johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila donc est il possible de mettre un toit ouvrant juste le toit en verre d une ej9 sur une ej2 si vou l avez deja fai ou si vou avez vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui ca passes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Kira a écrit:oui ca passes nikeldonc juste a demonter le toit de l ej2 es de monter la glasse de ej9 sur les raille de ej2 car les ej9 le toit rentre es ej2 i sort le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 autant pour moi j'avais lu EG9pour une ej9 aucune ideedesole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Kira a écrit:autant pour moi j'avais lu EG9pour une ej9 aucune ideedesoleokok merci quan meme kira des autre on une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2010 explique un peut ce que tu veux faire john ca m intrigue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 marc b18c6 a écrit:explique un peut ce que tu veux faire john ca m intrigue ...bein en faite on a un toit ouvrant complet oem de civic ej9 et on aimerai mettre juste la glass en verre sur le systeme de glissiere d une ej2 car sur les ej9 ou comme ton ej6 je toit rentre dans l auto quan on l ouvre es sur les ej2 ou ed9 il sorte au desus du toit de la voiture es j aimerai savoir si ses possible de monter le toit en verre sur les glissiere qui sorte le toit sa ta pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:explique un peut ce que tu veux faire john ca m intrigue ...bein en faite on a un toit ouvrant complet oem de civic ej9 et on aimerai mettre juste la glass en verre sur le systeme de glissiere d une ej2 car sur les ej9 ou comme ton ej6 je toit rentre dans l auto quan on l ouvre es sur les ej2 ou ed9 il sorte au desus du toit de la voiture es j aimerai savoir si ses possible de monter le toit en verre sur les glissiere qui sorte le toit sa ta pas avancer on va bien avoir une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:johnb16a2 a écrit:marc b18c6 a écrit:explique un peut ce que tu veux faire john ca m intrigue ...bein en faite on a un toit ouvrant complet oem de civic ej9 et on aimerai mettre juste la glass en verre sur le systeme de glissiere d une ej2 car sur les ej9 ou comme ton ej6 je toit rentre dans l auto quan on l ouvre es sur les ej2 ou ed9 il sorte au desus du toit de la voiture es j aimerai savoir si ses possible de monter le toit en verre sur les glissiere qui sorte le toit sa ta pas avancer on va bien avoir une reponsea mon avis on a pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 en meme temps y'a que six boulons torx pour demonter une tole de toit ouvrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 on testera sa sera encore plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:on testera sa sera encore plus simple faire teste ces plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:on testera sa sera encore plus simple faire teste ces plus simple ouai seulment j vais mettre facilement 6mois a contacter jf pour qui m'amene le toit donc sa sera ko ptete plus rapide içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 vera bien qui sera le plus rapide jf VS le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:vera bien qui sera le plus rapide jf VS le forum tu mui dit que ses important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j vai lui dire qui a dla ganja non serieux lui y faut qui soit motivé j essayéré de lui sonné demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:j vai lui dire qui a dla ganja non serieux lui y faut qui soit motivé j essayéré de lui sonné demaindit moi koi je passerai peut etre si je travail pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:EJ2.JEJENTM a écrit:j vai lui dire qui a dla ganja non serieux lui y faut qui soit motivé j essayéré de lui sonné demaindit moi koi je passerai peut etre si je travail pas demain ok jte diré quoi mais a mon avis sa sera pas pour demain parce qu en plus faut aller chez c'est parent le demonté etc etc t vois le bordel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Kira a écrit:autant pour moi j'avais lu EG9pour une ej9 aucune ideedesoleUn toit ouvrant d'eg9 ne va ni sur une ej2 ou eg6.Quand j'avais encore l'eg9 j'ai mesuré le toit ouvrant eg6 et eg9, celui d'eg9 est beaucoup plus large dans le sens de la longueur de l'auto.ej9 aucune idée non plus à tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites