matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est un peu mort ici...Bon pour vous réveillez, j'ai testé avec 16' contre:-Une leon reprog à 148 (monté en 19'), on reste un peu l'un à côté de l'autre, puis je pars...-une astra GTC 150, il démarre un peu plus fort que moi, puis je le remonte pour le passé.-Golf6 193ch, bin là s'est au revoir la golf, il me met presque deux caisses à 200. (mais j'ai pas dit mon dernier mot! lol)Tout les tests ont été effectué sur autoroute en 3 à 100 en général.Je crois que s'est tout, si jamais j'oublie, mes copilotes me rappeleront à l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 wawwwwwwww nikel tt cabon pti test il me semblemais dit moi ptit cachotier on part tester tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui de bon test elle va bein la memere lolniak tu devrai passer plus souvent et amene des gens ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 excuse moi d bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Cherche pas de bêtes excuses stp!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 niak 01 a écrit:excuse moi d bosser c etai une proposition et non une accusations... bon taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 mercitracasse dés j ai du temps serai lapuis tt ce que j ai deja tester au par avant,ca va j ai un certaine avance puis est qu il y a des nouveau car tjr faire contre les mm c est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 niak 01 a écrit:mercitracasse dés j ai du temps serai lapuis tt ce que j ai deja tester au par avant,ca va j ai un certaine avance puis est qu il y a des nouveau car tjr faire contre les mm c est lassantno soucis du nouveau y en aura qd il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 février 2010 way vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites