marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2010 jeudi soir vu que ca tombais bien nous somme parti faire un ptit tour sur les route de campagnec etait plus glissant que d habitude mais parfait pour perfectionner le pilotage celle si fimée du berlingo lol regarder la fin je suis derriere et bon on fini par se toucher ....https://www.youtube.com/user/311yan#p/a/u/1/TNL_tSlcuME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est tjs les meme qui son chauBelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 février 2010 auker14 a écrit:Merci les pneus +1ouf la tu as eu du bol marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas mal du tout tout çà!! Y a de la maitrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 février 2010 les video terrible j'adore l'appel contre appel du berlingot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 super soirée. on s'est bien poilé comme dab. on remet sa quand tu veux marc. genre demain?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 février 2010 julien M. a écrit:super soirée. on s'est bien poilé comme dab. on remet sa quand tu veux marc. genre demain?!!! oui tout a fait et quelle progret tu as fais ju tu pilote comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 février 2010 bamboo par contre a eu des faiblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2010 auker14 a écrit:Merci les pneus TONY a écrit:auker14 a écrit:Merci les pneus +1ouf la tu as eu du bol marc+100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si le berlingo a pas les roues braquée sa aurais touché !! C'été limite mais c'est sa qui est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 février 2010 super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 oué ca glissai a mort,j'ai rien gere,si le dernier mais la video est coupée ^^ et j'etai avec ma petite femme,elle a tout le temp peur que je me prrenne une arbre ,une bellette ou un ours on ne sais jamais,mais bon ^^ ca style des soirée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bamboo a écrit:oué ca glissai a mort,j'ai rien gere,si le dernier mais la video est coupée ^^ et j'etai avec ma petite femme,elle a tout le temp peur que je me prrenne une arbre ,une bellette ou un ours on ne sais jamais,mais bon ^^ ca style des soirée comme ca Ou pire, une panthère, s'est tout noir ces bestioles là et pas moyen de les voir la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 on ne sais jamais sur quoi on peut tomber mdrrr^^^on a encore ete hier on a bien tous gere,meme si notre ami marcus et nous a encore fait de belle frayeur lol fosser,piquet,bloc de glace,haie il n'a rien rater mdrrr mais on a des video mdrr faudra que je m'arrange avec julien pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle sera encore réparable pour le bon temps l'EJ9 de Marc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bamboo a écrit:on ne sais jamais sur quoi on peut tomber mdrrr^^^on a encore ete hier on a bien tous gere,meme si notre ami marcus et nous a encore fait de belle frayeur lol fosser,piquet,bloc de glace,haie il n'a rien rater mdrrr mais on a des video mdrr faudra que je m'arrange avec julien pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 auker14 a écrit:Elle sera encore réparable pour le bon temps l'EJ9 de Marc ????I CHANGERA de daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:auker14 a écrit:Elle sera encore réparable pour le bon temps l'EJ9 de Marc ????I CHANGERA de daily Oui il mettra le D14 dans l'EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2010 auker14 a écrit:Elle sera encore réparable pour le bon temps l'EJ9 de Marc ????oui hein aucun soucis mais bon vu comme elle est abimée pour le moment j en profite vu le temps j ai deja toute les pieces pour la refaiure plus les nouveauter une fois la skyline finie c est soit la coupe soit la hb qui rentre en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oui tu as tout pour la refaire comme elle est maintenant mais si tu continue il va t'en falloir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 auker14 a écrit:Oui tu as tout pour la refaire comme elle est maintenant mais si tu continue il va t'en falloir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 MDRRRMarc, si t'a trop de sous je veux bien une G200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 vs êtes pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:MDRRRMarc, si t'a trop de sous je veux bien une G200 Moi je veux bien des pièces pour em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah oui on sais encore bien marreril faut que je fasse et poste les video de cette soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites