Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Alors voila ... j'aimerai trouver ceci pour quand ma grosse sera JDMisée (sa peut se dire ?? Si sa peut se dire !! ) Tout d'abord pour l'avant ... Ces antibrouillard (en jaune) Si quelqu'un en a ... une photo un prix sont les bienvenu ... Ensuite pour l'arrière ... Ces feux type US (blanc et rouge origine ,pas des led j'en ai et j'aime pas lol) Si quelqu'un en a ,pareil ... une photo un prix sont les bienvenu ... Voila ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai tes anti brouillards en neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1999-2000-Honda-Civic-2-3-4Dr-JDM-Yellow-Fog-Light-OEM_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4a9e52a443QQitemZ320483796035QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessorieshttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-1997-2000-HONDA-CIVIC-2DR-EX-DX-HX-Si-TAILLIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e5a5ee4e7QQitemZ130365187303QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriespour la transac on fait ca de chez moi t'inquiete si tu trouves pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 février 2010 E.T a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1999-2000-Honda-Civic-2-3-4Dr-JDM-Yellow-Fog-Light-OEM_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4a9e52a443QQitemZ320483796035QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessorieshttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/1996-1997-2000-HONDA-CIVIC-2DR-EX-DX-HX-Si-TAILLIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e5a5ee4e7QQitemZ130365187303QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriespour la transac on fait ca de chez moi t'inquiete si tu trouves pas ailleursMerci Drew ^^ Les anti brouillard c'est les phase 2 ,mais les feux arriére dit moi comment on peut s'arranger pour la "transaction" Et les anti brouillard je les prend chez Jody s'il et ok ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Yop les mecs ... J'ai apris aujourd'hui a ma grande desception que la ou j'avai commandé mes pc d'origine y sais plus en avoir ... Et on ma deconseiller les pirate ... Donc je m'en remet a vous ,une fois de plus !! Je demande a ceux qui m'en avais déjà proposé si il savent me rafraichir la memoire du prix etc ... Et si y en a d'autres evidement j'attend toutes vos proposition ...J'ai donc (de nouveau ^^) besoin de parechocs avant et arrière pour EJ6 phase 1 en bonne etat ,pas craquer ni fissurer ,griffer tant que c'est pas trop profond c'est good ... Maintenant que j'ai trouver LE carrossier je sais plus avoir les PC's d'avance merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai un par choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 février 2010 combien le pc avant DJO ----> MP ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Anti brouillard commandé (merci Jo) . Normalement j'ai le PC arrière si kinet me confirme et s'il est ok !! Reste plus que l'avant et les feux arrière (si personne en a je traiterai avec Drew ^^) ... Au faite les parechoc avant EJ6 phase 1 y a des moulure comme sur les EJ9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Julius RACING a écrit:combien le pc avant DJO ----> MP ... ???tu peux lui acheter les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 non y a pas de moulure sur les ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 février 2010 a voir avec le prix ma biche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:non y a pas de moulure sur les ej6 EXCELLENT fuck les moulures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai le PC arrière !! J'ai été jusque dans la caverne d'Ali Baba de Kinet le chercher !! Bien content d'avoir fait connaissance avec lui d'ailleur bien sympa et trés clean au niveau des produit qu'il vend (a bonne entendeur ...) ... Reste plus que Djo me confirme pour le PC avant ... Les anti brouillard son arrivé chez Jo (merci ) et les feux arrière je vais le commander chez Drew (E.T) ... Donc dés que j'ai le PC avant on peux locker ... Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours a la recherche d'un pc avant pour EJ6 phase 1 car Djo88 me laisse dans le vent royal ... ... ... A moin qu'il se maniféste ??? Esprit es-tu la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Julius RACING a écrit:Toujours a la recherche d'un pc avant pour EJ6 phase 1 car Djo88 me laisse dans le vent royal ... ... ... A moin qu'il se maniféste ??? Esprit es-tu la ???? je t'ai dis il est pas chez moi le parchoc alors si c'est fermé la ou il est je sais rien y faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ah ouai ... Bin tien moi au courant ... Si d'autre on des parechocs avant en bonne etat dite toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dés que tu sais quoi dit le moi y a toujours moyen que je m'arrange pour venir en semaine aussi !! Merci Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 honda fashion sais les avoir et il ma demande une journee de delais et ses un new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Julius RACING a écrit:a quel prix ?50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 origine honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Julius RACING a écrit:origine honda ?50 euro un oem fau pas rever julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on sais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non ses du piratedjo88 a un oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je sais mais j'attend aprés ... Le PC et pas chez lui ... Donc on doit attendre son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Parechoc avant commander chez Honda Fashion ... A part les feux arriere y me manque rien mais sa je commanderai du neuf donc ON PEUT LOCKER le poste !!Merci a ceux qui on contribué a la JDMisation de l'EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites