auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bon voilà je sais pas si c'est mécanique ou pas mais j'ai un petit soucis avec le compte tours de l'EE8. En fait il ne va pas bien il monte et descend tout le temps donc je ne sais jamais voir à quel régime je suis. Je sais pas si vous comprenez mais c'est pas facile à expliquer. Comme hier le vtec c'est enclencher et le compte tour m'indiquer 3000 trs Voilà donc si vous avez déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution se serait sympa de m'expliquer comment y remédier. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu as donc la première ee qui a le vtec qui s'enclenche a 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 MDRRRJ'ai déjà entendu des gars se plaindre de la même chose mais je ne sais plus ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ton roulement d' allumeur qui commencerait a montrer des signe de fatigue??? a froid elle le fait aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui elle le fait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 sur ton allumeur tu a une fiche ces sa qui donne l info pour les tour min regarde si tu na pas un faux contact ou un cable a moitier sectionner j ai eu ce probleme avec la mienne ces un probleme connu sur nos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ok merci papitch je vais regarder à ça dès qu'il fera clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2010 si j ai bonne memoire c est un fil bleu ou bleu /blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon voilà j'ai vérifié tout mes fils et je n'en ai aucun d'abimé. J'ai aussi vérifié les fiches et elles sont nickel aucune ne sont oxidée. J'ai remarque que la tête de delco est légèrement fendue ça pourrait venir de là ??? Si vous avez d'autre astuces vidé votre sac ici et je vérifierai tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui sa peu venir de la tete d allumage qui est fendue j ai eu le meme sur ma coupé mais moi elle démarrais plus essaie peu etre avec une autre tete voir si elle te le fais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 A mon avis vais mettre une nouvelle tête toute façon c'est pas ce qui a de mieux de rouler avec une fendue. Merci François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 février 2010 auker14 a écrit:A mon avis vais mettre une nouvelle tête toute façon c'est pas ce qui a de mieux de rouler avec une fendue. Merci François.c est sur c est pas ce qu il y a de mieux de rien j espère que tu n aura plus de soucis avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites