une autre solution...Je prends tout! (tant que s'est pas sexuel..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:J'ai un ptit problème de joint. Après la pose d'un collecteur et décata et quelques km plus loin, le joint s'est vu soufflé.Il faudrai que je trouve des joints plus résistants.Est ce que vous sauriez où on peux t'on peut être faire faire des joints qui pourraient résister?Ou trouver un magasin qui pourrait avoir des joints plus résistants?Ou une autre solution...Je prends tout! (tant que s'est pas sexuel..!) heuuuuuuuuuu tu a fait sa sur quoi????????????? sinon je saurrai normalement t avoir sa au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sur la mini, mais comme megan racing fait bcp sur honda, je me suis dit que j'allais poser la question ici.Si tu veux, j'ai l'ancien qui a été soufflé comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:Sur la mini, mais comme megan racing fait bcp sur honda, je me suis dit que j'allais poser la question ici.Si tu veux, j'ai l'ancien qui a été soufflé comme modèle?ben oui il le faudra,car je doit le faire hors d une feuille de 1m sur 1m.s est se que l on met pour nos monstre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je peux te l'apporter quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:Je peux te l'apporter quand?demain si tu veux sa me fait penser qu il faut vraiment que je passe te debarrasser d un truc,heuuuuuu plutot encombrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ben maintenant qu'il le fasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca va, il gêne pas tant que çà.Je t'apporte le tout demain si tu veux?Vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:Ca va, il gêne pas tant que çà.Je t'apporte le tout demain si tu veux?Vers quelle heure?non seb n apporte que le joint!!!le congele ,je viendrai le cherchez avec la twingo de ma femme.je ne veut surtout pas que tu abime ton auto!!!!sinon j aurrai encore une excuse de plus pour faire descendre le prix tu peut passer vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour l'instant, il y a quatre jantes de putain de mini qui me fait courir un peu partout pour un ptit trou de bal, alors je suis pas à un frigo près. Merci et à demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 matheo0115 a écrit:Pour l'instant, il y a quatre jantes de putain de mini qui me fait courir un peu partout pour un ptit trou de bal, alors je suis pas à un frigo près. Merci et à demain alors! oki oki a demain seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Ca va, il gêne pas tant que çà.Je t'apporte le tout demain si tu veux?Vers quelle heure?non seb n apporte que le joint!!!le congele ,je viendrai le cherchez avec la twingo de ma femme.je ne veut surtout pas que tu abime ton auto!!!!sinon j aurrai encore une excuse de plus pour faire descendre le prix tu peut passer vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2010 TONY a écrit: est tu fait quoi encore debut a cette h si toi? va te coucher ou reviens au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 vanni a écrit:TONY a écrit: est tu fait quoi encore debut a cette h si toi? va te coucher ou reviens au garage beh je viens de me laver fialors mnt hop au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 TONY a écrit:vanni a écrit:TONY a écrit: est tu fait quoi encore debut a cette h si toi? va te coucher ou reviens au garage beh je viens de me laver fialors mnt hop au dodojuda!!!je lui dirai que tu a rie de sa voiture et elle va encore te latter les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 tito a écrit:TONY a écrit:vanni a écrit:TONY a écrit: est tu fait quoi encore debut a cette h si toi? va te coucher ou reviens au garage beh je viens de me laver fialors mnt hop au dodojuda!!!je lui dirai que tu a rie de sa voiture et elle va encore te latter les couilles ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2010 sinon tt simplement chez co-joint a sclesinrue cote d orpas loin du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 niak 01 a écrit:sinon tt simplement chez co-joint a sclesinrue cote d orpas loin du standardJ'en prends bonne note aussi, on s'est jamais çà peut servir aussi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Niak il s'y connait en joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oue mais plutot ceux du Mississipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mat a écrit:Niak il s'y connait en joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 février 2010 Kira a écrit:oue mais plutot ceux du Mississipi nodu black widow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 niak 01 a écrit:Kira a écrit:oue mais plutot ceux du Mississipi nodu black widow on va se taper un kicker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites