Invité Posté(e) le 5 février 2010 et voila suite à ma présentation j'ai trouvé le temps de lui faire un pti lavage (même si le chat est monté dessus entre temps)donc j'ai la voiture depuis une semaine je l'ai racheté la modique somme de 1000euros à mon père j'ai l'historique et tout les documents depuis l'achat par mon grand père puis par mon pèrevidange tout les 7000kms, vidange boite effectué regulièrement, la plupart des pièces changées venant de chez honda principalement (pas de filtre adaptable ou autre)donc la bète à 160.000 kilomètres et je viens de lui faire sa vidange moteur en 5w40 synthèse et la vidange boite en MTF IIIà venir je prévoirais le changement des amortisseurs qui montre quelques petits signe de fatigue en mode conduite musclée (ceux la sont des honda et ont 80.000km mais les ressorts sont d'origine)donc voici les photos montrant le parfait état de la bète, j'ai juste un pti pète à gauche de la trappe à essence et deux rayures coté droitje suis du 77 mais la voiture vient de cote d'armor (d'ailleurs y'a un mec qui avait mis un papier sur la voiture proposant de la racheter (forum breizh japan car un truc du genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tres jolie et en plus elle reste dans la famille a quand la 4eme generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe cette petite EE, elle a l'air bien proprePrends en bien soin, c'est tout ce qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 1000EURO super propre on dirai une neuve juste une petite question au autre posseseur ee9 la chauge d essence des votre ces aussi un p et un v je nes jamai vu sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 février 2010 super propre belle acquisition prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 1000 euro tres tres belle et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2010 johnb16a2 a écrit: 1000EURO super propre on dirai une neuve juste une petite question au autre posseseur ee9 la chauge d essence des votre ces aussi un p et un v je nes jamai vu sa moi P: pour pleinV: pour vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est magnifique, super propre , très rare d'en voir dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2010 BIBINET a écrit:elle est magnifique, super propre , très rare d'en voir dans cet étatoui klr prend soint de cette ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 amstaff a écrit:johnb16a2 a écrit: 1000EURO super propre on dirai une neuve juste une petite question au autre posseseur ee9 la chauge d essence des votre ces aussi un p et un v je nes jamai vu sa moi P: pour pleinV: pour vide je sai lol mes habituellement ces mi, F et E ces pour sa que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 février 2010 très très propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 février 2010 Très très propre Elle est superbe. Sinon pour le V ( vide ) et P ( plein ) se sont les Françaises qui ont ça. Celle de niak qui vient de France est ainsi sinon chez nous c'est bien F et E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 février 2010 auker14 a écrit:Très très propre Elle est superbe. Sinon pour le V ( vide ) et P ( plein ) se sont les Françaises qui ont ça. Celle de niak qui vient de France est ainsi sinon chez nous c'est bien F et E.ah merci auker il me semblai bien qui avait une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est neuve ou quoi?? Le compteur serait à zéro qu'on le croirait presque!! c'est comme çà que je la trouve la plus belle moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 février 2010 elle est superbe et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 y'a aussi C et F pour la température (chaud et froid)sinon les photos rendent bien mais en vrai elle a pas mal de petits impacts sur la face avant du aux graviers et la peinture est un peu ternimais un bon coup de polish et ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres tres belle et propreje pense que ici il y en a beaucoup qui sera pret a mettre un peu plus de 1000€ pour te la racheter dont moiprend en soin elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bravo elle est superbe, en bon état et tellement belle comme ça (noire+liseret rouge)Y a même la sortie d'échappement d'origine, si c'est pas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'aimerai bien avoir un grand père comme le tiens lol!!superbe ee9 et à un prix défiant toute concurrence une paire de suspension réglable... Une paire de jantes qui lui va bien. Et le tour est joué. Il n'en faut pas plus sur ce magnifique modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 février 2010 kenji-R a écrit:j'aimerai bien avoir un grand père comme le tiens lol!!superbe ee9 et à un prix défiant toute concurrence une paire de suspension réglable... Une paire de jantes qui lui va bien. Et le tour est joué. Il n'en faut pas plus sur ce magnifique modèle c est clair qu il a un grand pere unique je te l achete 2000 euro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super propre, ça fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben ecoute chapot très belle acquisdition et moi la mienne je l'ai acheté a 3500 € avec 153 000 mm, c deja un très bon prix quand a l'état ,qui est similaire au tiens!moi l'intérieur j'ai juste rajouté des housses simili cuir pour protéger l'intérieuret les jantes étaient un peu plus abimés je suis entrain de les refaire!!mais la en ce moment,elle est pas propre du tout sa me tue ! je l'attaque ce week end,on vera la quelle est la plus belle et vraiment c papi sont géant moi le mien il m'a preté les sous pour me l'acheterDES VRAIS PAPI VTEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Un papy vtec Moi le miens me prête sont garage pour rentrer mon EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 22 février 2010 parceque a se prix la je pense que s est donner vu l etat et les kilometre.tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 auker14 a écrit:Un papy vtec Moi le miens me prête sont garage pour rentrer mon EE8 Que tu a dû scafoter pour pouvoir la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:auker14 a écrit:Un papy vtec Moi le miens me prête sont garage pour rentrer mon EE8 Que tu a dû scafoter pour pouvoir la rentrer Oui mais ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres tres propre,et pour 1000€ tu a fait une affaire en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 22 février 2010 ............................................................................sa y'es je suis denouveau amoureux................................tres bonne affaire ' occase en or !!! bref prend en soin comme la peau de tes fesses franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites