civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut , j'ai un soucis de démarrage avec mon ej9, elle ne veux plus démarrer avec le contact , comme si y'avais pas de batterie, hors la batterie est OK, touts les témoins s'allume, mais quand j'ai esseye de démarrer avec la clé la radio s'eteind et les lumières du chauffage aussi , meme avec les cables elle ne démarre pas, mais par contre en la poussant elle démarre d'ou pourrai venir ce problème ? démarreur ? ou fusibles ou autres ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 février 2010 as tu vérifier tes masses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 jef21 a écrit:as tu vérifier tes masses ?les qu'elles ? , comment sa se fait qu'elle démarre quand je la pousse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'entend ton démarreur tourner?si non il est tout simplement gripper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 jef21 a écrit:as tu vérifier tes masses ?on a regarder au masse mes pour moi j ai rien vu il a un cablage d alarme a la macgyever aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hacketo a écrit:t'entend ton démarreur tourner?si non il est tout simplement gripper...non i tourne pas mes le probleme elle a etai pui meme pas une minute apres plus rien bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'as regardé au fusible du démarreur sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ouais apparazment c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 t entend juste le ptit clik dans la boite a fusible, cel qui est sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 limite regarde par làc'est souvent à cause de bêtes trucs qu'on calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hacketo a écrit:t'as regardé au fusible du démarreur sinon? on a regarder a tout les fusible es rien nes hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 prend le démarreur sur celle de jf pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 février 2010 civic_EJ9 a écrit:jef21 a écrit:as tu vérifier tes masses ?les qu'elles ? , comment sa se fait qu'elle démarre quand je la pousse alors ? c'est normal qu'elle démarre quand tu la pousse tu as surement de l'oxydation re vérifie tes masses (cosses batterie etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben oui mais avant tout allai niquel , le soucis qui ya c'est depuis tantot j'ai voulu couper des fils de cette saloperie d'alarmes qui servait plus a rien,et je sais pas du tout comment, en commençant a coupé elle c'est mise a vouloir démarrer toute seul et pourtant les cables, n'on pas été sectionner il sont toujours entier et toutmais après j'ai tester de la démarrer et rien sa viendrai de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 février 2010 civic_EJ9 a écrit:salut , j'ai un soucis de démarrage avec mon ej9, elle ne veux plus démarrer avec le contact , comme si y'avais pas de batterie, hors la batterie est OK, touts les témoins s'allume, mais quand j'ai esseye de démarrer avec la clé la radio s'eteind et les lumières du chauffage aussi , meme avec les cables elle ne démarre pas, mais par contre en la poussant elle démarre d'ou pourrai venir ce problème ? démarreur ? ou fusibles ou autres ? merci !civic_EJ9 a écrit:ben oui mais avant tout allai niquel , le soucis qui ya c'est depuis tantot j'ai voulu couper des fils de cette saloperie d'alarmes qui servait plus a rien,et je sais pas du tout comment, en commençant a coupé elle c'est mise a vouloir démarrer toute seul et pourtant les cables, n'on pas été sectionner il sont toujours entier et toutmais après j'ai tester de la démarrer et rien sa viendrai de quoi ?alors ca viens de l'alarmevire toute cette merde progressivement en re soudant les files (de même code couleur) entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben oui mais pourtant j'ai rien couper comme fils au final, et l'auto a toujours été tel qu'elle avec cette foutu alarme donc sa viendrai de quoi alors que d'un coup comme ça sa merdé ? car oui j'ai commencer a vouloir les coupé mais j'avais a peine commencer a pincer, que l'auto c'est mise a démarrer toute seul, et après au contact c'etait mort, alors que tout est toujours comme avant mise apart au fils que j'ai voulu coupé mais qui sont toujours tous intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 jef21 a écrit:civic_EJ9 a écrit:salut , j'ai un soucis de démarrage avec mon ej9, elle ne veux plus démarrer avec le contact , comme si y'avais pas de batterie, hors la batterie est OK, touts les témoins s'allume, mais quand j'ai esseye de démarrer avec la clé la radio s'eteind et les lumières du chauffage aussi , meme avec les cables elle ne démarre pas, mais par contre en la poussant elle démarre d'ou pourrai venir ce problème ? démarreur ? ou fusibles ou autres ? merci !civic_EJ9 a écrit:ben oui mais avant tout allai niquel , le soucis qui ya c'est depuis tantot j'ai voulu couper des fils de cette saloperie d'alarmes qui servait plus a rien,et je sais pas du tout comment, en commençant a coupé elle c'est mise a vouloir démarrer toute seul et pourtant les cables, n'on pas été sectionner il sont toujours entier et toutmais après j'ai tester de la démarrer et rien sa viendrai de quoi ?alors ca viens de l'alarmevire toute cette merde progressivement en re soudant les files (de même code couleur) entre euxune alarme ces connecter au demareur jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 février 2010 civic_EJ9 a écrit:salut , j'ai un soucis de démarrage avec mon ej9, elle ne veux plus démarrer avec le contact , comme si y'avais pas de batterie, hors la batterie est OK, touts les témoins s'allume, mais quand j'ai esseye de démarrer avec la clé la radio s'eteind et les lumières du chauffage aussi , meme avec les cables elle ne démarre pas, mais par contre en la poussant elle démarre d'ou pourrai venir ce problème ? démarreur ? ou fusibles ou autres ? merci !C'est ton honetete qui te rattrape... P.S. tu changerais pas ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouais peut etre va, quel avatar ? c'est ma civic de maintenant donc je vois pas pourquoi faudrai le changer puis oui j'editerai aussi plus tard, vu qu'elle commence en JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 février 2010 si elle a voulu demarer quand tu a toucher au fil pour les couper,ses que tu doit avoir un faux contacte quelque par la ou tu a toucher les fil,sa peut etre aussi une movaise masse comme jef te la dis,verifie aussi le fil d'exitation de demarage(celui qui part de la boite a fusible a coter de la baterie au demareur...et arrete de dire avant elle allais,pcq le dicton dis "le mec avant d'etre mort il etait vivant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok je regarderai a ça demain, ben c'est vrai avant que je n'ai l'idée de vouloir viré cette saloperie, l'auto démarrai au poil sans aucun soucis, c'est juste a cause de ça donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 février 2010 systeme d imobilisation qui c est activertu as du le declencher en coupant tes cables ca fait partie du systeme de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 apparement elle demarre en la poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2010 niak 01 a écrit:apparement elle demarre en la poussantoui on la pousser et elle demare sent probleme le systeme de securiter que tu dis marc ses le gros bouton dans la boite a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est bon zun c'est trouver , kévin est venu et au faite il faut obligé laisser le boitier de l'alarme c'est ça qui fait le contact apparament, et surtout le petit fils de masse noir qui etait sur la batterie donc maintenant c'est niquel sujet a fermer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 février 2010 civic_EJ9 a écrit:c'est bon zun c'est trouver , kévin est venu et au faite il faut obligé laisser le boitier de l'alarme c'est ça qui fait le contact apparament, et surtout le petit fils de masse noir qui etait sur la batterie donc maintenant c'est niquel sujet a fermer , merci ah bein tant mieu car on se les geler autour de cett merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Locked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites