manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon ben salut, j'aurai voulu savoir si il fallait changer les ailes en plus du capot, pare-chocs et phares pour transformer une ej phase 1 en phase 2?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pour avoir u une phase1 et la 2, oui a causse des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1 à cause des phares et de la calandre le capot est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu dois changer ,capot ,ailes ,calandre ,pc avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok merci les gars, il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bin oui la phase 2 y on TOUT changé l'avant ... J'y avais pensé aussi mais trop de truc a changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Julius RACING a écrit:Bin oui la phase 2 y on TOUT changé l'avant ... J'y avais pensé aussi mais trop de truc a changé ... Ben c'est pas pour l'ej, c'est déjà une phase 2 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 7 février 2010 autant pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Julius RACING a écrit: autant pour moi ...Aucun souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites