Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Fait longtemps que j'ai plus posté sur le forum :$ mais j'ai besoin de votre aide voila:Voila y'a deux semaine en revenant de discothèque ceux qui veulent savoir ou (Metropolis lol).Quelqun m'a grillé ma priorité (jétais sur une route prioritaire) et il c'est engagé résultat il m'ets rentré en pleine geuele^^ et il a fait un pétit délit de fuite :s mais j'ai su noté son numéro de plaque juste a temps donc no soucis ils l'ont chopé^^Mais bon y'a une semaine je reçoit une lettre comme quoi la voiture est déclassé snif.... Alors j'aimerais savoir qu'elle sont les possible recour que je peux faire pour en touché le maximum de mon auto connaissant les rapiat d'assurance et tout m'en donneront plus grand chose^^Si vous avez de suggestion ou avez déja vecu ce genre de chose serait sympa de me les faire parvenir Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 je sai pas se que tu a a faire mes tu retoucher genre 1000 EURO et encore sinon deg pour toi ta eu sa ou exactement metro je connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 johnb16a2 a écrit:je sai pas se que tu a a faire mes tu retoucher genre 1000 EURO et encore sinon deg pour toi ta eu sa ou exactement metro je connai Justement moi je veux pas en touché que 1000€...J'ai eu sa a Marche-en-Famenne meme la rue pourait pas te dire je ne sais plus lol, j'allais me cherché mon petit Quick comme dhab apres le metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sa me degoute une fois que sa passe le 10 c'est mort pour eux tu es cher quelle assurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2010 s-crew a écrit:johnb16a2 a écrit:je sai pas se que tu a a faire mes tu retoucher genre 1000 EURO et encore sinon deg pour toi ta eu sa ou exactement metro je connai Justement moi je veux pas en touché que 1000€...J'ai eu sa a Marche-en-Famenne meme la rue pourait pas te dire je ne sais plus lol, j'allais me cherché mon petit Quick comme dhab apres le metro ces un quick qui te revien cher tu n avez pas bu au moin sinon quedale es fau voir avec ton assurance mes meme si tes en droit i von regarder la cote a l argus es comme sais une caisse qui a plus de 10 BEIN TU PEUT TE BROSSER pour toucher plus de mille euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 février 2010 y'a moyen de negocier avec l'expertfait des recherches internet avec le prix des EG en etat pourri et celles en tres bon etatapres tu fait aloir le fait que la tienne est propre et entretenue (si tu peux fournir des preuves de suivis d'entretien c'est encore mieux)j'avais eu le probleme avec ma corsa B , l'assurance a voulu la declasee pour quasiment rien (essieu plie et aile arriere defoncee) et me dedommager de 2500 € alors que je l'avais payee 7000 6mois plus totj'ai negocier avec l'expert et il me l'a sauvee et fait faire des reparations de 3500 € dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 pour la recherche internet, j'allais le dire, et surtout essaie de retrouver un maximum de facture de ce que tu as fais sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mat a écrit:+1 pour la recherche internet, j'allais le dire, et surtout essaie de retrouver un maximum de facture de ce que tu as fais sur la voiture C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 pour la recherche.Mais il faut également savoir que tu peux exiger la réparation de ta voiture.En géneral ensuite il te vire mais ...Il ne faut pas se laissé faire, d'abord tu n'égossie pour ta réparation, si il ne veut rien savoir tu lui dit que tu veux qu'elle soit réparée ou qu'il t'en trouve une autre dans le même état !!!J'ai déjà du le faire quelques fois ...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu n'auras jamais plus que ce que la voiture valait avant l'accident.A toi et a l'expert qui a expertisé ta voiture de fournir les preuves de la valeur de ta voiture (si tu as fait 7000€ de frais elle vaut pas7000€ de plus)Tu toucheras de toute facon la somme :Valeur avant sinistre - épaveSachant que tu restes propriétaire de ton épave tu pourras la réparer à moindre frais avec des pièces d'occasion.Tu dois fournisseur une étude de marché (via les sites de ventes par exemple) et une preuve des frais que tu as fait pour monter encore un peu cette valeur.Le mieux pour toi c'est que l'épave ne soit pas trop demandée comme ca la marge de réparation augmentera et tu toucheras plus.Honda Fashion : Il peut exiger un forfait réparation mais il ne payeront jamais l'entièreté des réparations si cela dépasse la VAS - épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour vos réponse c'est clair je vais pas laisser filé ca comme ca... J'ai déjà commandé ma nouvelle Honda Civic Type S 1,8 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut,Non ma propre ee avait été déclassé(4ans), ils n'ont pas su me proposer une dans le même état donc j'ai exigé la réparation.Après appel d'offre ... j'en avait pour un peu moin de 5000€.Devis de réparation 8795€ Htva !Elle à été réparé et l'assurance à payé.Mais j'ai été foutu dehors.Je l'ai fait aussi pour quelques clients.Il ne faut pas se laissé faire, on paie les assurance pour celà.Mais attention s'est partie pour 1 à 3 ans de procès !!!Mais comme s'est aussi compris dans l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Normelement je vais récuperé mon pot d'échapement Invidia qui est dessus... le mettrais bientot en venteAcheté 650€ le 25/10/2006 facture avec Je les démonterais et regardé l'état et mettrais en vente Si intéresse quelq'un faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 s-crew a écrit:Normelement je vais récuperé mon pot d'échapement Invidia qui est dessus... le mettrais bientot en venteAcheté 650€ le 25/10/2006 facture avec Je les démonterais et regardé l'état et mettrais en vente Si intéresse quelq'un faites signe a voir l'etas et le prix ça peux m'intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 G200 ou G300?C'est pour quel modèle encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Je sais pas si c'est un G200 ou G300 vais me renseigné au magasin ou je l'ai acheté Le pot est sur un EG J'ai pas eu le temps de le démonté ce we, j'éssayerais de le faire cette semaine mais avec le beau temps de la Belgique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites