cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une petit civic Type STotalisant maintenant 1150km, acheter a 00000000Km chez Honda Zaventem.Orange, advantage pack qui se compose de :AlarmeRetro rabattables electriquescapteur d'obscurité et de plui.tweeter de baffles avantpeinture metaliséeantibrouillard avantcruise controlconnexion usb pour mp3aide au parkinsieges chauffant avantclimatisation automatique a double zonepassage de roues et jupes latterale peintes ton caisse.Voici quelque photos.Et ici avec une petite type REt ici un petit rabaissement s'imposait.Des qu'ils sont dessus photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 9 février 2010 jolie, j'avais pas encore vue de cette couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Avec le kit de rabaissement, çà va être nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 9 février 2010 Suis d'accord, belle couleur, c'est rare d'en voir de cette couleur-là.et effectivement, elle sera encore plus belle quand elle sera au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 belle type s ces moin 3,5 les kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci merci, ouep la couleur est assez particuliere, c'est ca qui ma donné envie de l'achetée.Sinon pour les kw c'est du -3. Je roule beaucoup alors il me faut une voiture assez haut que pour passer partout, mais je la trouvais beaucoup trop haute d'origine lol.Prochaine etape, jantes, xenons, et de vrais pot aulieu des faux caches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 pour la couleur 1ere fois que j'en voit une hate de la voir rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 bravo l'amis tres belle dans cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh une Tangerine, pour moi c'est la teinte qui lui va le mieux Elle est superbe (et tu vas faire un jaloux mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ohh non pas une de cette couleur là Non mais très belle dans cette teinte j'adore Et si tu veux voir le résultat avec du -3 tu regarde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Faudrai que vous fassier un ptit shooting avec toutes les FN et Fk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Ohh non pas une de cette couleur là Non mais très belle dans cette teinte j'adore Et si tu veux voir le résultat avec du -3 tu regarde la mienne Et pour courronner le tout, S-crew a commandé la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci a tous.Ha ben vais aller voir, mais normalement je rabaisse la mienne ce week-end.Par contre ca a l'air plus chiant que sur ej.Et pour le shooting ouep j'adorerais.S-crew a commandé la meme en meme couleur que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non a mon avis la même que moi. Mais sinon c'est super facile là dessus surtout l'arrière ... 10 minutes les 2 à peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui j'ai vu l'arriere les ressort sont separer des amortisseurs.Pour l'avant vais cheker ca apres.Au moins je sait que si j'ai un soucis pendant le montage je peux demander ici lol.Et sinon je cherche les doubles pot pour mettre a la place des caches et de mon simple pot tout moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Superbe la titine féloch clair que avec un petit rabaissement le fera tout afaitOui j'ai commandé une tite Type S en Noir 1,8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle titine,la couleur lui va a ravir :pet j'ai une fn4 aussi,et donc pour la double sortie,il faudra juste que tu resoude une patte pour fixer le silent bloc et tout ca passera normalement,je doit le faire aussi mais je vais faire une ligne complete inox,l'avantage de bosser la dedant :pet si tu trouve une admi pour ta vic,dit le moi direct,il m'en faut une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Super t'as acheté une fn4 Elle est superbe en tangerine, d'ailleurs j'ai failli reprendre l'itr d'un pote et je voulais la repeindre de cette couleur.J'en avais d'ailleurs posté la demande et c'est mat, comme ici, qui m'avais donné le nom et code.Et ton ej, quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle sont plutot rare de cette couleur. il ni manque plus que les roulettes de la type r ou autro model. sino elle est sympa de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolie la couleur .Mais un peut trop californien non ?????Ca la change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci a tous pour les com.Ben oui la couleur est vraiment hors du commun, c'est ce qui ma donné envie de l'acheter. Et en plus elle est meme pas dans le catalogue de base.Pour les jantes, j'attend qu'il arrete de neiger et je mettrais certainement du 17 OU 18" en noir.Bamboo a écrit:et j'ai une fn4 aussi,et donc pour la double sortie,il faudra juste que tu resoude une patte pour fixer le silent bloc et tout ca passera normalement,je doit le faire aussi mais je vais faire une ligne complete inox,l'avantage de bosser la dedant :pet si tu trouve une admi pour ta vic,dit le moi direct,il m'en faut une ^^Cool bon a savoir, en plus sa m'enerve de voir des sport qui ont lesdoubles sortie et qui en plus passe dans le pare choc et que nous on a une type-S et que la sortie est simple et en plus dirigée vers le bas et non dans le pare choc. GRRR Sinon pas de soucis, j'en ai deja vu des admissiont mais un poil chero.manuzebra a écrit:Super t'as acheté une fn4 Elle est superbe en tangerine, d'ailleurs j'ai failli reprendre l'itr d'un pote et je voulais la repeindre de cette couleur.J'en avais d'ailleurs posté la demande et c'est mat, comme ici, qui m'avais donné le nom et code.Et ton ej, quoi de neuf?Merci, ben l'ej je la demonte, ensuite je fini mon ej rouge et puis je vendrais le reste des pieces qui ne m'auront pas servies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cool bon a savoir, en plus sa m'enerve de voir des sport qui ont lesdoubles sortie et qui en plus passe dans le pare choc et que nous on a une type-S et que la sortie est simple et en plus dirigée vers le bas et non dans le pare choc. GRRR Sinon pas de soucis, j'en ai deja vu des admissiont mais un poil chero.un poil chero tu veux dire combien ? ^^j'en avai fabriquer une comme essai,ca donnait bien,mais il faut que j'améliore et que je trouve des tuyau en alu,parce que si je fait ca en inox ca pese lourd ^^ et j'aurai de la condentation dedant,l'inconvénient de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 16 février 2010 cele que j'ai vu c'etait en crabonne, et je pense 300€ a peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour le 1400? envoi un peut le lien stp( si tu l'a toujour evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 clair qu'elle est belle aussi dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci.Pour l'admition, collecteur ou cai?Si c'est une cai meme que type R non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben voici quelque photos.Je la trouve trop trop belle.mon moulin.Le reste des photos.Les petits changement : des led en position, et des led en eclairage interieur plus les nouveaux suport de plaques.C'est tout, a vous les studios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai mis les led en position et a l'intérieur aussi ca donne mieux mais met des xénon,c'est du h7 il sont facile a trouver de toute manière,et pour l'admision,je ne pense que celle de la type R convienne a notre pauvre 1400,car elle n'est pas placer au meme endroit,il faudrai demander a un posseseur de FN2 pour que il nous mette une photo de son bloc pour faire la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok pour l'admi.ouep les xenons c'est fait.avantapresa gauche xenons a droite ancienxenon completvoila c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah ca flash bien ca!y a rien a dire,les xenon c'est quand meme mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ha niquel ca en plus dans cette voiture la,meme si tu a des xénon,tu n'aveugle pas les gens qui sont devant toi,ca donne directement mieux et sinon tu a prévu quoi comme jantes et accessoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 février 2010 les jantes je trouve pas.Sinon juste jantes et ligne ensuite je a laisse comme ca, j'ai d'autre projet sur mon ej et sur ma miata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu comptes la présenter quand aufaite, ta Miata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Superbe comme ca J'ai le mienne fin du mois début mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tres jolie, j'ai toujours adoré cette couleur, ca lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci.Pour la miata je sais pas, en fait je pense la vendre. Car la c'est la merde avec deux coupé, une cts et une miata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et voici quelque petite photo faites jeudi.La elle etait encore degeulasse.Et des qu'on sort du car washBeau soleil, petit shoot.Le petit stikers.Et la c'est la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la couleur est quand meme belle mais je prefaire sans protege capot ^^ mais bon si toi tu aime c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lLa couleur lui va tres bien et je suis du meme avi que bamboo pour le protege capotet perso je vois tres bien du carbon ( meme si je suis pas un grand fan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'adore aussi la couleur Et pour le B.R.A. même avis que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et quoi le rabaissemaent? certe le bra pas fan non plus peut etre que le capot est petit je sais passi tu tester un carbonne tu fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vire moi ce B.R.A !!!!! Elle est si jolie dans cette teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avoue que je suis comme vous, je suis degouté pour le bra, le capot est trop petit, mais avant de l'enlever je veux voir si quelqu'un voudrait pas me l'acheter lol.Sinon pour le rabaissement, j'attend la fin de mon limbago lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 le bra il donne bien que sur une noire ...comme oxypowersinon elle vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pareil que tout le monde:-Fan de la couleur -Deteste le B.R.A. -Attends avec impatience le rabaissement Et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, allez si tout va bien demain je la pose au sol.Si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ALORS?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben hier soir j'ai un peu bosser dessus.J'ai enlever le pare choc avant, j'ai enlevé les phares et j'ai bien placé, cette fois ci, les ballast des xénons. Donc maintenant normalement ca ne devrais plus faire de bruit.Ensuite ben j'ai regarder et ca va etre le bordel pour mettres des veileuse dans les clignos. Faut trouver des socket double filament mais seulement deux encoches pour le caller.Sinon super chaud d'enlever pare choc avant, faut demonter presque tout la caisse lol.Voila pas de photo mais au moins c'est fait lol.Et ce matin me suis lever avec une envie.Et voila l'arriere est a terre lol.Désolé pour la qualité des photos mais mon apn est chez un potte et toujours pas raporté.Donc ben franchemment ca prend 10minutes une fois qu'on a compris le truc.Donc le ressort d'origine.La il n'y as plus rien lol.Je l'aurais bien mise comme ca mais je sent que ca sera trop tap cul et pas passable au ct lol.La difference des ressort.Et hop on place le kw.De meme de l'autre coté et ca donne ceci. Je ferais de belle photos une fois la voiture par terre avant et arriere lol.Ensuite ben comme j'ai envie de placer un pot de chaque coté style type-S 18CC ou Type-R j'ai enlevé le cache ideux.Et vu que maintenant j'ai compris le truc, avec le bordel de pare choc de devant que j'ai fait hier, ca ma pris 2min. Et en dernier les petites jantes qui me font rever pour ma cts, mais bonj'ai bien dit rever car a 2700€ c'est pas pour moi.Voila la suite au prochain moment de libre que j'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites