manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Donc tout est dans la titre, je cherche un mano géant compte-tours et aussi un jeu de mano avec support a fixer au montant intérieure de toit.Je vous mets des photos pour exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux.Oui merci si tu veux bien, la marque n'a pas d'importance, ce ne sont que des exemples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 février 2010 manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux.Oui merci si tu veux bien, la marque n'a pas d'importance, ce ne sont que des exemples.j'ai 3 mano blanc, affichage AMBRE, tout neuf , pression d'huile, T° d'huile et T° d'eau ... y font 59€ les 2 dernier et 79€ le premier , ce qui fait quasi 200 euro, pour 100 euro tu peux avoir le tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 djo88 a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux.Oui merci si tu veux bien, la marque n'a pas d'importance, ce ne sont que des exemples.j'ai 3 mano blanc, affichage AMBRE, tout neuf , pression d'huile, T° d'huile et T° d'eau ... y font 59€ les 2 dernier et 79€ le premier , ce qui fait quasi 200 euro, pour 100 euro tu peux avoir le tout ....Ok tu n'as pas le support qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 vla en new se qui mank lol http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30184&cat=308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 johnb16a2 a écrit:vla en new se qui mank lol http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30184&cat=308Merci john, je sais car c'est là que j'ai trouvé mon exemple photo Comme j'ai encore exagérer ce mois-ci, je cherche tout çà en bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je prendrai des photos demain et je t'envoie tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 manuzebra a écrit:johnb16a2 a écrit:vla en new se qui mank lol http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=30184&cat=308Merci john, je sais car c'est là que j'ai trouvé mon exemple photo Comme j'ai encore exagérer ce mois-ci, je cherche tout çà en bonne occaz okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:Je prendrai des photos demain et je t'envoie tout ça.Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 17 février 2010 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux.Oui merci si tu veux bien, la marque n'a pas d'importance, ce ne sont que des exemples.j'ai 3 mano blanc, affichage AMBRE, tout neuf , pression d'huile, T° d'huile et T° d'eau ... y font 59€ les 2 dernier et 79€ le premier , ce qui fait quasi 200 euro, pour 100 euro tu peux avoir le tout ....Ok tu n'as pas le support qui va avec?le support que j'ai c'est pour EG mais ca doit se trouver d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 février 2010 djo88 a écrit:manuzebra a écrit:djo88 a écrit:manuzebra a écrit:auker14 a écrit:Je dois avoir un compte tour tout neuf. Ca dois être un de marque TypeR si je me souvient bien. Je vais regarder après ça si tu veux.Oui merci si tu veux bien, la marque n'a pas d'importance, ce ne sont que des exemples.j'ai 3 mano blanc, affichage AMBRE, tout neuf , pression d'huile, T° d'huile et T° d'eau ... y font 59€ les 2 dernier et 79€ le premier , ce qui fait quasi 200 euro, pour 100 euro tu peux avoir le tout ....Ok tu n'as pas le support qui va avec?le support que j'ai c'est pour EG mais ca doit se trouver d'occasOk dis moi toujours,stp, ton prix total car je sais que celui de la crx d'un pote allait pile-poile donc on pourra toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai un grand compte tour jamais servi si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 février 2010 A locker, j'ai tout ce qu'il me faut, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites