Invité Posté(e) le 13 février 2010 donc c'est une civic fk1 de 2007 1400dsi de hum hum 83petit poneys..., je l'ai acquise avec le kit sport honda, les doubles sorties d'echapement , une tres jolie calandre type R et... c'est tout ...Depuis j'ai fait quelques petits truc : Exterieur; stickers, vitres teintées, suppression du "civic" sur coffre, porte plaque chromé arriere, deflecteurs d'air vitres avantsinterieur; tapis de sol look alu decoupés sur mesure, pommeau de vitesse tenzoR , retro eclairage neons bleus sous tableau de bord et sous banquette arriere , housses de ceintures rouges tenzoRmoteur; bouchon de radiateur chrome tenzoR, admission d'air tenzoR, gainage electrique bleu , suppression de l'isolant capos, a venir ; mise en couleur carrosserie des plastiques de tours d'ailes bas de caisses et pare chocs , pose de mes charnieres LSD qui trainent dans mon grenier depuis trois ans , aileron mugen (quand il y aura moyen de le trouver), capos peint en noir, cache moteur et cache fusibles peints aux couleurs du japan racing, rajoute arriere avec diffuseur et pour finir pour le moment jantes noires a liseret rouge....Voici les photos ou a part le TENZOR sur le pare brise et la bande pare soleil elle est comme je l'ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbe Bebert, elle déménage ton fk T'as déjà bien avançé aussi, continue sur ta lancée Vivement les LSD, çà je bave aussi après, je te le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'aime encore bien mais juste un truc que je trouve mais vraiment trop grand c'est ton autocollant tenzo-R sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 février 2010 manuzebra a écrit:Superbe Bebert, elle déménage ton fk T'as déjà bien avançé aussi, continue sur ta lancée Vivement les LSD, çà je bave aussi après, je te le jure des lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2010 +1 pour le stickers un peu envahissant je trouve sinon belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Jolie civic, en plus en rouge et +1 avec ce qui a déjà été dit plus haut pour le sticker, il est trop grand.... ça aurait été un spoon ou un mugen passe encore, mais tenzoet lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 février 2010 +1 pour le sticker. A la limite si il avait été au dessus ça serait mieux passé.Et je vois qu'elle part plus vers un esprit tuning que pur JDM donc pour moi les charnières LSD ne me choqueront pas. Je trouve que sur certaines voitures ça a encore son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bien jolie :p je suis daccord avec tout le monde,pour le sticker mais bon et les lsd j'aime bien aussi sur ces voiture la un moment j'ai voulu en mettre,mais je vais partir sur un truc mieux,me faut juste un peut des sous et que je passe chez AVB et j'espere que elle plaira a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:+1 pour le sticker. A la limite si il avait été au dessus ça serait mieux passé.Et je vois qu'elle part plus vers un esprit tuning que pur JDM donc pour moi les charnières LSD ne me choqueront pas. Je trouve que sur certaines voitures ça a encore son charme.Je suis d'accord avec toi mat pour tout, sauf pour l'autocollant, car au dessus c'est celui du "team" Et j'adore aussi les LSD, d'ailleurs si ce n'était pas aussi cher, j'en aurai aussi depuis logtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bamboo a écrit:Bien jolie :p je suis daccord avec tout le monde,pour le sticker mais bon et les lsd j'aime bien aussi sur ces voiture la un moment j'ai voulu en mettre,mais je vais partir sur un truc mieux,me faut juste un peut des sous et que je passe chez AVB et j'espere que elle plaira a beaucoup de monde aha va falloir des info fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il va mettre des portes suicides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui le tenzo est trop gros en effet je vais le reduire car il me choque aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 15 février 2010 toxy a écrit:oui le tenzo est trop gros en effet je vais le reduire car il me choque aussi...c'est deja un super point alors lol. J'allais dire comme tout le monde trop gros le stikers.Sinon pas fan du projet que tu veux faire, mais dans l'esprit tuning il sera nikel.Sinon moi je trouve pas beau la calandre type-R faut que tu me la vende ca ira mieux chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mat a écrit:Il va mettre des portes suicides merde tu m'a capter nan je ne mettrai pas ca ^^mais c'est juste lui faire 2 3 bricole pour l'embellir,mais je doit passer chez avb pour ca lol c'est loin et il parrai que il sont en faillite :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah bon eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ohh non il y aura plus de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est casse couille a mort,c'est marc qui me l'a dit hier soir,j'etai déçus,mais en attendant,il vont peut etre faire de super prix ^^ mais il restera quoi si avb ferme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bamboo a écrit:c'est casse couille a mort,c'est marc qui me l'a dit hier soir,j'etai déçus,mais en attendant,il vont peut etre faire de super prix ^^ mais il restera quoi si avb ferme?? showoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bah il y a encore showoff, AKR, password JDM, puis surement d'autre mais les connais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha okay lol ^^ je ne savai pas que il en avai autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Showoff c'est encore plus loin qu'AVB... si on doit aller chercher des pièces ou aller à leurs rassos ça va être chiant!Et d'accord aussi pour des prix chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 voila les dernieres photos avec les dernieres modifsl'interieur avec l'eclairageet voila mon admission enfin montée ... ce ne fut pas facile ... couper dans la boitea air d'origine a la disqueuse fut le plus stressant lolll mais bon voila ... celui qui ne sait pas comment monter son filtre sur sa 1400 eh ben voila le seul moyen qui fonctionne jusqu'à present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le collecteur se trouve juste en dessous de l'admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 matheo0115 a écrit:Le collecteur se trouve juste en dessous de l'admission?Hé oui. Pas top top à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bin oui car toutes la chaleurs du collecteur va réchauffer ton admi.Enfin je suppose que tu as mis çà plus pour le son que pour "le gain de puissance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 et voici la prochaine etape ... m'en fou moi je suis fan a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ben je vois par ou je pourrais passer alors... l'arrivée d'air externe est juste sous le filtre... de toute facon il n'y a pas le choix ... y pas de place autrement...de plus question "gain de puissance " avec un simple filtre ...je vois pas trop ou serait le gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 en plus le collecteur est plus bas et bien isolé je vais regarder a ca mais je pense que ca ne posera pas de probleme de plus c'est le meme trajet que l'admission d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2010 C'est la 83 chx que tu as toi ?? C'est le moteur iDsi pas encore le iVtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 auker14 a écrit:C'est la 83 chx que tu as toi ?? C'est le moteur iDsi pas encore le iVtec.oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 haaaa je me disai bien aussi que ce moteur ne me disai rien ^^et couper dans ma boite a air d'origine,je ne suis pas trop fan ^^je vais regarder pour faire un autre truc,parce que c'est le débimetre qui es chiant enfaite,si tu le deconnecte la tuture monte pas a plus de 3000tr/min et le moteur s'etouffe et se coupe mon moteur il ressemble a ca ( sale evidement,mais en hiver pas evident lol)mais j'ai quand meme un vtec meme si il se sent a peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 toxy a écrit:et voici la prochaine etape ... m'en fou moi je suis fan a 300% Moi j'aime bien aussi.En tout cas sur la FN2 (même stock) de la photo, ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 février 2010 matheo0115 a écrit:Le collecteur se trouve juste en dessous de l'admission?il me semble si c'est comme bamboo que le collecteur d'echappement est derriere non?pas du cote de l'admissionToxy sans le tenzo elle est vachement plus bellepar contre toi qui a une caisse rouge pourquoi tu met des neons bleus?moi j'aurais mis des rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bah c'est pour faire comme les camions en arrière plan sur les dernières photos Nan je déconne mais c'est vrai que des rouges auraient mieux étés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 nan pour l'interieur c'est mieux bleu car tout le tableau de bord est bleu franchement faut le voir en vrai ca choque pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bamboo a écrit:haaaa je me disai bien aussi que ce moteur ne me disai rien ^^et couper dans ma boite a air d'origine,je ne suis pas trop fan ^^je vais regarder pour faire un autre truc,parce que c'est le débimetre qui es chiant enfaite,si tu le deconnecte la tuture monte pas a plus de 3000tr/min et le moteur s'etouffe et se coupe mon moteur il ressemble a ca ( sale evidement,mais en hiver pas evident lol)mais j'ai quand meme un vtec meme si il se sent a peine lolc'est pour ca que j'ai du couper dans la boite a air ... je devais absolument connecter l'admission sur la partie d'origine ou se trouve la sonde ... j'avais tout enlevé et replacé la sonde dans le bon sens , vraiment bien etanche sur le tube d'admission et meme comme ca elle ne passait pas les 3000 tr et s'etouffait... j'ai donc supprimer la partie plate ou le filtr d'origine se placait pour avoir gain de place pour le tube alu ... et la ca donne ... bruit++ et meilleure poussée au dela de 3500 tours...le prob c'est que je vois que toi ta sonde est placée sur la premiere partie de la boite a air (celle que j'ai coupée)... donc tu ne saurais pas faire le meme systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 février 2010 je serai curieux de l'entendre fonctionner a haut regime ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 TONY a écrit:je serai curieux de l'entendre fonctionner a haut regime ton moteurbah c'est pas non plus l'apocalipse mais il ronronne bien quand on tire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est pour ca que je doit me bricoler un truc,mais je vais acheter un genre de kit pour faire son admition sois meme,et je verrai ce que je peut en tiré,celle que j'avai fait en prototype donnais pas mal,mais bon pas asser beau a mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mat a écrit:Bah c'est pour faire comme les camions en arrière plan sur les dernières photos Nan je déconne mais c'est vrai que des rouges auraient mieux étés.Mon couz avait mis des neons rouge dans sa saxo (vu quels est orange) ben c'etait enervant , sa fessai mal au yeux , maintenant avec les bleu sa calme ...C'etait vraiment pas terrible pour condurie sa rendait nerveux , je l'ai condutite plusieurs fois quant el avait les neons rouge , ben j etais nerveux a cause de sa J'aime bien ta Vic , mieu sans le Tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi si je mettrai des neons à l'intérieur, je préfèrerai qu'il s'allume juste quand tu ouvres les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 17 février 2010 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:Le collecteur se trouve juste en dessous de l'admission?Hé oui. Pas top top à mon avis.collecteur? oui mais lequel?Le moteur i-dsi est le meme qui équipe les jazz (lien explication) , le collecteur d'admission se trouve sur l'avant du moteur, et remonte au dessus des 8 bougies.Pour ce qui est du collecteur d'échappement, il est à l'arrière du moteur juste en dessous du tablier...photo du bloc moteur hybride, mais l'i-dsi est casi identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 me semblais bienpour ca que j'avais poser la question mais je n'en n'etait pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ahh oui je comprend mieux aussi alors maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 voiula ...totu est bien qui fini bien mdr... donc je laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 petite tof du dernier rasso ...merci mat ,vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 et j'ai commandé mon aileron type r sur e-bay cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 toxy a écrit:et j'ai commandé mon aileron type r sur e-bay cette nuit ... Ca va faire mal çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 toxy a écrit:et j'ai commandé mon aileron type r sur e-bay cette nuit ... tu le touche a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De rien pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites