Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Problème compte tours !

Messages recommandés

Bon voilà je sais pas si c'est mécanique ou pas mais j'ai un petit soucis avec le compte tours de l'EE8. En fait il ne va pas bien il monte et descend tout le temps donc je ne sais jamais voir à quel régime je suis. Je sais pas si vous comprenez mais c'est pas facile à expliquer.

Comme hier le vtec c'est enclencher et le compte tour m'indiquer 3000 trs lol!

Voilà donc si vous avez déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution se serait sympa de m'expliquer comment y remédier.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR

J'ai déjà entendu des gars se plaindre de la même chose mais je ne sais plus ce que c'est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton roulement d' allumeur qui commencerait a montrer des signe de fatigue???


a froid elle le fait aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton allumeur tu a une fiche ces sa qui donne l info pour les tour min regarde si tu na pas un faux contact ou un cable a moitier sectionner j ai eu ce probleme avec la mienne ces un probleme connu sur nos caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà j'ai vérifié tout mes fils et je n'en ai aucun d'abimé. J'ai aussi vérifié les fiches et elles sont nickel aucune ne sont oxidée.

J'ai remarque que la tête de delco est légèrement fendue ça pourrait venir de là ???

Si vous avez d'autre astuces vidé votre sac ici et je vérifierai tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa peu venir de la tete d allumage qui est fendue j ai eu le meme sur ma coupé mais moi elle démarrais plus essaie peu etre avec une autre tete voir si elle te le fais toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis vais mettre une nouvelle tête toute façon c'est pas ce qui a de mieux de rouler avec une fendue.

Merci François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
A mon avis vais mettre une nouvelle tête toute façon c'est pas ce qui a de mieux de rouler avec une fendue.

Merci François.


c est sur c est pas ce qu il y a de mieux lol! de rien j espère que tu n aura plus de soucis avec la nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...