Invité Posté(e) le 10 février 2010 voila mon honda est une prelude de 2l 16v qui est de 1993 elle est blanche et rabaissée avec des jantes de 16 je vais essayer de mettre de photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ahh oui des photos vite vite. J'adore les prélude 4G je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 oui je m'endoute mais la mon appareil photo ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pk tu mets i et b entre parenthèses à chaque truc que tu écris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 matheo0115 a écrit:Pk tu mets i et b entre parenthèses à chaque truc que tu écris?A mon avis c'est des balises pour quelques chose mais il manque la deuxième partie pour que ça s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 février 2010 Presente nous vite cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 vite voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 le i b qui ce trouve entre parantese c'est italique et bleu mais ca fonction pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 (i)Faut le mettre au début et à la fin de ta phrase comme çà par exemple(b) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 zaf des photo on veux la voir meme si je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ca sera pour demain car l'appareil photo est un pneu plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2010 zaf a écrit:ca sera pour demain car l'appareil photo est un pneu plat tu habite forville???on ne sais jamais croiser pourtant s est a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 c'est possible car je ne l'ai que depuis peu avant je roulais avec une bmw lol et maintenant je roule en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui zaf je passe pare la pour venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 donc tu l'as dejas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 10 février 2010 zaf a écrit:donc tu l'as dejas vunon toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 11 février 2010 allez vite des photos on en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allez vite vite des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 desole n'ai po eu le temps mais demain je vais le faire car j'ai un petit souci avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 et oui je suis parvenu a enfin prendre des tofs de ma belle voici de face lolet voici l'arrière avec une vue sur mon deuxième bébé qui est pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Elle a l'air sympa et elle ne sont pas fréquente en blanc. Faudrait juste remettre un peu de couleur sur les bras d'essuie glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah cool en white ses assez rare comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 merci mais avant de faire l'exterrieur je vais refaire mon interrieur car il est un pneu habimé lol mais j'ai déjà ma petite pensée pour l'exterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2010 aaaah il etais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 un oui mais bon po facile de trouver le temp entre les coursses, le depannage d'un ou l'autre amis et madame qui veut se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 a ben voila,au moins je te reconaitrai ,quant on se croisera vraiment belle ,et comme les autres dise,s est rare une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui une blanche ca se loupe po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres belle ton honda en plus j'aime vraiment trop bien les prelude et la en blanc... trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est superbe en blanche, et rare comme tout le monde le dit.Mon père a eu la meme en bleu turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 super ta voiture mon petit zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres belle voitureelle a l'air tres belle la polo de ta madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 février 2010 nikel ta LUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très belle la Prelude en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 voici une petite transformation, " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OOhhh la croix de Malte.... Tu es biker toi ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui je l'etais car suis a un accident peut plus faire de la tomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 zaf a écrit:oui je l'etais car suis a un accident peut plus faire de la tomo Oh désolé, quel merde Moi j'ai toujours pas franchi le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 tu devrais c'est trop cette sancation de liberté mais faut etre tres prudent et surtous ce mefié des autres car on est fragile en deux roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha oui ça combien de fois je me suis fait de bel frayeurs à cause de co***rds qui coupent leurs virages, qui déboitent pour dépasser sans regarder dans le rétro, qui tournent sans clignos, qui pensent avoir le temps de passer... enfin souvent quoi mais c'est génial quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et généralement quand ça arrive, on est pas à 30km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 euuu en tomo c'est dur de faire 30 et voici un ptit montage que je viens de faire ditent moi ce que vous en pense, je precise je suis debutant ditent moi si ou si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bah c'est nul mais ca roule! nan je deconne,ca donne pas mal,juste le L en plein millieu de hon(l)da qui fait zarb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 oui oui je trouve aussi je vais amelioré ca et merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 zaf a écrit:oui oui je trouve aussi je vais amelioré ca et merci pour ton aidepas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zaf a écrit:euuu en tomo c'est dur de faire 30 et voici un ptit montage que je viens de faire ditent moi ce que vous en pense, je precise je suis debutant ditent moi si ou si pour le(L) mes je c que tu peux le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 et oui j'y suis arrivé et voila je pense que c'est mieu mais je vous laisse jugé part vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 zaf a écrit:et oui j'y suis arrivé et voila je pense que c'est mieu mais je vous laisse jugé part vous même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mes de rien civic ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites