rbk5k 0 Posté(e) le 17 février 2010 voici un petit tuto pour faire la voiture de c'est reve soi meme.http://englishrussia.com/?p=1949ps. c'est la meilleur voiture coter pour l'absorbtion de choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pfffff quel branque Et c'est fier de montrer ça sur internet... moi je me cacherais En plus il fait ses "moules" avec les jantes chromes montées et tout. Pas peur de les abimer lui Ca me dégoute de voir des gars faire ça alors que moi on me fait chier quand j'ai une poussière dans le vernis sur un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et on achetrai ca d occase sans savoir comment elle a ete contruite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Faut reconnaitre qu'il a du talent!! Il ne manque que le bon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'avais vu a un reportage a la Tele , que maintenant il fessais des voiture pour les gens (Il donne une base et lui fait tous se que les gens veule) ...En tous cas c'est original comme Look , on risque pas d'en croisé 2 comme celle ci l'interieur est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le pire c'est qu'une fois le boulot fini, c'est superbe, mais avec tout ce polyester, un crash avec un scooter et c'est sinistre totale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi je vient de tomber decu et perso le resulta finale est vraiment pas mal et si on voi pas comment elle est fabrique je suis sur que tout le monde ici sarrete a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je n'ai qu'une seule envie c'est de tapoter sur le flanc pour écouter la raissonance lolle boulot c'est du n'importe quoi mais le résultat final est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites