racer666 0 Posté(e) le 8 février 2010 franchement trop fort le mec http://www.koreus.com/audio/bruno-guillon-faux-gagnant-loto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 8 février 2010 déjà entendu mais tjr mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 11 février 2010 he ben au début elle le calcul même pas.Et 5 minutes aprés elle est prete a tous faire pour la tunes.SAL........Et le gars qui fais semblant d'avoir gagner prend vite tes jambes a ton coup et et pour le gars qui a fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 février 2010 "jeremy , jeremy !!! j'ai envie de dire monsieur jeremy"content que sa vous plai perso une nenett pareil elle goute a mon 45 dock martens coquéa pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ESPECE DE SALOPE !!! Alors moi je dis bravo à jérémy, il l'a bien encu... cette fois-ci , la vengeance est un plat qui se mange froid.Il mériterai de vraiment gagner au lotto ce type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites