civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut donc je passe déja une petite annonce car je recherche :1 : par choc avant et arrière noir d'origine de modèle phase 22 : calandre type EK9, mugen ou autres ' proposer moi '3 : des lips , l'avant mugen et arrière ' proposer se que vous avez"4 : anti brouillard avant halogène jaunevoila pour le moment ce qu'il me faudrai déja pour commençer le mode JDM........................................................................................en pré recherche : 1 : bequet type EK92 : rétro spoon carbonne, electrique si possiblemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 février 2010 j ai une calandre ek9 pour phase 1 ---> 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 18 février 2010 marc b18c6 a écrit:j ai une calandre ek9 pour phase 1 ---> 30 €phase 1 oui mais moi c'est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 19 février 2010 =====> MP <===== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 février 2010 STR1.4ej9 a écrit:=====> MP <=====répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites