Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

FN4 Cyborg. Vendue.

Messages recommandés

cyborg a écrit:
Ben voici quelque photos.

Je la trouve trop trop belle.

mon moulin.

Le reste des photos.

Les petits changement : des led en position, et des led en eclairage interieur plus les nouveaux suport de plaques.

C'est tout, a vous les studios.

dis moi l'amis tu serais pas le collegue de mon beau-pere???le tit Guy Smile
celui a qui on a voulu demander plus de 5000€ chez honda pour des pc et xenon????

Hahahaha tu es le beau fils de guyguy. Ben oui c'est bien moi.

Alors j'ai apris que tu avais acheter une civic aussi.... dans combien de temps elle est ici?

Pour tes jantes, avec des recherches, il y a peut être moyen de les trouver bcp moins chers, genre ebay UK.
Moi j'ai trouvé les Honda Rage, pour la moitié du prix de concession FDP compris.
Elles s'appellent comment ces jantes là?

cyborg a écrit:

Alors j'ai apris que tu avais acheter une civic aussi.... dans combien de temps elle est ici?

depuis le temps qui me parlais deja de ton ancienne civic loool
g flasher quand g vu le depot de tram, me suis dis une chance sur deux c lui ou pas mdrrrrrrrrr

la notre arrive mercredi 17, et on a deja tout ce qui faut pour emttre dessus mdrrrrrrrrrrrr

y ma dis que tt un peu deçu de la tienne niveau performance?? j ai pris la 1400 aussi mais en 5 portes.Mais bon nous c plus pour le look que les perf Smile

Dblok a écrit:
cyborg a écrit:

depuis le temps qui me parlais deja de ton ancienne civic loool
g flasher quand g vu le depot de tram, me suis dis une chance sur deux c lui ou pas mdrrrrrrrrr

la notre arrive mercredi 17, et on a deja tout ce qui faut pour emttre dessus mdrrrrrrrrrrrr

y ma dis que tt un peu deçu de la tienne niveau performance?? j ai pris la 1400 aussi mais en 5 portes.Mais bon nous c plus pour le look que les perf Smile

bha tu sais,un 1400 suffi amplement,c'est vrai que défois tu te traine la bite,mais bon j'en ai déja pete avec mon 1400 ^^

faut juste attendre que la voiture aille 11 000 ou 12 000 km et tu verra yeah

sinon beaucoup mieux comme ca

Pour nous amplement suffisant aussi on a un tit bout de 18mois :p
fini depuis longtemps pour moi de rouler kom un fanjo Wink

Dblok a écrit:
Pour nous amplement suffisant aussi on a un tit bout de 18mois :p
fini depuis longtemps pour moi de rouler kom un fanjo Wink

c'est wur ca,tu a bien raison,surtout quand on a un petit bout,il ne faut pas prendre de risque inutile Very Happy

Ben pour repondre.

Pour les jantes, je ne sait pas le nom mais je sent que je vais acheter des rota.

Ensuite pour le 14cc il est franchemment trop petit.

J'ai roulé en civic 15cc lsi deux modeles et une miata, sans compter le nombre de voiture que j'ai deja testé et franchemment celle ci est tres lente.

Je me suis fait arraché par une micra 1.1cc essence donc voila quoi.

Sinn ca me fait plaisir qu'il t'en ai parlé, j'espere que c'est toujours en bien.

pour t'es jantes j'ai une connaissance qui vend 2 paires mais en 17" et neuves

te mets tjs les photos

399€

400€ les 4 jantes? Si oui les dernieres m'interesse.

Mais bon faut voir car vient de peter un truc sur ma caisse.

J'explique, j'ai voulu mettre les ressort a l'avant. J'ai demonté le coté conducteur, mais j'ai un laisser tout le truc sur le coté pendant que je changeait le ressort sur l'amortisseurs.

Et ensuite quand j'ai voulu le remetre j'ai remarqué que le cardan avait bougé d coté de la boite, les sattelites etait sortit. Donc j'ai bien ch..r pour le remetre et je pense que j'ai casser le cable de vsa, abs et pression des pneus.Car quand je met la clef tout reste allumé et ca ne veut plus s'eteindre.

Donc voila vais aller chez Honda demander combien ca va me couter pour le reparer.

cyborg a écrit:
400€ les 4 jantes? Si oui les dernieres m'interesse.

Mais bon faut voir car vient de peter un truc sur ma caisse.

J'explique, j'ai voulu mettre les ressort a l'avant. J'ai demonté le coté conducteur, mais j'ai un laisser tout le truc sur le coté pendant que je changeait le ressort sur l'amortisseurs.

Et ensuite quand j'ai voulu le remetre j'ai remarqué que le cardan avait bougé d coté de la boite, les sattelites etait sortit. Donc j'ai bien ch..r pour le remetre et je pense que j'ai casser le cable de vsa, abs et pression des pneus.Car quand je met la clef tout reste allumé et ca ne veut plus s'eteindre.

Donc voila vais aller chez Honda demander combien ca va me couter pour le reparer.

aie merde alors

ca dois etre un capteur ou qelque chose dans ce genre non?

oui c'est 400€ les 4 jantes (sans pneus hein)

Ouep en fait il y a un fin cable qui passe sur l'amortisseur, et comme mon cardan etait sortit j'ai du un peu bouger et en bougeant le cable s'emmelait dans l'amortisseur. Donc je pense que le cable a du se couper a l'interieur. Mais vais regarder a ca dimanche voir si c'est pas une fiche qui ce serait deconnecté, en priant que c'est ca.

Pour les jantes, je sent que je vais les prendre. Faut juste que je vois vite ce que j'ai avec mon soucis et ensuite ca me dirait trop car la je cherche depuis deux mois.

ha merde ca crain ca,j'espere pour toi que c'est bien une fiche déconectée,sinon c''est casse coui***

cyborg a écrit:
Ouep en fait il y a un fin cable qui passe sur l'amortisseur, et comme mon cardan etait sortit j'ai du un peu bouger et en bougeant le cable s'emmelait dans l'amortisseur. Donc je pense que le cable a du se couper a l'interieur. Mais vais regarder a ca dimanche voir si c'est pas une fiche qui ce serait deconnecté, en priant que c'est ca.

Pour les jantes, je sent que je vais les prendre. Faut juste que je vois vite ce que j'ai avec mon soucis et ensuite ca me dirait trop car la je cherche depuis deux mois.

ok tiens moi au jus et je le dirais a mon pote

Tony c'est bon je les prend.

Vais me renseigner mardi pour les pneus, et ensuite je viens les prendre.

Sinon c'est pas une fiche deconectée.

J'ai trois choix, ou c'est parce que j'ai rabaissé un coté et pas encore l'autre ou c'est la fiche qui est fissurée a l'interieur ou alors c'est le boitier qui regroupe tout ca qui a laché a cause du defaut.

Donc je monte le deuxieme demain, j'installe les jantes et je vais chez honda voir si ya moyen de moyener car pas envie de payer un nouveau capteur.

cyborg a écrit:
Tony c'est bon je les prend.

Vais me renseigner mardi pour les pneus, et ensuite je viens les prendre.

Sinon c'est pas une fiche deconectée.

J'ai trois choix, ou c'est parce que j'ai rabaissé un coté et pas encore l'autre ou c'est la fiche qui est fissurée a l'interieur ou alors c'est le boitier qui regroupe tout ca qui a laché a cause du defaut.

Donc je monte le deuxieme demain, j'installe les jantes et je vais chez honda voir si ya moyen de moyener car pas envie de payer un nouveau capteur.

ok ca va je lui dis

par contre je pense qu'il avait fais une annonce sur ebay vais jeter un oeil

Ok merci mec, et merci pour l'appel la tout a l'heure.

Desolé si je parlais pas beaucoup mais j'etais sous une seat leon entrain d'enlever les vis de pare choc lol.

cyborg a écrit:
Ok merci mec, et merci pour l'appel la tout a l'heure.

Desolé si je parlais pas beaucoup mais j'etais sous une seat leon entrain d'enlever les vis de pare choc lol.

no soucis

par contre il m'as dis qu'il avait pris contact avec toi

Merci merci, oui je lui ai telephoné tout a l'heure.

Sinon...

Je roule beaucoup et aujourd'hui vais a braine l'alleud pour conduire un coffre pour un potes et en revenant sur bruxelles je le depose chez lui et quand je redemarre plus rien.

Elle refonctione nikel.

Donc tout content, je vais chercher mes jantes demain lol.

cyborg a écrit:
Merci merci, oui je lui ai telephoné tout a l'heure.

Sinon...

Je roule beaucoup et aujourd'hui vais a braine l'alleud pour conduire un coffre pour un potes et en revenant sur bruxelles je le depose chez lui et quand je redemarre plus rien.

Elle refonctione nikel.

Donc tout content, je vais chercher mes jantes demain lol.

ouf deja demain

content que ca a été vite

ca va bien donner je le sent

clair que ca va bien donner yeah

moi j'ai ete amener le pot d"origine de to ajd chez mon soudeur perso lol
et il va me faire la réplique ,comme ca j'aurai les deux sortie pour ma caisse,et tout en inox,et to je ne t"oublie pas pour l'essai quand il serai fini,donc je posterai photo et video ( pour le son ) une fois que il es fini et si il en faut,ben dite le moi ^^

Ouep pas su aller aujourd'hui, j'ai trainé chez ma cliente et vient a peine de rentrer. Donc demain je vais avec madame en matinée certainement comme ca je peux me reposer en apres-midi.

Sinon ouep, vais commander les pneus ce soir et si tout va bien vendredi je les montes.

Et pour ce qui est du pot bamboo, des que tu la je veux bien voir car j'attend que ca d'en avoir un.

Bamboo a écrit:
clair que ca va bien donner

et il va me faire la réplique ,comme ca j'aurai les deux sortie pour ma caisse,et tout en inox,et to je ne t"oublie pas pour l'essai quand il serai fini,donc je posterai photo et video ( pour le son ) une fois que il es fini et si il en faut,ben dite le moi ^^

sa oeu etre vachement intéressant sa!!!
niveau du prix sa dis koi???

Dblok a écrit:
Bamboo a écrit:
clair que ca va bien donner

sa oeu etre vachement intéressant sa!!!
niveau du prix sa dis koi???

ben niveau prix,je ne sais pas encore lol je vous tien au jus

Elles sont chez moi.

Elles sont pas belles, elles sont trop trop sublime.

Des petites tofs.

Dans les cartons

Neuves de chez neuves.

Une fois déballée.

Et des petit lug avec clef. Super ca aussi.

ah beh voila

2 heureux MDR

belle tres belle a voir montées mnt

Mercii mercii, j'avou que j'arrive plus a me dire que je dois attendre les pneus, j'ai envie de les monter desuite lol.

Merci tony de m'avoir montré le lien.

c'est vrai qu'elles ont l'air très belle, hâte de les voir sur l'auto

Petite tof faites au depot.

[/quote]

Voici une ou deux photos de nuit.

Desolé j'ai pas su faire mieux, me suis endormit en journée, debout depuis 11h dimanche j'ai eu dur a tenir vers 17h le sommeil a pris le dessus.

Voila c'est tout.

on vois pas bien non didju

il faut beau jusque mercredi profite pour en faire au soleil lol!

et de face aussi on verra les AB

Pour le peu qu'on voit bien l'ensemble sur les 2 premières photos, j'adore !! La couleur de la voiture, les jantes, le rabaissement, ... tout. Magnifique ! ti

demain je suis en journée baba cool donc je ferais des photos de jour et vais appeller un ami qui ce sert mieux que moi de mon reflex lol.

sinon merci pour les com.

ca donne directement autre chose avec les jantes... ti

elle est magnifique comme ca yeah

je vais peut etre me répété mais ca change du tout au tout ^^ Twisted Evil

Invité

moi j'en dit que c'est magnifique!!!!!

tres bon gout Wink

Merci merci merci. Ben j'avoue j'en suis fiere, reste plus qu'un pot et je serais trop content.

Ah ça lui va bien, j'aime bien aussi le détail qui tue avec les anti-brouillard jaunes. Ca donne super bien ti

cyborg a écrit:
Merci merci merci. Ben j'avoue j'en suis fiere, reste plus qu'un pot et je serais trop content.

comme je te l'ai deja dis j'adore le style qu'elle a mnt franchement terrible

pour le pot va falloir attendre notre cher amis bamboo

Merci merci les gars, ben ouep j'aime bien faire dans les details, je suis souvent plus entrain de finioler un truc qui se voit pas beaucoup que de faire les gros travaux.

Pour le pot ouep BAMBOO je le trouve lent. MDR je te taquine.

Ben j'ai trouver un pot chez SKYTUNE mais bon c'est presque le prix d'un Invidia G200.

cyborg a écrit:
Merci merci les gars, ben ouep j'aime bien faire dans les details, je suis souvent plus entrain de finioler un truc qui se voit pas beaucoup que de faire les gros travaux.

Pour le pot ouep BAMBOO je le trouve lent. MDR je te taquine.

Ben j'ai trouver un pot chez SKYTUNE mais bon c'est presque le prix d'un Invidia G200.

chere alors

attend j'espere qu'il ne vas pas 2ans pour le faire

• Créer...