Invité Posté(e) le 4 mars 2010 marc b18c6 a écrit:toxy a écrit:et j'ai commandé mon aileron type r sur e-bay cette nuit ... tu le touche a combien ?100euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 voila je l'ai recu aujourd'hui .... mon ptit aileron...plus qu'a le peindre et le fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ate de voir sa monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 voici les dernieres photos de ma civic ... l'aileron est deja chez le carrossier et sera pret lundi ...mmmmhh et j'ai fait peindre les deux caches anti brouillard en couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sublime, hate de voir çà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah il donne bien!Parcontre je suis pas fan des deux feux teintés, j'aurais vu plutot toute la rampe complete en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 la rampe je vais la faire entierement avec la peinture black magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 toxy a écrit:la rampe je vais la faire entierement avec la peinture black magic je pense faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bamboo a écrit:toxy a écrit:la rampe je vais la faire entierement avec la peinture black magic je pense faire de meme+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites