Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

Audi A6 Daily Drive :d

Messages recommandés

bon je vous presente quand meme mon taudi avec lequel je roule tout les jours Very Happy

c est donc un tdi 130cv boite 6,ca va bien malgré son poid,c est spacieux,confortable,ca consomme rien et c est pratique!puis niveau finition audi c est le top yeah j ai deja eu un peu de tout comme voiture et c est celle que je prefere le plus!meme mon ancienne classe E n'egale pas l a6!

depuis hier elle a des combiner fileter et des jante 18 pouces s-line voila ce que ca donne geek







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
sa va ya pire comme daily
j'adore Embarassed

c'est vrai j'ai deja vu pire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes lui vont très bien et avec un "petit" rabaissement ainsi c'est Top ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça donne bien comme ça.

Près de chez moi y en a une comme ça, break aussi mais en gris antracite et avec des jantes grises 5x 2 branches en 19" et posée au sol, ça donne super bien aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tout çà!!

Moi je ferai juste peindre tout les plastiques ton caisse pour qu'elle est l'air encore plus basse.

Mais çà claque déjà bien comme çà!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Très jolie tout çà!!

Moi je ferai juste peindre tout les plastiques ton caisse pour qu'elle est l'air encore plus basse.

Mais çà claque déjà bien comme çà!!! yeah



c est prevu aussi apres l hiver enfin si je suis motiver Laughing mais bon c est peinture complete sauf le toit car j ai pasenvie d avoir de difference de teinte...et vu que j ai 2 petit coup sur 1 aile et 1 sur le capot il n y echaperont pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! Embarassed


l arriere je suis deja a fond de filet yeah et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! Embarassed


l arriere je suis deja a fond de filet yeah et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Very Happy

Mets des pneus plus fin alors ^^

L'A6 d'un membre d'un forum VW en mode Hiver ... celle là j'en suis fou !!! Et depuis elle à encore descendu de +- 4cm partout malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! Embarassed


l arriere je suis deja a fond de filet yeah et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Very Happy

Mets des pneus plus fin alors ^^

L'A6 d'un membre d'un forum VW en mode Hiver ... celle là j'en suis fou !!! Et depuis elle à encore descendu de +- 4cm partout malade



héhé c'est celle d'alex ... (nacram) il est en mode hiver pour le moment et ca frotte lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de beau break audi en voici une que j'avais failli acheter:


Et l'ancien proprio de cette bleu étant décu de l'avoir vendu en a racheter une:


ET une petite en bonus que je trouve pas mal du tout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Comme on parle de beau break audi en voici une que j'avais failli acheter:


Et l'ancien proprio de cette bleu étant décu de l'avoir vendu en a racheter une:


ET une petite en bonus que je trouve pas mal du tout:



manque plus des photos quand elle est en mode été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh jolie toutes ces A6 mais celle avec les BBS me plait déjà comme ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...

en tout cas tu peut lui dire que ca caisse est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...

Il l'a pas plier j'espère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
djo88 a écrit:
apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...

Il l'a pas plier j'espère ???

Aux dernières nouvelles, jantes, pare-choc, triangles, ailes et peut-etre le train... grrr

Sinon on va peut-être arrêter de pourrir ce post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
auker14 a écrit:
djo88 a écrit:
apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...

Il l'a pas plier j'espère ???

Aux dernières nouvelles, jantes, pare-choc, triangles, ailes et peut-etre le train... grrr

Sinon on va peut-être arrêter de pourrir ce post lol


ca c est con Sad

pour le pourrissage c est un peu tard y a deja plus de photo d autres caisse que la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...