manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah non ..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 et si malheureusement,je poste les photos tantot avec celle de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en put**** ses pa vrai pffff carrement degoute pour toi pinou pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 voila les fofos de ce qui en reste je ne vous cache pas que j ai les larmes qui me monte au yeux c est que j y tenait enormement voila la chiotte du ***** qui me la tuer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Quel merde vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 putain je te comprend je suis vraiment degouter jespere que tu va savoir la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je suis dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 macnooby a écrit:Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?!euh mec ta vu le fond de coffre intérieur a l'arrière comme il est défoncer ? , c'est impossible a refaire déja ça donc déclassé :/ désolé pour toi pinou , c'est vraiment dire que ça te tombe sur la geule quoi , t venai tout juste de mettre les feux phase 2 et le pot itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:macnooby a écrit:Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?!euh mec ta vu le fond de coffre intérieur a l'arrière comme il est défoncer ? , c'est impossible a refaire déja ça donc déclassé :/ désolé pour toi pinou , c'est vraiment dire que ça te tombe sur la geule quoi , t venai tout juste de mettre les feux phase 2 et le pot itr impossible non (trop) couteux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 euh non mec c'est pas impossible, déclassé ca veut pas dire que c'est pas refesable, ca veut dire que la réparation coute trop cher par rapport a la valeur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bretz a écrit:euh non mec c'est pas impossible, déclassé ca veut pas dire que c'est pas refesable, ca veut dire que la réparation coute trop cher par rapport a la valeur de l'autoEn effet, et c'est surement le cas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 oui ces souvent le cas malheureusement ! et vraiment désolé pour toi l'amis mes si tu i tien beaucoup sache que rien n'est impossible , au vue des photo , avec quelque bon argument tu peu négocier la réparation avec l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c est clair que c est malheureux qd on aime sa voiture ,meme qd on est en droit ca fout la haine ce que je n ai jamais compris chez honda,pq ils ne mettent pas un renfort de p choc sur toutes les civic ca aurait peut fait un peu moin de degat ...me souviens sur ma 1.4 y avait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ca va couter cher de refaire catu trouveras une remplacante sinon ton feu droit il est pas touché? tu me le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 civic_EJ9 a écrit:macnooby a écrit:Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?!euh mec ta vu le fond de coffre intérieur a l'arrière comme il est défoncer ? , c'est impossible a refaire déja ça donc déclassé :/ désolé pour toi pinou , c'est vraiment dire que ça te tombe sur la geule quoi , t venai tout juste de mettre les feux phase 2 et le pot itr jai vu des voiture plus ecraser que sa a lariere qui on ete refaite mtn que sa coute un os ses clair que sa coute plus chere que de reprendre un civic doccase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mymysierra a écrit:civic_EJ9 a écrit:macnooby a écrit:Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?!euh mec ta vu le fond de coffre intérieur a l'arrière comme il est défoncer ? , c'est impossible a refaire déja ça donc déclassé :/ désolé pour toi pinou , c'est vraiment dire que ça te tombe sur la geule quoi , t venai tout juste de mettre les feux phase 2 et le pot itr jai vu des voiture plus ecraser que sa a lariere qui on ete refaite mtn que sa coute un os ses clair que sa coute plus chere que de reprendre un civic doccasesurement pas des voitures de cet age là je penselà le truc c'est que ça revient moins cher de racheter la même que de faire réparer celle là donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hacketo a écrit:mymysierra a écrit:civic_EJ9 a écrit:macnooby a écrit:Et quoi déclassée tu peux pas la refaire alors???:/ vraiment dégoute pour toi!Il a pas vu que tu t arrêtais?!euh mec ta vu le fond de coffre intérieur a l'arrière comme il est défoncer ? , c'est impossible a refaire déja ça donc déclassé :/ désolé pour toi pinou , c'est vraiment dire que ça te tombe sur la geule quoi , t venai tout juste de mettre les feux phase 2 et le pot itr jai vu des voiture plus ecraser que sa a lariere qui on ete refaite mtn que sa coute un os ses clair que sa coute plus chere que de reprendre un civic doccasesurement pas des voitures de cet age là je penselà le truc c'est que ça revient moins cher de racheter la même que de faire réparer celle là donc...non pas de cette age la meme ses reparable sa ses sur mtn ses clair que sa coute moin chere de reprendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci as tous pour votre soutient,j en ai vraiment besoin.c est le cas de dire que je me suis trouver au mauvais endroit au mauvais moment.je commencait as attaquer un laid dodane en douceur,j ai vu la saxo arriver as vive allure as une bonne 100 ene de metre derriere et au moment ou j ai commencer as sortir du dodane j ai vu la saxo faire un jump et atterir dans mon coffre pour dire j ai retouver un morceau de mon feux casser planter dans ca calandre.enfin bon ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 putin encore un qui sais pas rouleren tout cas désoler pour ta voituretu est déclarer en droit ? sinon moi j'ai eu la blague aussi on m'a déclasser ma voiture y'a 3 mois et n'hésite pas a contacter l'expert pour donner tout tes arguments qui font augmenter la voiture de ton auto car ils sont vraiment tres tres radins. Moi avec un coup de fil de 10 minute ma voiture est passer de 1700 a 2300 euro donc n'hésite pas ca coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 putain sa me dégoute de voir sa toi tu fais attention a ta voiture t en prend soin et tous et t as un pauvre ***** qui lui en a rien a foutre il vient de la déclassé et je parie que le conducteur/trice de la saxo t as dit:"ah je t avais pas vu" je suis deg pour toi mec j espère que tu saura en reprendre une assez vite et dans un bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:putain sa me dégoute de voir sa toi tu fais attention a ta voiture t en prend soin et tous et t as un pauvre ***** qui lui en a rien a foutre il vient de la déclassé et je parie que le conducteur/trice de la saxo t as dit:"ah je t avais pas vu" je suis deg pour toi mec j espère que tu saura en reprendre une assez vite et dans un bon état ben oui il as soit disant ete eblouis par quelque chose alors qu il n y avait aucun eclairage sur la route et rien qui arrivait en face quand il ma emboutit,je suis sortit de l auto pas tres heureus en allant vers sa voiture je comptait lui metre une branlee mais j ai reflechit avant lol apres il est retourner as ca saxo et est rester figer as son volant jusqua ce que les flics arrive pendant que son pote etait limite en train de grimper sur sa gonzesse(soit dit en passant etait vachement bonne) a l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c est toujours l excuse qu il trouve sa pfff je comprend que t ai eu envie de le défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pauve petit ej9 Tu as des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Pauve petit ej9 Tu as des photo ?euhhhhhhh en page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Alors quoi au programme une nouvelle monture mais quoi? une autre kivic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 en effet je suis deja a la recherche d une ej9 mais ce seras la 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pinou a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Pauve petit ej9 Tu as des photo ?euhhhhhhh en page 4 j'avais pas vueelle est bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 salut as tous je vien d avoir l expert au tel qui me donne 1500 et je peut garder l epave de titine.donc je vais aller la rechercher,reprendre certaine chose et la metre en vente sur le fofo ou alors j hesite as la desosser et la vendre en piece detachee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Reprends le plus important sur l'épave et vends le reste en pièces, tu y gagneras plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 j ai trouver celle ci qui as pas l air trop mal je vais essayer d aller la voir vendredi raboter le prix as cause des bornes et graffer mon moulin dedans mon mecano est pres as ce lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pinou a écrit:j ai trouver celle ci qui as pas l air trop mal je vais essayer d aller la voir vendredi raboter le prix as cause des bornes et graffer mon moulin dedans mon mecano est pres as ce lancer Il n'y a pas de lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 deso http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1-4l-s-saga-79872388.html?qq=honda+civic&start=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 250€ en plus pour un passage au CT, essaye de négociér car çà me semble un peu cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:250€ en plus pour un passage au CT, essaye de négociér car çà me semble un peu cher !!! c est ce qui ne semblait aussi meme si les km sont la.pour le ct c est pas encore un probleme mon mecano sans occuperas et j ai un ami qui trav au ct as gosselie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:250€ en plus pour un passage au CT, essaye de négociér car çà me semble un peu cher !!! t ai mal lus lol.sinon tu en pense quoi?de toute facon vais essayer de raboter le prix.tout est negociable,est ce que t est epilee,t est pas epilee,ta des copines ta pas dcopine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Non je n'ai pas mal lu, 2000 tel quelle ou 2250 avec controle technique, c'est toi qui est plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit:Non je n'ai pas mal lu, 2000 tel quelle ou 2250 avec controle technique, c'est toi qui est plein ! jbois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 T'es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 yes du moins pas aujourd hui,jamais en sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 250€ pour la passer muarf quoi s'il demande autant, c'est qu'il y a des frais dessus avant de la passer mais quoi? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 macnooby a écrit:250€ pour la passer muarf quoi s'il demande autant, c'est qu'il y a des frais dessus avant de la passer mais quoi? :/pas forcément non plus il a peut-être pas fort le temps ou la flemme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi ses pareil je vend mon opel zafira et ses 10 000€ avec demande dimma et 9800€ sens ct car je doit prendre le tep de la passe payer le control sa prend 2heure quand tes la etc pourtent il a rien de rien a faire decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle a l air propre faut la voir en vraie pui les kilometre comme tu dit elle a beaucoup mes ces honda pi tu a ton moteur aussi donc negocie la pui ses une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'suis un peu en retard !! mais j'suis dégouté pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 c est as une jeune fille qui bosse beaucoup donc elle na peut etre pas trop le temps.je vais la voir samedi apres midi et si elle me convient je repart avec et je n aurais plus qua tout recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pinou a écrit:manuzebra a écrit:250€ en plus pour un passage au CT, essaye de négociér car çà me semble un peu cher !!! t ai mal lus lol.sinon tu en pense quoi?de toute facon vais essayer de raboter le prix.tout est negociable,est ce que t est epilee,t est pas epilee,ta des copines ta pas dcopine ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macnooby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 macnooby a écrit:alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites