marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2010 un super montage de mon pot yan avec les video que nous avons fais samedi soir de la super bonne neige qui venais de tomber donc y avais malgrer tout plus de grip c etait super https://www.youtube.com/user/311yan#p/a/u/0/aEtEiJovp9c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Trop cool, j'ai fais pareil cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 février 2010 terrible moi aussi je me suis amusé un ptit peu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 marc b18c6 a écrit:un super montage de mon pot yan avec les video que nous avons fais samedi soir de la super bonne neige qui venais de tomber donc y avais malgrer tout plus de grip c etait super https://www.youtube.com/user/311yan#p/a/u/0/aEtEiJovp9cmerci poto......bon monteur.... mais a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 février 2010 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cetai terrible ma couille on c'est encore bien amuser,mais le traineau qui a dans ton garage,je le vois bien avec un mec dessu mais tracter par ta vic mdrrrr et un qui film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis meme pas dans la video pourtant j'ai fait de beau passage :osnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Belle vidéo et de beau passages. Notre ami Julien toujours en force mais il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'etait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu passes à combien, grand malade que tu es??? T'as swappé K20 et 4RM et t'as rien dis à personne c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 février 2010 sympa ça gère, de beaux travers héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 TONY a écrit:c'etait quand?samedi soir,on a ete a sprimont,a la baraque fraiture,pres de embourg ect ect,on a tester a 3 contre une 106 ^^on a eviter les poulaga ect ect,on a tous failli la mort au moin une fois,fin plusieur fois pour notre marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bamboo a écrit:TONY a écrit:c'etait quand?samedi soir,on a ete a sprimont,a la baraque fraiture,pres de embourg ect ect,on a tester a 3 contre une 106 ^^on a eviter les poulaga ect ect,on a tous failli la mort au moin une fois,fin plusieur fois pour notre marcus merci de m'avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:c'etait quand?samedi soir,on a ete a sprimont,a la baraque fraiture,pres de embourg ect ect,on a tester a 3 contre une 106 ^^on a eviter les poulaga ect ect,on a tous failli la mort au moin une fois,fin plusieur fois pour notre marcus merci de m'avoir prevenu+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:c'etait quand?samedi soir,on a ete a sprimont,a la baraque fraiture,pres de embourg ect ect,on a tester a 3 contre une 106 ^^on a eviter les poulaga ect ect,on a tous failli la mort au moin une fois,fin plusieur fois pour notre marcus merci de m'avoir prevenu+1c'est vrai nous on sais fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:c'etait quand?samedi soir,on a ete a sprimont,a la baraque fraiture,pres de embourg ect ect,on a tester a 3 contre une 106 ^^on a eviter les poulaga ect ect,on a tous failli la mort au moin une fois,fin plusieur fois pour notre marcus merci de m'avoir prevenu+1c'est vrai nous on sais fais chier Quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit: Tu passes à combien, grand malade que tu es??? T'as swappé K20 et 4RM et t'as rien dis à personne c'est ça? mdr non pas encore ^^ mais elle se comporte super bien sur la neige je la place ou je veux j ai juste monter un volant omp a mon avis c est ca mdr deso les mecs ca c est fais en derniere minutes avec ju vu qu il habite a 3 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 et vu que je suis tout le temp avec julien,ben voila,mais bon il neige encore fin ca tombe encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bamboo a écrit:et vu que je suis tout le temp avec julien,ben voila,mais bon il neige encore fin ca tombe encore chez moi vendredi il prevois 5° donc fini la neige et bonjour la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 TONY si il fait des températures positive il va pleuvoir donc ... ça va laver les routes et .... bye bye le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh non il faut qu'il neige pour les boucles de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben oui mais si il neige pas je sais pas faire neiger moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bamboo a écrit:je suis meme pas dans la video pourtant j'ai fait de beau passage :osnifc'est en preparation une video pour chaque.... (toi et ju) plus un best of des sorties ou t a queue.....j'ai de la matiere a exploiter mais pas encore assez envoie tes videos a marcus il me les passera.....merci d'avance yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 yan passe par la casse presentation,stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 niak 01 a écrit:yan passe par la casse presentation,stpmercibien chef .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 février 2010 niak 01 a écrit:yan passe par la casse presentation,stpmerci s'est impolis de rentrer qlq part sans dire bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci puis c est la moindre des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 vanni a écrit:niak 01 a écrit:yan passe par la casse presentation,stpmerci s'est impolis de rentrer qlq part sans dire bjr sorry bonjour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:Ben oui mais si il neige pas je sais pas faire neiger moi Bah oui je sais lol c'est pas après toi que j'en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bamboo a écrit:je suis meme pas dans la video pourtant j'ai fait de beau passage :osnifhello comment va??comme promis voila.... j'espere que tu apprecieras bonne soiréeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour la vidéo mais n'oublie pas d'aller te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 yan_311 a écrit:Bamboo a écrit:je suis meme pas dans la video pourtant j'ai fait de beau passage :osnifhello comment va??comme promis voila.... j'espere que tu apprecieras bonne soiréeyanhey merci c'est super sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bonsoir a tous voila la video de ju....j'espere qu'elle vous plaira bonne soiréeyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites