Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

civic ed7 de djuuuu

Messages recommandés

voila maintenant +- 15 jours que j ai l ed7,j ai hésité longtemps mais finalement je la garde Laughing , j aurai qqs frais a faire dessus ( un peu normal c est une année 90 en meme temp)
je l ai passée hier au controle et resultat : carte verte ti juste des remarques , etoiles ds pare brise et echapement non reglementaire Wink
j ai fait plus de 100 km avec hier ,et ca roule super bien un 16i16 Twisted Evil ,c est plus coupleux que l ek et on sens surtout que c est + leger Smile il est grand temps que je la rabaisse mnt ( ca tangue en virage lol! )
auker m avait refilé ses ressort court,mais j hesite a les monter ,je sais pas si c est des moin 3 ou 4 (il ont été peint)
j ai vu des skunk 2 ,la reference etait 2,5" pour l avant et 2,25" pour l arierre ExclamationExclamation mais ca me semble bcp pour des ressort non ? 1 pouce c est bien 2,54 cm Question ce qui fait -6 cm (je pensais que le max pour des ressort etait - 5cm Exclamation )

voici le lien:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CIVIC-CRX-88-91-SKUNK2-SKUNK-2-LOWERING-SPRINGS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5190366af4QQitemZ350311836404QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

j aimerais aussi mettre la lip arierre vtec

qd elle sera descendue je lui mettrai les oz f1 (origine de l ek) et mes rota group n pour un test

faut aussi regler le probleme du temoin moteur qui reste allumé .....

je sais que vous la connaissez et que vous l avez vue bien plus belle mais je poste qd meme des photos lol!

les pieces dessus sont tjrs les meme:

ligne tenrai inox + collecteur
admission injen

très content pour toi quelle est passée au ct tu vois je t avais dit que t aurais juste une remarque pour la ligne t es passé ou finalement? oui elle va vraiment bien cette ed7 yeah

francois-ej1 a écrit:
très content pour toi quelle est passée au ct tu vois je t avais dit que t aurais juste une remarque pour la ligne t es passé ou finalement? oui elle va vraiment bien cette ed7 yeah

merci francois pour les petites explication du ct ti je suis passé a gosselies et pour l echapement ils mont dit, du moment que c est avant 97 , pas besoin de certificat d homologation yeah

sinon si je met des ressort court, ca passe chez eux ???

ju vti a écrit:
francois-ej1 a écrit:

merci francois pour les petites explication du ct ti je suis passé a gosselies et pour l echapement ils mont dit, du moment que c est avant 97 , pas besoin de certificat d homologation yeah

sinon si je met des ressort court, ca passe chez eux ???

de rien yeah oui sa peut passer mes tu doit etre a 11 cm du sol et avoir un rapport de géométrie d un professionel et la c est bon Wink

Invité

très content pour toi, c bien que tu l'as garde....

malheureusement j'ai pas su l'acheté!!! mais très belle voiture vtec

je suis content pour toi, et bien content qu'elle va de nouveau pouvoir manger du tarmac cette petite

yeahyeah tout bon sa le ct Laughing clair qu a moin 6 avec les jantes de ek sa tuera a mon avis tu voudra plus les remetre sur ek lol!

Ahh suis bien content quelle est passée au CT. Je lui avais dit quelle avait intérêt à passé MDR

Sinon hâte de la voir avec les jantes OZ et rabaissée yeah

merci les petits gars Smile sinon pour les ressort skunk 2 vous en pensez quoi ?
vous avez deja vu des ressort -6 Question qqn a deja monté des skunk 2 sur sa civic Question

ju vti a écrit:
merci les petits gars Smile sinon pour les ressort skunk 2 vous en pensez quoi ?
vous avez deja vu des ressort -6 Question qqn a deja monté des skunk 2 sur sa civic Question

moi sur mon ej2 j avai acheter des ressort -6 mes apres 2000KILOMETRE elle etai a moin 7,5 et je penser que mtn on savai plus avoir plus de -4 donc je sai pas te dire Wink

ahhhhhhh enfin ta quand meme suivi la voi de la raison lol super contant pour toi !!!! civic

Content que tu la garde et qu'elle soit passée au CT.
Moi j'ai plutot hate de voir avec les Group N scratch

qd il fera un peu plus sec ,un rabaissement s impose, j ai peur qu avec les ressort de auker elle soit un peu trop haute scratch apres j essayerai les 3 jeux de jantes , mais des blanches comme auker ca rendait super bien Sad

ju vti a écrit:
qd il fera un peu plus sec ,un rabaissement s impose, j ai peur qu avec les ressort de auker elle soit un peu trop haute scratch apres j essayerai les 3 jeux de jantes , mais des blanches comme auker ca rendait super bien Sad

limite tu peut repeindr eun jeux de jante en blanc

Ah oui des blanches aussi.
Ca nous rapellerais les bons souvenirs Sad

qd il fera un peu meilleur je vai la rabaissé avec les ressorts que auker m a filé, elle ne sera pas aussi basse et aussi belle que qd auker l avait Exclamation mais bon ca ma deuxieme voiture aussi Wink ici j attend ma durite car l ancienne est percée et j ose pas trop rouler avec pour le moment Rolling Eyes

allez une petite derniere photo avant le rabaissement

+1

Ca me fait chaud au coeur d'avoir de ses nouvelles de temps en temps Smile
Même si ce n'était pas à moi, elle compte beaucoup cette voiture!

voila un peu des nouvelles de l ed , j ai remplacé la durite de chauffage qui etait percée et j avais 2 h de temps tantot du coup j ai rabaissé l avant Smile j ai testé les rota aussi Wink demain je fais les arrieres
je ferai de plus belles photos avec la voiture bien propre parce que la Rolling Eyes

sans flash

avec

Ahhh du changement yeahyeah

Continue ainsi Ju et elle sera re-belle cette ED7.

PS : On se tiens au courant pour les pièces cette semaine.

Invité

a fond que ca lui va bien ti

ca change deja tout 4 cm plus bas ,et les jantes rendent plutot bien Very Happy j hesite a remettre les caches de jantes scratch

auker: ont se tient au courent de la semaine Wink

jo-riders a écrit:
j'aime bien avec ses jante la

ta des pinces a resssort ?

je vai essayer les 2 autres jeux de jantes pour voir

non j ai pas de pinces a ressort, y a pas besoin sauf si tu veux remettre des ressort d origines Wink

ju vti a écrit:
jo-riders a écrit:
j'aime bien avec ses jante la

ta des pinces a resssort ?

je vai essayer les 2 autres jeux de jantes pour voir

non j ai pas de pinces a ressort, y a pas besoin sauf si tu veux remettre des ressort d origines Wink

non je doit monter une filter pour un copain et j'aurais besoin de pince a ressort

ca change vraiment tout !les ressort avec les rota yeah je commence a vraiment bien l aimé cette vieille civic Razz

pas encore su la laver avec ce temps grrrEmbarassed

j aime bien blanc mais j avais que ca sous la main lol! je trouve que ca fait plus racing comme ca Wink

ca donne vraiment bien mes en white elle resortirai mieu Wink

tu devrai mettre tes jante hiver de ek les bronze sur ed pour tester Laughing

johnb16a2 a écrit:
ca donne vraiment bien mes en white elle resortirai mieu Wink

tu devrai mettre tes jante hiver de ek les bronze sur ed pour tester Laughing

oui je sais j ai encore 2 jeux a tester Razz

J'aime bien comme ça mais faudrait lui mettre le liseret rouge tout le tour (oui, je reviens avec ça lol! )

Mat a écrit:
J'aime bien comme ça mais faudrait lui mettre le liseret rouge tout le tour (oui, je reviens avec ça lol! )

c est vrai avec les rota le liserait rouge ca le ferais Very Happy , mais les jantes ne vont pas rester longtemps dessus et avec d autres jantes ca le fera bcp moin je pense Exclamation

en + si ca tombe ds qqs temps l ed7 sera a vendre ...
suis embeté pour mettre le siege bébé a l arriere (pas de ceintures diagonales grrr )

• Créer...