Dims 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voila tout est dans le titre, je cherche un moteur ESI D16Z6 avec faisceau electrique et ECU pour swapper mon EG4. Avec pas trop de kms et si possible qui ne bouffe pas à l'huile Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Dims a écrit:Voila tout est dans le titre, je cherche un moteur ESI D16Z6 avec faisceau electrique et ECU pour swapper mon EG4. Avec pas trop de kms et si possible qui ne bouffe pas à l'huile Merci d'avance.slt , j' ai un moteur de crx delsol esi de 1995 avec 230.000km mais j' ai le carnet d' entretient avec et la voiture a tjrs était entretenue au concessionnaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 16 mars 2010 avec la tresse et l'ecu??? tu vendrais ca combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Dims a écrit:avec la tresse et l'ecu??? tu vendrais ca combien?dsl la voiture complète vient de partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si besoin j'ai le cablage et l'ecu.... et divers pieces EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites