Invité Posté(e) le 14 février 2010 bonjour à tous,je cherche des feux arrières pour mon ej9,est ce que quelqu'un en auraient?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 wolf a écrit:bonjour à tous,je cherche des feux arrières pour mon ej9,est ce que quelqu'un en auraient?mercikoi comme feu tu veut des oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:wolf a écrit:bonjour à tous,je cherche des feux arrières pour mon ej9,est ce que quelqu'un en auraient?mercikoi comme feu tu veut des oem PHASE 1 OU 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 J ai des beaux feux a leds pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 j ai des phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai des rouge et blanc a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai encore des phases 2 nouveau ..150€ (2)Sinon phase 1 nouveau 40€ pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 février 2010 slt j'ai encore des feus led fond noir. il ont rien dus tout. tu peu avoire ca pour 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Honda Fashion a écrit:J'ai encore des phases 2 nouveau ..150€ (2)Sinon phase 1 nouveau 40€ pcRho la différence entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 +1 c'est violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 février 2010 Honda Fashion a écrit:Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva piècesje me suis acheter il y a 2 moi une paire de feux origine pour mon ej9 de 2000 ( rouge et blanc ) et il mon couter 50€ ( la paire) chez carat du chatelet et il non pas une griffe.je trouve que ca fais quand meme cher ce que tu propose ( sauf si il sont neuf et pas utiliser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 février 2010 rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva piècesje me suis acheter il y a 2 moi une paire de feux origine pour mon ej9 de 2000 ( rouge et blanc ) et il mon couter 50€ ( la paire) chez carat du chatelet et il non pas une griffe.je trouve que ca fais quand meme cher ce que tu propose ( sauf si il sont neuf et pas untiliser).Si tu as des origines neuf à 50€ la paire je t'assure que tu sais faire fortune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 février 2010 Honda Fashion a écrit:rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva piècesje me suis acheter il y a 2 moi une paire de feux origine pour mon ej9 de 2000 ( rouge et blanc ) et il mon couter 50€ ( la paire) chez carat du chatelet et il non pas une griffe.je trouve que ca fais quand meme cher ce que tu propose ( sauf si il sont neuf et pas untiliser).Si tu as des origines neuf à 50€ la paire je t'assure que tu sais faire fortune !!!c'est une paire d'ocasse que jais eu. g oublier de le presiser. excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 16 février 2010 rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva piècesje me suis acheter il y a 2 moi une paire de feux origine pour mon ej9 de 2000 ( rouge et blanc ) et il mon couter 50€ ( la paire) chez carat du chatelet et il non pas une griffe.je trouve que ca fais quand meme cher ce que tu propose ( sauf si il sont neuf et pas untiliser).Si tu as des origines neuf à 50€ la paire je t'assure que tu sais faire fortune !!!c'est une paire d'ocasse que jais eu. g oublier de le presiser. excusemême, super prix car en occas s'est de 50 à 75 euros pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 16 février 2010 Honda Fashion a écrit:rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:rbk5k a écrit:Honda Fashion a écrit:Ben oui les 96-98 existent en OEM pour l'europe...Pas les 99-00 c'est pour cela qu'ils sont vendus par 2 ... mais sinon en origine 120,18€ htva piècesje me suis acheter il y a 2 moi une paire de feux origine pour mon ej9 de 2000 ( rouge et blanc ) et il mon couter 50€ ( la paire) chez carat du chatelet et il non pas une griffe.je trouve que ca fais quand meme cher ce que tu propose ( sauf si il sont neuf et pas untiliser).Si tu as des origines neuf à 50€ la paire je t'assure que tu sais faire fortune !!!c'est une paire d'ocasse que jais eu. g oublier de le presiser. excusemême, super prix car en occas s'est de 50 à 75 euros piècesil en avais plusieur paire de phase 1 et 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites