manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut tout le monde, est ce que quelqu'un connait le nom ou le code de la teinte sur celle du milieu, l'orange rouille D'avançe merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 D'après mon programme c'est "Tangerine", ref. YR563MC'est peut-être la future teinte de ma Teg Fujimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et pour moi, certainement celle du monstre qui se pointe à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Là t'en a dit trop et pas assez...Explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mat a écrit:Là t'en a dit trop et pas assez...Explique?Ah ah, çà sent la nouvelle caisse là, y a un monstre qui pointe le nez mais je dis rien de plus tant que c'est pas fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuzebra a écrit:Mat a écrit:Là t'en a dit trop et pas assez...Explique?Ah ah, çà sent la nouvelle caisse là, y a un monstre qui pointe le nez mais je dis rien de plus tant que c'est pas fait !!!!moi jdit sa sent la civic ek phase 1 vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ouai mais y a pas eu d'EK dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2010 Une peinture complète c'est assez vite fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 auker14 a écrit:Une peinture complète c'est assez vite fait .... +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites