M006 0 Posté(e) le 11 février 2010 En cherchant l'inspiration sur le net pour faire mon tableau de bord (bravo, ... au lieu de taper ta lettre de motivation ... tsss ^^' ) je suis tombé la dessus. Franchement j'admire le travail. Dommage quand même de l'utilisation qu'il en fait ....http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?p=96382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le jour où j'ai un truc pareil je crois que je dors dans le siège Vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 11 février 2010 Truc de fou quand même ... je me demande si tous les boutons et interrupteurs sont vraiment utilisés ... par exemple à quoi peut bien servir le coupe circuit ? A moins qu'il ait poussé la simulation jusqu'au bout ?? En cas de tonneaux, un quart de tour pour tout couper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Jul2iens a écrit:C'est bien fait oui imagine pour jouer a forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouai , mais j'ai vu mieu sur le net Le gars a carement fait un caisson en formes d auto Faut que je retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 M006 a écrit:Truc de fou quand même ... je me demande si tous les boutons et interrupteurs sont vraiment utilisés ... par exemple à quoi peut bien servir le coupe circuit ? A moins qu'il ait poussé la simulation jusqu'au bout ?? En cas de tonneaux, un quart de tour pour tout couper ... Oui ça coupe l'alimentation du PC C'est du beau boulot mais tout ça pour un jeu vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 février 2010 , beau boulot mais y doit etre scotché dans sa chambre ce gars, completement allumé et il a l'air de maitriser ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 le mec a un frigo a coter de son bureau a mon avis i bouge plus de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit: le mec a un frigo a coter de son bureau a mon avis i bouge plus de la ou tu as vu un frigo toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit: le mec a un frigo a coter de son bureau a mon avis i bouge plus de la ou tu as vu un frigo toi?j en est pas vu je disai que a mon avis il en a un pour ne plus bouger de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Manque plus que l autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 21 février 2010 Magnifique , je veux le meme pour forza et c'est claire qu'il a le frigo , le four a micro-onde et le bac de boissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 février 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 février 2010 terrible mais c est un coup a avoir le feu tout ce bordel de branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites