auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ahh quel bonheur d'entendre un .... Et si j'ai bien vu c'est une FN2 rouge qui a prit le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 février 2010 merde oui c'est bien une fn2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 TONY a écrit:merde oui c'est bien une fn2en tout cas il es pas chaud avec son ee le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 A mon avis il y a un moment il se fait bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 auker14 a écrit:A mon avis il y a un moment il se fait bien peur oui j ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 février 2010 auker14 a écrit:A mon avis il y a un moment il se fait bien peur oui a mon avis il c est fais bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 ya rien a faire crx ca tien pas la route :s:speu etre en tapant du bon matos dessus mais la plus part (je parle en connaissance de cause) ne tienne pas des masse et encore pire vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas vrai caj en connais c est des ventouse a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 niak 01 a écrit:pas vrai caj en connais c est des ventouse a la route+1 CES BIEN VRAIS demander a to si mon rex tien la route ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:pas vrai caj en connais c est des ventouse a la route+1 CES BIEN VRAIS demander a to si mon rex tien la route ou pas bon j avai repondu mais apparement on ma encore supprimer mon post je disai donc que moi je disai ca en connaissance de cause via mon ex crx avec des koni et -6 je me suis fai peur plusieur fois et decoller a la sortie d un tunnel.. mais bon ya surement que la mienne qui faisai ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 février 2010 claire qu'il n'est pas tres chaud le gas comparé au tour que j'ai fait comme copilote avec notre amis Niak fallait se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:pas vrai caj en connais c est des ventouse a la route+1 CES BIEN VRAIS demander a to si mon rex tien la route ou pas figure toi que c est sourtout au tiens que je pensaisds l echangeur pour redescendre sur seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 leo a écrit:claire qu'il n'est pas tres chaud le gas comparé au tour que j'ai fait comme copilote avec notre amis Niak fallait se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi j ai comparer mon tour quan j etai copilote de marc avec la dc2 es ces pour sa que je dis que y se promene le mec mec en ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2010 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:pas vrai caj en connais c est des ventouse a la route+1 CES BIEN VRAIS demander a to si mon rex tien la route ou pas je comfirme polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2010 leo a écrit:claire qu'il n'est pas tres chaud le gas comparé au tour que j'ai fait comme copilote avec notre amis Niak fallait se tenir Tu m'étonnes, on a jamais sû le suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Faut dire que l'on a eu un petit soucis ... sinon au début on suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites