EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila je vais me consacré a mon ed7, donc je met en prévente ma ee6 pour voir ce qu'elle vaut et peut être la vendre Marque : HondaModèle: crx (ee6)Moteur: 16i16couleur: rouge (capot noir)km: 240000prix:1250 euro sans les jantes ultralites ou 1800 avecnew plaquettes avant et new patin arrièresgeometrie ok avec rapport a l'appuiparts: rajoute avant oem factory, retro spoon, echappement double, badges jdm, tank cover spoon.../de-votre-vehicule-f2/presentation-du-rex-ee6-swape-16i16-t6693.htmmp pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un conseil, mets des photos et une description sinon tu vas te faire engueuler pour les modos, ils n'aiment pas les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2010 EG4-SPOON a écrit:voila j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'as encore changé d'avis nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui j'ai décidé de me consacré a une seule voiture car je n'ai pas les moyens de faire les 2 et j'ai décidé de garder l'ed7 car c'est celle la que je prefere elle me manquera mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 7 février 2010 uuupp pas d'intérésséprix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 11 février 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2010 rohhh elle est bien belle en plus cette crx ... dommage plus de place dans mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toi ça va hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2010 +1 elle est très belle. Marc entre l'EM2 et l'RX7 il doit y avoir moyen de la mettre ... c'est pas grand un Rex Bonne vente à toi EG4-SPOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 salut elle fait combien de cheveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 février 2010 chris46 a écrit:salut elle fait combien de cheveau ?16i16 = 130ch si je ne me trompe point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 février 2010 matheo0115 a écrit:chris46 a écrit:salut elle fait combien de cheveau ?16i16 = 130ch si je ne me trompe point.131CV mes ses un swap donc assurer pour une 90CV je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 donc maintenant c'est un ed9 alors la caisse est t'elle rabaissée et la carte grise est t'elle belge ? combien ca coute de la fair passer en france merci de vos reponce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 17 février 2010 exact elle est assuré en 90cv pour le momentet je l'ai passé au ct il y a 3 mois sans soucis par contre pour la passé française je ne sais pas comment on fait mais c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 27 février 2010 EG4-SPOON a écrit:exact elle est assuré en 90cv pour le momentet je l'ai passé au ct il y a 3 mois sans soucis par contre pour la passé française je ne sais pas comment on fait mais c'est faisable tu passe au controle francais avec des plaques qui coresponde au numero sur la carte grise de la voiture (meme si fausse plaque pas grave pour le controle francais)en suite tu vas au contribution francaise (fumay ou autre)pour déclarer ta voiture en france et pour finir la prefecture pour ta carte grise francaise.Pour le prix le controle je pense que ces +- 60euros,contribution gratuit et prefecture tout depend des ch de la voiture pour 190ch j'ai payé + de 400euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ok merci de ta reponce mais j'ai peut etre trouver un crx francais a suivre le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Salut, je suis intéressé...tu la laisserai partir pour 1.000€?Merci,Bien a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 4 mars 2010 deso pour 1000 euro je la garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Rhoooo qu'elle me manque cette crx ma 1er voiture que g swappé et que g fais le con a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a oui t'as encore la signature lolmoi jsuis bien parti pour la gardé maintenantje crois que si je m'en sépare, elle me manquera aussi, alors vla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites