chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon je vous presente quand meme mon taudi avec lequel je roule tout les jours c est donc un tdi 130cv boite 6,ca va bien malgré son poid,c est spacieux,confortable,ca consomme rien et c est pratique!puis niveau finition audi c est le top j ai deja eu un peu de tout comme voiture et c est celle que je prefere le plus!meme mon ancienne classe E n'egale pas l a6!depuis hier elle a des combiner fileter et des jante 18 pouces s-line voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2010 sa va ya pire comme daily j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 street41100 a écrit:sa va ya pire comme daily j'adore c'est vrai j'ai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2010 Les jantes lui vont très bien et avec un "petit" rabaissement ainsi c'est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh oui ça donne bien comme ça.Près de chez moi y en a une comme ça, break aussi mais en gris antracite et avec des jantes grises 5x 2 branches en 19" et posée au sol, ça donne super bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très jolie tout çà!!Moi je ferai juste peindre tout les plastiques ton caisse pour qu'elle est l'air encore plus basse.Mais çà claque déjà bien comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 février 2010 matheo0115 a écrit:Très jolie tout çà!!Moi je ferai juste peindre tout les plastiques ton caisse pour qu'elle est l'air encore plus basse.Mais çà claque déjà bien comme çà!!! c est prevu aussi apres l hiver enfin si je suis motiver mais bon c est peinture complete sauf le toit car j ai pasenvie d avoir de difference de teinte...et vu que j ai 2 petit coup sur 1 aile et 1 sur le capot il n y echaperont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 février 2010 beau daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2010 mmm toujours adorer les break audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 février 2010 Clipknot88 a écrit:Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! l arriere je suis deja a fond de filet et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 février 2010 chris R32 GTR a écrit:Clipknot88 a écrit:Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! l arriere je suis deja a fond de filet et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Mets des pneus plus fin alors ^^L'A6 d'un membre d'un forum VW en mode Hiver ... celle là j'en suis fou !!! Et depuis elle à encore descendu de +- 4cm partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je veux bien ces jantes hiver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 des BBS le mans pour l'hiver il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suis surtout impatient de voir ses jantes été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je me demande aussi ce qu'il va mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Clipknot88 a écrit:chris R32 GTR a écrit:Clipknot88 a écrit:Vraiment belle ton audi !! Mais n'hésite pas à lui foutre son nez à terre. Mon père a la même en 2.5l V6 et franchement c'est le top ! Finition, stabilité et fiabilité au top !! l arriere je suis deja a fond de filet et l avant plus bas que l arriere je trouve pas ca tres esthetique je preferes ainsi c est plus fluide Mets des pneus plus fin alors ^^L'A6 d'un membre d'un forum VW en mode Hiver ... celle là j'en suis fou !!! Et depuis elle à encore descendu de +- 4cm partout héhé c'est celle d'alex ... (nacram) il est en mode hiver pour le moment et ca frotte lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Comme on parle de beau break audi en voici une que j'avais failli acheter:Et l'ancien proprio de cette bleu étant décu de l'avoir vendu en a racheter une:ET une petite en bonus que je trouve pas mal du tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 février 2010 matheo0115 a écrit:Comme on parle de beau break audi en voici une que j'avais failli acheter:Et l'ancien proprio de cette bleu étant décu de l'avoir vendu en a racheter une:ET une petite en bonus que je trouve pas mal du tout:manque plus des photos quand elle est en mode été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh jolie toutes ces A6 mais celle avec les BBS me plait déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 février 2010 apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 djo88 a écrit:apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...en tout cas tu peut lui dire que ca caisse est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 djo88 a écrit:apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...Il l'a pas plier j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 djo88 a écrit:apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:djo88 a écrit:apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...Il l'a pas plier j'espère ???Aux dernières nouvelles, jantes, pare-choc, triangles, ailes et peut-etre le train... Sinon on va peut-être arrêter de pourrir ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 17 février 2010 Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:djo88 a écrit:apparement l'A6 d'alex a mal fini ce WE ...Il l'a pas plier j'espère ???Aux dernières nouvelles, jantes, pare-choc, triangles, ailes et peut-etre le train... Sinon on va peut-être arrêter de pourrir ce post lolca c est con pour le pourrissage c est un peu tard y a deja plus de photo d autres caisse que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites