Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonjours,j'ai acheter des barillets pour mon ej9 mais celui de contact ne fonctionne car la fiche du petit boitier n'est pas la même que celle que j'ai. comment est ce que je dois faire?ou est ce qu'il manque quelque chose car les lampe s'allume mais pas moyen de mettre le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2010 si les fiche sont pas les mm cest que tu as pas eu le bonpte du a l annee de la caisseou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 février 2010 si c'est du pirate:tu doi peu-etre faire une modif dans tes cable.style: metre 2 cable ensemble ou alors jouer avec les couleurtou ca a faire avec un terster et ton encien barriler.c'est ce que j'ai du faire sur un ford transit au travail.et si tu la acheter nouveau. va te le faire changer. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Y a surement un transpondeur, faut peut-être aller à l'agence faire programmer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit:Y a surement un transpondeur, faut peut-être aller à l'agence faire programmer tout ça.bienvu pour le transpondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites