Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stickers de jante et rétroviseurs

Messages recommandés

Invité
Bonjour les gars, je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma recherche mais bon... je me lance!
Avez vous une bonne adresse pour trouver des stickers en forme de "filets" de couleur rouge pour placer sur le bord de mes jantes, je pense mettre une largeur de 12 mm pour les jantes arrières et 8 mm a l'avant, si vous avez une bonne adresse...?
merci pour votre aide
Je cherche également une bonne adresse pour trouver des rétroviseurs plus larges que l'origine, quand je regarde dans les miens, 80% du champs est caché par le "cul" de la NSX, je cherche des rétros de style Ferrari (pas des originaux, a 4000€ la paire pour F430, c'est trop cher!) ...les seul a êtres assez large pour avoir une bonne vue arrière! ou alors, y a t'il possibilité de trouver une pièce intermédiaire entre le rétro et la carrosserie pour l'élargir???
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les liserets rouge de jantes on en trouve dans les magasins de motos mais c'est une taille standard, je crois que c'est 6 ou 8mm maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Pour les liserets rouge de jantes on en trouve dans les magasins de motos mais c'est une taille standard, je crois que c'est 6 ou 8mm maximum.


8 mm pour l'avant, ça passe encore mais pour les jantes arrières, c'est trop petit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour avoir vraiment ce qu'il te faut, tu peux aller demander dans un atelier de carrosserie pour qu'ils te peignent les liserets que tu veux sur tes jantes. Tu pourras leur dire la largeur que tu veux, et tu auras le choix au niveau des nuances de rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max13 a écrit:
Maintenant, pour avoir vraiment ce qu'il te faut, tu peux aller demander dans un atelier de carrosserie pour qu'ils te peignent les liserets que tu veux sur tes jantes. Tu pourras leur dire la largeur que tu veux, et tu auras le choix au niveau des nuances de rouge Wink


+1 a pars si tu compte pas laisser le liseret !!

mais pour les retros pareil faut demander a un carrossier d'elargie les tien ala fibre
c faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos tuyaux ! c'est une très bonne idée ça de faire des extensions en fibre de verre ou en carbone...! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...