joux1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une eg5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 février 2010 pti up en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 février 2010 up je cherche tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pti up, personne ne connais une eg5 a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2010 joux a écrit:pti up, personne ne connais une eg5 a vendre ???une eg5 nonmais une eg6 swapper b18 oui si interesser mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai tjs mon eg6 mais je voulais une eg5 en attendant d'achever l'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2010 joux a écrit:j'ai tjs mon eg6 mais je voulais une eg5 en attendant d'achever l'eg6lolelle en es ou ton eg6?bah revend ton eg6 et rachette la miene qui elle es finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bcp de boulot dessus car gravement atteint par la rouille mais sa avance. tu en veut cmb de l'eg6 monté en B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 joux a écrit:bcp de boulot dessus car gravement atteint par la rouille mais sa avance. tu en veut cmb de l'eg6 monté en B18==>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 joux a écrit:bcp de boulot dessus car gravement atteint par la rouille mais sa avance. tu en veut cmb de l'eg6 monté en B18j aimerai bien la voir cette eg6 moi vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:joux a écrit:bcp de boulot dessus car gravement atteint par la rouille mais sa avance. tu en veut cmb de l'eg6 monté en B18j aimerai bien la voir cette eg6 moi vanni moi je l ai vu si c'etait la noir avec les jante blanche qui etait dans l garage quand je suis vnu chercher les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:j aimerai bien la voir cette eg6 moi vannidsl jhon j'ai pas encore fait de tof...EJ2.JEJENTM a écrit:moi je l ai vu si c'etait la noir avec les jante blanche qui etait dans l garage quand je suis vnu chercher les ressort oui oui s'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 vanni a écrit:johnb16a2 a écrit:j aimerai bien la voir cette eg6 moi vannidsl jhon j'ai pas encore fait de tof...EJ2.JEJENTM a écrit:moi je l ai vu si c'etait la noir avec les jante blanche qui etait dans l garage quand je suis vnu chercher les ressort oui oui s'est bien celle la fai en avant de la vendre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 février 2010 johnb16a2 a écrit:vanni a écrit:johnb16a2 a écrit:j aimerai bien la voir cette eg6 moi vannidsl jhon j'ai pas encore fait de tof...EJ2.JEJENTM a écrit:moi je l ai vu si c'etait la noir avec les jante blanche qui etait dans l garage quand je suis vnu chercher les ressort oui oui s'est bien celle la fai en avant de la vendre hein j'ai pas de tof non plus mais je peut te dire quelle va mechamment bienjoux une EG5 c'est quand meme fort rare tu devrais trouver plus facilement une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 février 2010 vanni a écrit:joux a écrit:j'ai tjs mon eg6 mais je voulais une eg5 en attendant d'achever l'eg6lolelle en es ou ton eg6?bah revend ton eg6 et rachette la miene qui elle es finie Tu vas la vendre? Ah merde alors... Si prêt du but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 février 2010 non, je ne vend pas l'eg6, je vais la terminer mais j'aurais aimé une petite eg5 en attendant que je la termine a mon aise car mon ancienne eg5, je l'ai eu le plaisir de rouler seulement 7 jours avec et sa me manque un peu. PS: vanni: met nous quelques photos de cette eg6 avec le b18 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 février 2010 y en a une ici eg5 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=172749060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour le lien john, dommage pour la corrosion et c'est une au lpg, sa ne m'interresse pas mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 1.7i 16v Encore un qui sait ce qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mat a écrit:1.7i 16v Encore un qui sait ce qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites