Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

FN4 Cyborg. Vendue.

Messages recommandés

Dans deux ans au moins la c'est sur que j'aurais deja trouvé autre chose ^^

malade

deux ans ^^ ca va pas la tete ^^

je bosse dessu ,je bosse dessu ^^ mais c'est une chierie a faire quand meme ^^

on verra bien MDR

Allez on arrete de te taquiner si tu le fini pour le 11avril. Et que tu en fasse directe une copie pour moi pour qu'elle soit sur la mienne le 18 avril 2010.

lol,mon tuyauteur a du boulot ^^
mais je vais faire ca au plus vite

Bamboo a écrit:
lol,mon tuyauteur a du boulot ^^
mais je vais faire ca au plus vite

magne toi le cul MDR

je le reprend dans 15 jours je vais en avoir besoin pour le CT

Vraiment magnifique !! Rien à dire Wink

Enfin, peut-être lui faire perdre encore quelques cm mais, vraiment superbe. J'adore les AB ainsi !!

-3 partout.

J'adore mais oui voudrait aussi plus bas, mais malheureusement je veux pas sinon je toucherais partout et la je sait que je frotte deja l'entrée du garage.

cyborg a écrit:
-3 partout.

J'adore mais oui voudrait aussi plus bas, mais malheureusement je veux pas sinon je toucherais partout et la je sait que je frotte deja l'entrée du garage.

moi j aime bien ainsi!!!
mais je pense que jvais taper un -4

Invité

trés belle, j'adore la couleur, sa change de toute les autres Very Happyti

cyborg a écrit:
-3 partout.

Oui, mais c'est quoi qui frotte ??? Si tu le pare choc tu t'en fou ... limite les triangles ou berceaux aussi ... maintenant si c'est le carter ca peut être chiant. Maintenant c'est sûr que c'est une nouvelle caisse et qu'elle coute la blinde ... donc à toi de voir. Mais franchement - 3 c'est pas du tout assez, limite -6 ca devrait déjà être pas mal Wink

Clipknot88 a écrit:
cyborg a écrit:
-3 partout.

Oui, mais c'est quoi qui frotte ??? Si tu le pare choc tu t'en fou ... limite les triangles ou berceaux aussi ... maintenant si c'est le carter ca peut être chiant. Maintenant c'est sûr que c'est une nouvelle caisse et qu'elle coute la blinde ... donc à toi de voir. Mais franchement - 3 c'est pas du tout assez, limite -6 ca devrait déjà être pas mal Wink

Quand tu remboursera une voiture neuve tu ne parlera plus du tout de la même façon. -3 est assez pour un daily surtout ce modèle. Ca touche super vite des fois j'ai même envie de remettre les origines moi.

auker14 a écrit:
Clipknot88 a écrit:
cyborg a écrit:
-3 partout.

Quand tu remboursera une voiture neuve tu ne parlera plus du tout de la même façon. -3 est assez pour un daily surtout ce modèle. Ca touche super vite des fois j'ai même envie de remettre les origines moi.

mdr2 L'autre fois c'est pas toi qui voulait acheter des fileté pour la poser comme Tony ???

Et sinon c'est ce que j'ai dis ... je sais très bien que c'est une voiture récente donc voilà ... et puis regarde, je suis à -12mm et je frotte casi jamais. Ca veut rien dire, c'est juste qu'il faut pas rouler comme un fermier ...

Si j'ai voulu parce que je voyais des photos et j'adore.

Mais l'idée de poser et de mettre du 18 est passée elle reste ainsi c'est déjà bon.

auker14 a écrit:
Si j'ai voulu parce que je voyais des photos et j'adore.

Mais l'idée de poser et de mettre du 18 est passée elle reste ainsi c'est déjà bon.

Ok lol!

Merciii.

Alors pour repondre je la trouv pas assez basse c'est sur.

Mais voila etant deja mo pare choc giffé en bas ca m'enerve un peu et me dit que si veux la vendre on va deja me casser la tete pour ca.

Ensuite pour ce qui est de bas, ben c'est mon dayli et je roule vraiment enormement, j'ai deja 4000km donc je la laisserais comme ca. Mais c'est sur que ce serait mon ej elle serait a terre.

Ensuite je pense que chacun decide de la hauteur de ca caisse, je ne ferais jamais une caisse pour un autre, donc vous pouvez tous la trouver 4X4 moi je l'aime comme ca et je la laisserais comme ca quoi qu'on en dise.

Voila mon avis.

Ha ha je m'en souvient tient Laughing
C'est moi qui était venu chercher le train AVG de l'eg a bx Wink

Prend en soin Smile

Ha oui maintenant je vois qui tu es sur le forum.

Merci merci, t'inquiete j'essaye d'en prendre soin le plus possible.

pssst kan tu nettoie ta vivic et que je passe en klaxonnant fais pas le type apeuré mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ct moi y a une bonne semaine Wink

yop yop.

Vu que je passe ici.

Ben des petites nouvelles.

Je la rentre lundi chez honda pour la pedale d'embrayage qui grince, la pedale de frein qui cuine, le compresseur qui fonctionne pas, les deux poignées exterieur cassée. Voili voilou.

Très belle ta CTS, la couleur Tangerine est vraiment celle que je préfère parmi toutes !

J'ai lu ton topic de A jusque Z et pour l'admission, celle de la FN2 ne passera pas du tout !

J'ai fais un topic pour réaliser des admis sois-mêmes : /technique-f33/how-to-admission-civic-8g-i-dsi-i-vtec-i-ctdi-t8162.htm

Toutes les motorisations y sont représentées !

Sinon, avec quoi tu as réalisé les AB en jaune ?

Sympa le topic, mais j'avoue que je n'investit plus rien la. Au contraire j'enleve et je compte bien vendre mes ressort et mes jantes et pneus et les nouveles bague qui m'on couter 45€ les 4 lol.

Pour les anti-brouillard, c'est assez simple.

Je met un film transparent jaune dessus. Je vais certainement en recommander et les redecouper si ca t'interesse dit moi, je pense vendre la paire pour 3€. Mais pas encore sur doit voir combien on sait en faire avec un rouleau et si c'est rentable, pas envie d'acheter pour rien et puis encore avoir perdu du fric lol.

Bon voila je viens vous demander quelque conseils pour la vendre.

J'ai mit plusieurs prix et la voiture ne pars pas. Je sait c'est une essence, c'est une petite cilindrée, les gens non plus d'argent, l'essence est trop cher, MAIS je vois encore des essence se vendre chez honda et donc c'est pas pour ca qu'elle part pas.

Donc voila quel prix me conseilleriez vous de mettre?

A savoir.

Elle a 30000km.
elle est du 29 janvier 2010;
Tangerine couleur vraiment spécial.
Advantage pack.
Type-S
Premier entretient fait
Rentrée chez Honda pour : pedale d'embrayage qui grincait, pedal de frein qui cuinait, poignée de porte cassée, un fil d'abs cassée.

Tout ca sur garantie.

J'ai acheté des tapis pour type-s.

Donc voila a part ca je pense avoir tout dit.

Défaut, la vitre compteur a des griffes (frottée a la peau microfibres, ca a laissé des traces.)

Je doit encore en remboursé 15000€ a la banque.

J'aimerais qu'elle parte au plus vite car j'ai des frais a faire sur mes autres caisses.

Donc voila mrci de me dire qu'est ce que vous en pensez au niveaux prix qu'elle pourrait se vendre.

les photos de son etat.

cyborg a écrit:
Sympa le topic, mais j'avoue que je n'investit plus rien la. Au contraire j'enleve et je compte bien vendre mes ressort et mes jantes et pneus et les nouveles bague qui m'on couter 45€ les 4 lol.

Pour les anti-brouillard, c'est assez simple.

Je met un film transparent jaune dessus. Je vais certainement en recommander et les redecouper si ca t'interesse dit moi, je pense vendre la paire pour 3€. Mais pas encore sur doit voir combien on sait en faire avec un rouleau et si c'est rentable, pas envie d'acheter pour rien et puis encore avoir perdu du fric lol.

moi j serai interesser par le film jaune mais pour mes phares
tu peux me dire combien?

sublime cette petite type S je connaissais pas la couleur et la trouve sublime.
Si ressort il y a encore je risque d'être tenté selon le prix

tout est vendu me reste juste la voiture.

Et pour le film, pour le moment je regarde pas pour ca, je vend ma voiture ensuite veux bien aider tout le monde mais la suis trop dans la merde.

Moi je pense que tu ne devrais pas la vendre, tu vas perdre beaucoup de trop mais je n'ai pas vraiment d'idée de prix !

Regarde la cote argus dans le moniteur ! Wink

manuzebra a écrit:
Moi je pense que tu ne devrais pas la vendre, tu vas perdre beaucoup de trop mais je n'ai pas vraiment d'idée de prix !

Regarde la cote argus dans le moniteur ! Wink

c'est bien vrai ça manu on perd énormément la 1ere année enfin même les autres^^

c'est gentil mais je ne peux pas la gardée.

Si je pouvais je le ferais mais la je suis obligé de la vendre. Cette voiture n'es pas faite pour moi, je me sens mal mis, je vais me tuer si je roule avec.

J'ai des trucs comme ca, l'ej bleu j'avais le meme effet et je lai bien crashé.

Quand je me sent pas bien dans une caisse faut que j'arrete de rouler avec.

C'est con mais c'est comme ca.

Salut,c'est vrai que celle que j'avai avec une couleur pas courante "deep bronze pearl" et avai plus de km que toi et une bosse sur la portière grrr

elle est partie pour 11000€

donc la tien pour 12500€ voir 13 000 devrai partir,
mais les essence sont super dure a vendre,surtout en 1400 de 100,car ca fait cher pour une voiture qui n'a rien sous le capot
si tu vois ce que je veux dire,
au pire essaye chez un concessionaire honda,mais si tu leur dit que il te reste des sous a rembourser,il ne voudra pas,donc il faut un peut mentir la dessu,car sinon si il te reste 10 000€ a rembourser et que il te la reprend 13 000€ ben il va devoir donner 10 000 a la banque et toi tu t'en sort avec 3000€ en poche,donc jouer la franchise n'est pas toujour le top,surtout dans ces cas la,mais bon ca c'est a toi de voir

ok super sympa ca. C'est bon a savoir.

Je vais la descendre de prix de suite on verra bien.

Donc pour finir je suis pas le seul a la trouver molle.

Pas de soucis hein.et non tu n est pas le seulle a ma trouver molle ssi jaurai su j aurai pris le 1800cc car elle na vraiment rien dans le ventre lol

c'est le 1.4 i-vtec ou le 1.4 i-dsi?

parce que j'ai une jazz i-dsi bon c'est sympa à conduire mais je trouve ça un peu mou aussi, alors dans une civic qui fait plusieurs centaines de kilo en plus... hum tu dois te faire chier lol

Disons que pour la jazz ce qui pêche beaucoup c'est la boite longue, une boite mieux étagée serait plus agréable mais consommation plus élevée

Je suis du même avis que bamboo beaucoup se disent comme lui, on peut avoir plus puissant pour bien moins chère et il est là le soucis je pense malheureusement. Mais quand on achète une voiture neuve, c'est préférable de la garder, car on y perd plus de plumes qu'avec une occasion.

ouep c'est sur que je vais perdre, mais je prefere juste perdre 2000€ que de la crasher complete.

Franchemment si je savais la payé d'un coup je l'offre a mon frere qui l'adore.

J'ai une 1.4 I-VTEC, mais c'est trop mou, j'ai pas su prendre la 1.8 car je ne pouvais pas l'assurer etant trop jeune et pour la couleur qui n'etait pas de série.

J'ai conduite la Jazz et franchemment quand je suis revenu chez Honda j'ai demandé si je pouvais pas échanger car je trouvais la jazz 10000fois mieux.

J'ai vu ton annonce sur 2ememain, si tu veux un conseil commence pas à chipoter avec ou sans ct... Les gens vont lire l'annonce et voir qu'elle a 1 an et que tu ne la passes pas d'office au CT, ils vont se dire "non il doit y avoir un soucis". C'est pas une caisse de 20 ans, donc vends la avec CT point barre, ça ne m'étonnes pas qu'elle ne part pas. dans 90% des cas les gens privilégie la vente avec CT ce qui est normal, les gens n'ont plus le temps de passer leur temps au ct payer des frais au garage etc etc... Et dit toi que tes potentiels acheteurs ne sont pas des gens du forums qui prendront quelque chose de moins chère et beaucoup plus puissant. Donc oriente toi plutôt sur monsieur tout le monde qui a un fils qui veut une belle voiture. Ou le monsieur qui veut une honda récente mais n'a pas les finances pour une neuve mais une jeune occasion Smile

enfin je dis ça c'est juste pour t'aider dans ta vente et j'essaie de me mettre à la place des autres qui liront ton annonce Smile

un truc vendeur : A vendre honda civic année 2010 de couleur tangerine avec seulement 30 000 km. En parfait état de marche, aucun frais à prévoir, carnet d'entretien à jour. Véhicule toujours respecter. Le controle technique sera passé pour la vente, il sera valable 3 ans avant une contre visite. etc... Smile

mais tangerine couleur pas au catalogue hyper rare etc... les gens n'en ont rien à faire lol. et chipotage ct ça les fait fuir. pas confondre arguments de forums et arguments de vente au public Smile

tout est bon a prendre.

Et ya rien a faire, tu as raison. lol

Je vais refaire tout ca des que j'ai un peu de temps.

Je suis trop forum moi lol.

Merci pour l'exemple, je le recopie tel quel.

Tu peux aussi augmenter ton rayon de vente, en la mettant en vente sur les sites francais, du genre leboncoin.fr, si tu la vends à un francais, tu n'as mm pas besoin de la passer au CT pour lui vendre.

matheo0115 a écrit:
Tu peux aussi augmenter ton rayon de vente, en la mettant en vente sur les sites francais, du genre leboncoin.fr, si tu la vends à un francais, tu n'as mm pas besoin de la passer au CT pour lui vendre.

J'y avais pensé car en plus elles sont plus cher chez eux lol.

Mais bon voila y pensé c'est une chose, le faire c'est une autre.

Si elle part pas avant mercedi je le fait. Faut que je me mette des obligations moi. ^^

he ben rien du tout jusque la.

Je vais chez Honda demain matin on verra bien,

Voila il y as deux semaines la voiture est partie. Le nouveau propriétaire en est super content, j'espere qu'il en sera pas deçu mais passant d'une ej9 a ceci je pense qu'il ne le sera pas. Merci a vou spour l'aide.

• Créer...