Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merde quand j'ai vu sa j'ai compris ce que DANSER voulai dire ...Attention sa peut choqué ... Tecktonik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 février 2010 le premier c'est un champion du monde, et le 2eme je pence qu'il y a un trou dans le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 février 2010 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ohhhh merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 aussi balaize que moi le premier impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi chui le deuxieme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 février 2010 putain en pyjama sur youtube pffff il y en a qui sont percuté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 MDRRR le deuxième Dommage ça avait pas l'air trop mal.Et le premier, c'est un mélange de teckto, de jump, de break et d'art martiaux et mdrrr le lustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 février 2010 le premier a mangé un clown et le 2eme doit avoir un sacré tassement des vertebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites