Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bonjours à tous,je viens de faire l'acquisition d'une petite civic de 98 pour ma petite chérie.Etant adepte du cleaned et de la personnalisation, un fan de Jap m'a dit que je trouverais mon bonheur sur ce forum. Donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2010 il a bien eu raison de te dire sa sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue à toi.C'est une 1.4is ta Civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui c'est une 1400, 90cv grise d'à peine 85000 kilometres et je compte juste lui donner un petit liftiing.. en faitje recherche des feux avants US.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super ca, une EJ9 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est une phase 1 ou phase 2? (quelle année?)Les feux US? Tu veux dire les phares d'EK9 (Civic Type-R)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:C'est une phase 1 ou phase 2? (quelle année?)Les feux US? Tu veux dire les phares d'EK9 (Civic Type-R)?c'est une phase 1.non (pour les feux) j'ai vu un modèle sur un site américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut et bienvenu si tu as besoin de pieces n hestite pas a me contacterj ai un shop avec de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bienvenue a toi et une ej9 ça glisse bien sur la neige :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bienvenue !!! Bon choix pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bamboo a écrit:Bienvenue a toi et une ej9 ça glisse bien sur la neige :p elle ne verra pas la neige avec nous cette année, madame ne va la conduire que cette été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 parmis nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites