Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

Parechoc avant !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors voila ... j'aimerai trouver ceci pour quand ma grosse sera JDMisée (sa peut se dire ?? Si sa peut se dire !! lol! )

Tout d'abord pour l'avant ... Ces antibrouillard (en jaune)

Si quelqu'un en a ... une photo un prix sont les bienvenu ...

Ensuite pour l'arrière ... Ces feux type US (blanc et rouge origine ,pas des led j'en ai et j'aime pas lol)

Si quelqu'un en a ,pareil ... une photo un prix sont les bienvenu ...

Voila ,merci d'avance :jdm:

Invité
E.T a écrit:

Merci Drew ^^ Les anti brouillard c'est les phase 2 ,mais les feux arriére dit moi comment on peut s'arranger pour la "transaction" tg

Et les anti brouillard je les prend chez Jody s'il et ok ... ???

Yop les mecs ... J'ai apris aujourd'hui a ma grande desception que la ou j'avai commandé mes pc d'origine y sais plus en avoir grrrgrrr ... Et on ma deconseiller les pirate ... Donc je m'en remet a vous ,une fois de plus tplol! !! Je demande a ceux qui m'en avais déjà proposé si il savent me rafraichir la memoire du prix etc ... Et si y en a d'autres evidement j'attend toutes vos proposition tg ...

J'ai donc (de nouveau ^^) besoin de parechocs avant et arrière pour EJ6 phase 1 en bonne etat ,pas craquer ni fissurer ,griffer tant que c'est pas trop profond c'est good ...

Maintenant que j'ai trouver LE carrossier je sais plus avoir les PC's grrrgrrr

d'avance merci a tous yeahyeah

Anti brouillard commandé (merci Jo) . Normalement j'ai le PC arrière si kinet me confirme et s'il est ok !! Reste plus que l'avant et les feux arrière (si personne en a je traiterai avec Drew ^^) ... Au faite les parechoc avant EJ6 phase 1 y a des moulure comme sur les EJ9 ???

Julius RACING a écrit:
combien le pc avant DJO ----> MP ... ???

tu peux lui acheter les yeux fermés Wink

J'ai le PC arrière !! J'ai été jusque dans la caverne d'Ali Baba de Kinet le chercher !! Bien content d'avoir fait connaissance avec lui d'ailleur bien sympa et trés clean au niveau des produit qu'il vend (a bonne entendeur ...) ... Reste plus que Djo me confirme pour le PC avant ... Les anti brouillard son arrivé chez Jo (merci yeah ) et les feux arrière je vais le commander chez Drew (E.T) ... Donc dés que j'ai le PC avant on peux locker ... Merci a tous

Toujours a la recherche d'un pc avant pour EJ6 phase 1 car Djo88 me laisse dans le vent royal ... ... ... grrrgrrrgrrr

A moin qu'il se maniféste ???

Esprit es-tu la
???? mdr2

Julius RACING a écrit:
Toujours a la recherche d'un pc avant pour EJ6 phase 1 car Djo88 me laisse dans le vent royal ... ... ... grrrgrrrgrrr

A moin qu'il se maniféste ???

Esprit es-tu la
???? mdr2

je t'ai dis il est pas chez moi le parchoc alors si c'est fermé la ou il est je sais rien y faire !!!!!

Parechoc avant commander chez Honda Fashion ... A part les feux arriere y me manque rien mais sa je commanderai du neuf donc ON PEUT LOCKER le poste !!

Merci a ceux qui on contribué a la JDMisation de l'EJ6 yeah

• Créer...