Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila j'ai encore fait un petit changement lol voici ce qui etait dedans et je vous jure que c'etait fait com un porc il a mis de la colle a parebrise ou du sélicone pour fair tenir le tous, et c'etait du US Blaster et voici ce que j'ai mis qui est provisoire car ai une autre idée les plaques brune vont devenir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol je sais que tu va nous faire sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai besoin d'aide voila j'ai envie de changé les feux de lude, mais je sais pas part les qu'elles commencé voici les feux l'arrière ou l'avantmerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 zaf a écrit:j'ai besoin d'aide voila j'ai envie de changé les feux de lude, mais je sais pas part les qu'elles commencé voici les feux l'arrière ou l'avantmerci pour votre aidepour moi les avant mes a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tiens tu la vendais plus?Joli les feux mais moi personnellement , je passerai en noire, çà tranchera bien avec le blanc de ta lude Sinon, ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 non je la vend plus car je vais bientot avoir le papier qui me manque pour la passé control merci pour vos reponse et je pense que je vais faire comme tu dis manuzebra ca va tranché et en plus je vais la faire en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ca fait plaisir une lude, mais lui met pas des feux l'ex-suce stp, ca gacherait bien l'arrière...elle ne mérite pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bin j'ésite aussi et je me demande si je vais po acheté de new d'origine car j'ai une infiltration d'eau dedans les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 zaf a écrit:bin j'ésite aussi et je me demande si je vais po acheté de new d'origine car j'ai une infiltration d'eau dedans les miens Peut être en occase ya moyen de trouver ca renseigne toi chez dans les casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sanboy a écrit:zaf a écrit:bin j'ésite aussi et je me demande si je vais po acheté de new d'origine car j'ai une infiltration d'eau dedans les miens Peut être en occase ya moyen de trouver ca renseigne toi chez dans les casses...A moins que tu puisse remedier à ton infiltration, problème courant sur les préludes, inscrit- toi sur www.hondapreludeclub.net , tu y trouveras surement ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu peu passer au controle avec ton papier que tu as eu chez les flic. moi je suis passer avec ca.et pour tes phare je passerai en fond noire verre lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui dans ce style la et pour l'arrière j'avait penser a ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont superbes en noires, comme je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Et bin merci je sais ce que je vais mettre com feux Je ne devrais plus me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 zaf a écrit:oui dans ce style la et pour l'arrière j'avait penser a ceux la j'aime bien c faux la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 un oui ils sont mais le prix aussi ils sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 zaf a écrit:un oui ils sont mais le prix aussi ils sont aussi j'aime bien c faux la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites