Reden1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cool la signature! Elle brille comme une neuve la petite! Je me souvient encore quand tu as poussé l'autre singe avec son brol maxi tuning! Il se demandait quoi avec nous 3 autour de lui... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tjs aussi terrible cette eg,a quand le swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Reden a écrit:Cool la signature! Elle brille comme une neuve la petite! Je me souvient encore quand tu as poussé l'autre singe avec son brol maxi tuning! Il se demandait quoi avec nous 3 autour de lui... xDmerci c vrai ke sa donne pas mal la signature ouai l'autre avec sa batmobil trop fort ,mais il a kd meme pas voulu appuyé ,domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 amo0785 a écrit:tjs aussi terrible cette eg,a quand le swap?merci amo j'essaye dans prendre soin komm tu voix ; et pour le swap j'ai pas kor trouver d K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gil eg a écrit:amo0785 a écrit:tjs aussi terrible cette eg,a quand le swap?merci amo j'essaye dans prendre soin komm tu voix ; et pour le swap j'ai pas kor trouver d K20 Mdrrrr alala le petit va nous sortir un k20 on va rien comprendre à ce qui se passe, hop ni vu ni connu je t'embrouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 gil eg a écrit:amo0785 a écrit:tjs aussi terrible cette eg,a quand le swap?merci amo j'essaye dans prendre soin komm tu voix ; et pour le swap j'ai pas kor trouver d K20 il en prend telement soin que sa femme doit etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ju vti a écrit:gil eg a écrit:amo0785 a écrit:tjs aussi terrible cette eg,a quand le swap?merci amo j'essaye dans prendre soin komm tu voix ; et pour le swap j'ai pas kor trouver d K20 il en prend telement soin que sa femme doit etre jalouse c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voila ------ http://teamjdn.forumactif.org/t430-honda-eg5 --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci gil mais on ne saie rien voir vu que on n'est pas inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t aurais pu faire un copier coller ,flatte que t es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ju vti a écrit:t aurais pu faire un copier coller ,flatte que t es Ce serai bienMais sa me rappelle que je devrai prendre le temp de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah deso jpensai kil y avai moyen kd meme deso vai remédier a sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour ceux ki sont pas kor au courant la EG a eu un ptit souci!!!voila , évidemment jsuis deg en jsuis en tor ,sa c passer en plein Bruxelles, jme suis engager sur une voi prioritaire a l'ancienne lol en fin soite normalment elle rentre en carrosserie dans 2 semaine donc sava encor aller vite pour la retaper, sur les photo c'est le jours meme de l'accident donc jpouvais pas y toucher vu ke je savais pas si jetai en tor ou pas, mais mtn on le c donc jai remplacer la piece ki etai plier ! elle roule ! les dernier photo apres un bon nettoyage + un ptit débosselage + et un pti vidage lol vivment kel rentre en carrosserie! voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonne nouvelle, lauto rentre samedi prochain chez le carrossier (chez schultz, ou francois a été faire sont EJ) jai été porter l'acompte hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas d chance pour les dégats , mais sa traine pas c'est bien par contre bien d'avoir vidé l'arrière , c'est propre =) , mais enlève les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouf elle a eu mal la petite enfin sa va si elle va chez schulz t'inquiète tu la reconnaitra pas quand elle sortira il travail super bien ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah merde gilles, je savais pas !!! Vivement qu'elle soit remise sur pied, tu ne seras pas deçu du boulot de chez Schultz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas cool ca, mais bon tranquil si ta juste du changer une piece et une petite geo, le reste c'est de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas mal l'aile arrière quand même J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rayme a écrit:Pas mal l'aile arrière quand même J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte t'inquiète que la ou il va la mettre en carrosserie tu verra rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 francois-ej1 a écrit:Rayme a écrit:Pas mal l'aile arrière quand même J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de différence de teinte t'inquiète que la ou il va la mettre en carrosserie tu verra rien du tous Intéressant tout ca, j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci les gars, jsuis deg mais bon ca traine pas chez moi lolfrancois : jespere kil va me la faire aussi nikel ke la tienne loljai rajouter le pc-av surtt pour la lame ( klk griffe ke jaime pas) et pc-ar ki a aussi été toucher dans l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 heps les ptit gars , jsuis passer chez schultz ajd juste apres le boulot histoire de voir ou ca en etait!!jai klk tof évidemment ... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ils ont déjà bien bouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rayme a écrit:Beau taf niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nikel tu vois je t'avais dit qu'il travail super bien ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci les gars , ouai c du beau boulot juske mtn lol, vivment vendredi ke jla récupère en bonne etat jvai essayer de metre des tof de " l'evolution " de la repa jpasserai apres demain donc nouvelle photo a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 kelke photo kd je suis passer mercredi : mais malheureusement j devais récupérer lauto hier mais le gars a eu klk complication pour trouver la bonne teinte vu ke c pas exactement la couleur d'origine et meme en scannent il a pas su trouver exactement la meme ,donc perde de temps ect... , il la peint lundi et jvai la chercher mardi au moin elle sera nikel ( enfin jespere lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 26 août 2011 slt les gars , un peu de new pour l'EG! j'ai enfin mi mes disque il etait temps a voir les photo!!listing; brembo max a l'avant et power slot a l'arriere , j'ai mi des plakette ferrodo normal a l'avan je les avai de stock et jaurai plus l'occas de les utiliser sur une otre caisse donc jvai tué sa puis jreprendrai des 2500 ou project u, arriere deja monter en project u! !!!!!!petite st nicolas est passer!!!)recaro black from mitsu evoet pour ceux ki n'on pas kor vu l'auto revenu de carosserie (suite des photo)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Beau boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle est nikel, tu vois il boss vraiment bien ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres beau boulo Ca fais pencé que je dois trouvé un bon carrosiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 29 août 2011 francois-ej1 a écrit:elle est nikel, tu vois il boss vraiment bien ce mec merci francois ,ouai franchment c du beau boulotelle est nikel, ya plus ka swaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Du très beau taf, elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 août 2011 niquel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c est ce qui lui manquait au fait c est quoi ton taf pour te ballader dans les carrosseries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 r3dox a écrit:c est ce qui lui manquait au fait c est quoi ton taf pour te ballader dans les carrosseries? ca a rien a voir avec les carrosserie lolon ma chopper dans l'aile donc obliger de la refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 y a du changement ici pas mal les recaro,va falloir que je pose mes fesses dedans content sinon des brembo passe un de ces 4 l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ju vti a écrit:y a du changement ici pas mal les recaro,va falloir que je pose mes fesses dedans content sinon des brembo passe un de ces 4 l ami slt mi pti, ouai franchement les brembo ca va pas mal ! lolj'essayerai de passer un de c jours , ca fai lgt en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites