H-vtec11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour a tous,Comme le titre l indique je recherche une ligne d origine eg6 pour moi passé le controle.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 février 2010 avec cata ? sinon j'ai un intermediaire en 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 février 2010 djo88 a écrit:avec cata ? sinon j'ai un intermediaire en 50Oui avec cata,enfaite y me faudrai complet,du collecteur au silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je vais quand même être sympa et répondre.Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997. je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 février 2010 kenji-R a écrit:Je vais quand même être sympa et répondre.Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997. je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment! je passe egalement ma delsol et mon eg au ct avec ligne inox complet en 60mm du colecteur et a la sortie echappement sans soucis,j'ai juste une remarque "echapement non origine" mais il ne me reffuse pas pour sa mais veille bien a se que tu a la sourdine a la sortie pour ne pas qu'il face trop de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 février 2010 vanni a écrit:kenji-R a écrit:Je vais quand même être sympa et répondre.Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997. je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment! je passe egalement ma delsol et mon eg au ct avec ligne inox complet en 60mm du colecteur et a la sortie echappement sans soucis,j'ai juste une remarque "echapement non origine" mais il ne me reffuse pas pour sa mais veille bien a se que tu a la sourdine a la sortie pour ne pas qu'il face trop de bruit... voici le papier du controle quand je l avis passé la derniere fois telle quelle est.Je n ai malheureusement pas la remarque que sur le papier tuning mais aussi sur le certificat,Comme tu peux le voir dans éfectuosités donnant lieu a représentation il y a Transformation: dispostif d échappement et catalyser,donc je suis obligé de remettre la ligne d origine... Mais merci pour tes conseil [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 février 2010 kenji-R a écrit:Je vais quand même être sympa et répondre.Tu n'as pas besoin d'une ligne d'origine pour passer le CT avec une eg qui est avant 1997. je passe mon eg comme elle est dans mon descriptif, même avec becquet carbone etc.. etc... tout est pointé et noté dans la 2 eme feuille du CT appeller "tuning".Je t'es fait économiser de l'argent là je pense.Autant repartir en bon terme, on sait un peu énerver tous les 2... Certe j'aurai du répondre à tes mp, j'avais pas la tête à ça sur le moment! Pas bsoin de ta sympatie,j'fais pas la charité, passe ton chemin,tu ma gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 février 2010 auker14 a écrit:Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con.A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoupqui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 février 2010 H-vtec a écrit:auker14 a écrit:Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con.A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoupqui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2010 en fait il parle que tu as pas le bon c.o.et quil manque le catapour moi remet juste un cata et ca devrai allermoi je passe au ct avec collecteur inox4-2-1 decata et ligne complette inoxattention pour que les ligne inox passe il ffaut que ce soi une de marque,pas de fabrication maisonet vehicule avant 96 ou 97 sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour l anné sa va elle est de 94, mais si c est juste mon cata qui pose probleme sa va mais ce qu il y a c est que c est une ligne sur mesure bfr,donc si je ne me trompe pas tout est en un sauf la sortie, donc si je veux viré le cata je dois la retiré en entiere, mais sa reste a comfirmé,faudrai que je la leve pour vérifié,parce que je ne sais pas comme sa?Il y a bien quelqu un qui a une ligne bfr qui pourrait m éclairé?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vanni a écrit:H-vtec a écrit:auker14 a écrit:Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con.A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoupqui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 février 2010 H-vtec a écrit:vanni a écrit:H-vtec a écrit:auker14 a écrit:Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con.A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoupqui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques.alors je te conseille de ne metre que le cataliseur histoire de faire redessendre le c.o puis pour etre sur,tu va ds un garage pour contreler si le c.o es bon et le faire regler si se n'es pas le cas...et la ligne tu n'es pas obliger de la changer,si sa se trouve tu tombera sur un autre controleur et il te dira rien pour la ligne...et la rotule si elle es defectueuse,sa ne lui fera pas de tors une news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi aussi je suis passé sans problème avec collecteur 4-2-1 décata et ligne en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 février 2010 kenji-R a écrit:j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde s'est fini maintenant!!!arreter de regler vos compte sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vanni a écrit:kenji-R a écrit:j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde s'est fini maintenant!!!arreter de regler vos compte sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2010 kenji-R a écrit:j'ai eu le même soucis que toi pour le C.O et dépense plein de tunes pour que le C.O soit bon, je te dirai pas ce que j'ai du faire, chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 15 février 2010 vanni a écrit:H-vtec a écrit:vanni a écrit:H-vtec a écrit:auker14 a écrit:Pfff on sait plus se fier a rien avec ses con du CT. Ju vti est passer avec mon euh son ED7 avec la ligne Tenrai et le 4-2-1.Font vraiment chier avec leur loi à la con.A fond j suis deg, avant j avais su passé avec ma del sol ligne complete pareil,et ici y a pas moyen de passé avec la misére en plus que je vois que beaucoupqui arrive a passé la leur tranquille,comme ton ancien ed7 c est clair qu on peu plus ce fier au ct ses plus a leur humeur ou connaissance.tu es sure qu'il ne ton pas refuser pcq le c.o es mauvais et qu'il a besoin d'etre regler?si tu es decataliser il se pourrait aussi que ton c.o soit trop haut...au pire remonte que le cataliseur pour peut etre faire redessendre le c.o.Si tu as raison il mon dit qu il me refusait pour le co, mais la ligne aussi Et il veullent aussi que je change la rotule de direction qui est dans les remarques.alors je te conseille de ne metre que le cataliseur histoire de faire redessendre le c.o puis pour etre sur,tu va ds un garage pour contreler si le c.o es bon et le faire regler si se n'es pas le cas...et la ligne tu n'es pas obliger de la changer,si sa se trouve tu tombera sur un autre controleur et il te dira rien pour la ligne...et la rotule si elle es defectueuse,sa ne lui fera pas de tors une news Pour le cata comme je dis plus haut cet a voir si je sais le changé commec est une ligne sur mesure bfr je pense que tout est en une piece sauf,l arriere pour la sortie,donc la faut voir?faudrai la lever pour vérifié.Pour la rotule c était prévus (obligé)en plus des silents bloc arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites