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H-vtec11

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Bonjour a tous,Comme le titre l indique je recherche une ligne d origine eg6 pour moi passé le controle.
Merci a tous

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djo88 a écrit:
avec cata ? sinon j'ai un intermediaire en 50

Oui avec cata,enfaite y me faudrai complet,du collecteur au silencieux

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Je vais quand même être sympa et répondre.

Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997.

je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".

Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.

Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment!

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kenji-R a écrit:
Je vais quand même être sympa et répondre.

Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997.

je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".

Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.

Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment!


+1 je passe egalement ma delsol et mon eg au ct avec ligne inox complet en 60mm du colecteur et a la sortie echappement sans soucis,j'ai juste une remarque "echapement non origine" mais il ne me reffuse pas pour sa Wink mais veille bien a se que tu a la sourdine a la sortie pour ne pas qu'il face trop de bruit...

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vanni a écrit:
kenji-R a écrit:
Je vais quand même être sympa et répondre.

Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997.

je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".

Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.

Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment!


+1 je passe egalement ma delsol et mon eg au ct avec ligne inox complet en 60mm du colecteur et a la sortie echappement sans soucis,j'ai juste une remarque "echapement non origine" mais il ne me reffuse pas pour sa Wink mais veille bien a se que tu a la sourdine a la sortie pour ne pas qu'il face trop de bruit...

voici le papier du controle quand je l avis passé la derniere fois telle quelle
est.Je n ai malheureusement pas la remarque que sur le papier tuning mais aussi sur le certificat,Comme tu peux le voir dans Very Happyéfectuosités donnant lieu a représentation il y a Transformation: dispostif d échappement et catalyser,
donc je suis obligé de remettre la ligne d origine...
Mais merci pour tes conseil Wink
[img]

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kenji-R a écrit:
Je vais quand même être sympa et répondre.

Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997.

je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".

Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.

Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment!

Pas bsoin de ta sympatie,j'fais pas la charité, passe ton chemin,tu ma gaver.

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Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

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auker14 a écrit:
Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,
et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoup
qui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.

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H-vtec a écrit:
auker14 a écrit:
Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,
et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoup
qui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.

tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?
si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.

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en fait il parle que tu as pas le bon c.o.
et quil manque le cata

pour moi remet juste un cata et ca devrai aller

moi je passe au ct avec collecteur inox4-2-1 decata et ligne complette inox


attention pour que les ligne inox passe il ffaut que ce soi une de marque,pas de fabrication maison
et vehicule avant 96 ou 97 sais plus

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Pour l anné sa va elle est de 94, mais si c est juste mon cata qui pose probleme sa va mais ce qu il y a c est que c est une ligne sur mesure bfr,
donc si je ne me trompe pas tout est en un sauf la sortie, donc si je
veux viré le cata je dois la retiré en entiere, mais sa reste a comfirmé,
faudrai que je la leve pour vérifié,parce que je ne sais pas comme sa?
Il y a bien quelqu un qui a une ligne bfr qui pourrait m éclairé?merci a tous Wink

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vanni a écrit:
H-vtec a écrit:
auker14 a écrit:
Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,
et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoup
qui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.

tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?
si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.

Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Sad
Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques.

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H-vtec a écrit:
vanni a écrit:
H-vtec a écrit:
auker14 a écrit:
Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,
et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoup
qui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.

tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?
si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.

Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Sad
Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques.
alors je te conseille de ne metre que le cataliseur histoire de faire redessendre le c.o puis pour etre sur,tu va ds un garage pour contreler si le c.o es bon et le faire regler si se n'es pas le cas...et la ligne tu n'es pas obliger de la changer,si sa se trouve tu tombera sur un autre controleur et il te dira rien pour la ligne...et la rotule si elle es defectueuse,sa ne lui fera pas de tors une news Wink

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j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde tg

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kenji-R a écrit:
j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde tg

s'est fini maintenant!!!
arreter de regler vos compte sur le forum!!

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vanni a écrit:
kenji-R a écrit:
j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde tg

s'est fini maintenant!!!
arreter de regler vos compte sur le forum!!


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kenji-R a écrit:
j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde tg

ti

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vanni a écrit:
H-vtec a écrit:
vanni a écrit:
H-vtec a écrit:
auker14 a écrit:
Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.

Font vraiment chier avec leur loi à la con.

A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,
et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoup
qui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.

tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?
si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.

Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Sad
Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques.
alors je te conseille de ne metre que le cataliseur histoire de faire redessendre le c.o puis pour etre sur,tu va ds un garage pour contreler si le c.o es bon et le faire regler si se n'es pas le cas...et la ligne tu n'es pas obliger de la changer,si sa se trouve tu tombera sur un autre controleur et il te dira rien pour la ligne...et la rotule si elle es defectueuse,sa ne lui fera pas de tors une news Wink



Pour le cata comme je dis plus haut cet a voir si je sais le changé comme
c est une ligne sur mesure bfr je pense que tout est en une piece sauf,
l arriere pour la sortie,donc la faut voir?faudrai la lever pour vérifié.
Pour la rotule c était prévus (obligé)en plus des silents bloc arr. Wink

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