KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 iceman313 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:STR1.4ej9 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindrePour toi, ce serai plus simple d y allé directe, prendre Wellin, Beauraing, Givet, Philippeville, et lac ben sest parceque mon frere aimerai bien parti en groupe alors ca nous derrange pas faire un detour jusqu a un groupement mais le quel?Le plus près pour vous c'est liège, moi je viens du coté d'Arlon je vais les rejoindre a Liègeah ok ben on peut se rejoindre quelle que part et aller a liege ensemble si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 KEVIN CIVIC a écrit:iceman313 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:STR1.4ej9 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindrePour toi, ce serai plus simple d y allé directe, prendre Wellin, Beauraing, Givet, Philippeville, et lac ben sest parceque mon frere aimerai bien parti en groupe alors ca nous derrange pas faire un detour jusqu a un groupement mais le quel?Le plus près pour vous c'est liège, moi je viens du coté d'Arlon je vais les rejoindre a Liègeah ok ben on peut se rejoindre quelle que part et aller a liege ensemble si tu veut?Pas de souci moi je demarre a 8h30 de chez moi, on peut se rejoindre sur l'autoroute de liège, moi je rentre a Bastogne donc on peut se rejoindre a l'aire de repos après Bastogne, c'est Withimont je crois, j'y serais vers 9h pour etre a 9h30 a Belle-Ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je voit pas tres bien ou tu veut dire.quand je suis a bastogne je vais ou? ou on peut se rejoind ds bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours présent si je suis revenu des essais de la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oui pas de souci on se rejoint a bastogne ou tu veux, moi je connais un peu donc pas de probleme, dit moi ou ca t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 iceman313 a écrit:oui pas de souci on se rejoint a bastogne ou tu veux, moi je connais un peu donc pas de probleme, dit moi ou ca t'arrange ben ou tu veut je connait bien aussi bastogne.sur le carre le grand parking ou il y le char.si oui a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3Je viendrai avec Jeff surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Plus que 3 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c3k a écrit:Plus que 3 dodo ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hondamania a écrit:c3k a écrit:Plus que 3 dodo ouais samedi gros nettoyage de la fk pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ho putain je ne tiendrais plu jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 avril 2010 steeve23 a écrit:niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3guivtec--->EE9 ronalJe viendrai avec Jeff surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je vien toujours mais plus en ee8 je prend l'ej9 faut changer sur la liste vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pourquoi tu prend pas l'EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 avril 2010 leo a écrit:moi je vien toujours mais plus en ee8 je prend l'ej9 faut changer sur la liste vivement dimanche Tu va fais une infidélité a ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 avril 2010 STR1.4ej9 a écrit:leo a écrit:moi je vien toujours mais plus en ee8 je prend l'ej9 faut changer sur la liste vivement dimanche Tu va fais une infidélité a ton EE rien de grave,l'étrier de frein ar droit est grippé et la plaquette est arrivé au fer en rentrent de nürburgring donc faut des new frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 avril 2010 leo a écrit:STR1.4ej9 a écrit:leo a écrit:moi je vien toujours mais plus en ee8 je prend l'ej9 faut changer sur la liste vivement dimanche Tu va fais une infidélité a ton EE rien de grave,l'étrier de frein ar droit est grippé et la plaquette est arrivé au fer en rentrent de nürburgring donc faut des new frein...La je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oh merde ca va t as pas niker t es disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ahhh c'est foutu étriers arrière. Je dois faire les miens aussi mais ils sont déjà dans le garage moi. Bah au moins on verra ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 KEVIN CIVIC a écrit:iceman313 a écrit:oui pas de souci on se rejoint a bastogne ou tu veux, moi je connais un peu donc pas de probleme, dit moi ou ca t'arrange ben ou tu veut je connait bien aussi bastogne.sur le carre le grand parking ou il y le char.si oui a quelle heureNickel sur le parking du char ca me va. On dit vers 8h50, 9h00 pour etre a liege entre 9h30 et 9h45, je crois on part a 10h de belle ile si je me trompe pas. Ca marche comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai regarde la meteo c'est nuageux mais sans pluiemoi je vous rejouint la bas vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 TONY a écrit:j'ai regarde la meteo c'est nuageux mais sans pluiemoi je vous rejouint la bas vers 13hMarmotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 avril 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:j'ai regarde la meteo c'est nuageux mais sans pluiemoi je vous rejouint la bas vers 13hMarmotte!non non fi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 niak 01 a écrit:oh merde ca va t as pas niker t es disque?si justement il est mort,mais il était deja bien abimé avec l'hiver que l'on a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 steeve23 a écrit:niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3Hondagia--->FN3Je viendrai avec Jeff surementpresent à 9H30 a belle ile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super super ca impatient de voir tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 avril 2010 serai present je viendrai avec la team japan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 dragons250 a écrit:serai present je viendrai avec la team japan racingc'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CDC-civic a écrit:dragons250 a écrit:serai present je viendrai avec la team japan racingc'est bien ca Je dirai même plus cher Dupond C'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 avril 2010 manuzebra a écrit:CDC-civic a écrit:dragons250 a écrit:serai present je viendrai avec la team japan racingc'est bien ca Je dirai même plus cher Dupond C'est très bien mais je sais pas ou a lieu le RDV pour le depart loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 dragons250 a écrit:manuzebra a écrit:CDC-civic a écrit:dragons250 a écrit:serai present je viendrai avec la team japan racingc'est bien ca Je dirai même plus cher Dupond C'est très bien mais je sais pas ou a lieu le RDV pour le depart looolVa voir sur le forum de ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Moi je vous rejoindrai à Fernelemont si y fait beau, doit faire un ou deux truc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hop hop hop 1 dodo et on y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bamboo a écrit:hop hop hop 1 dodo et on y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 avril 2010 esite a etre présent , pas envie de la présenter comme elle est niveau peinture , elle est pas saine , ni toute re simoniser et tout , j'ai les ailes a repeindre , et les par choc , bref a mon avis j'y serai pas et mon becquet type R est parti en peinture je le récup lundi , donc pfff tempis bonne amusement au autres, sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 civic_EJ9 a écrit:esite a etre présent , pas envie de la présenter comme elle est niveau peinture , elle est pas saine , ni toute re simoniser et tout , j'ai les ailes a repeindre , et les par choc , bref a mon avis j'y serai pas et mon becquet type R est parti en peinture je le récup lundi , donc pfff tempis bonne amusement au autres, sa sera pour une prochaine fois viens c'est pas grave lol au moins tu verras la connaissence de ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 hondamania a écrit:civic_EJ9 a écrit:esite a etre présent , pas envie de la présenter comme elle est niveau peinture , elle est pas saine , ni toute re simoniser et tout , j'ai les ailes a repeindre , et les par choc , bref a mon avis j'y serai pas et mon becquet type R est parti en peinture je le récup lundi , donc pfff tempis bonne amusement au autres, sa sera pour une prochaine fois viens c'est pas grave lol au moins tu verras la connaissence de ceux du forum c'est ca quoi,c'est pour dire de se rencontrer et faire de nouvelle connaiscence hein et pas pour faire la couv d'un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hondamania a écrit:civic_EJ9 a écrit:esite a etre présent , pas envie de la présenter comme elle est niveau peinture , elle est pas saine , ni toute re simoniser et tout , j'ai les ailes a repeindre , et les par choc , bref a mon avis j'y serai pas et mon becquet type R est parti en peinture je le récup lundi , donc pfff tempis bonne amusement au autres, sa sera pour une prochaine fois viens c'est pas grave lol au moins tu verras la connaissence de ceux du forum Attention, les allemands ont de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pffff fait chier d'être obligé de venir en EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bha elle est bien belle ton ej hein,ne tkt pas ^^ moi je vien bien avec une grosse bosse,mais elle rentre apres demain en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila je vous demande que quand tout le monde part que le site soit le plus proppre possible donc pour ceux qui font un barbec rassemble tout au meme en droitcomme ça ceux qui viendrons ramasser les affaires ne cours pas partout pour les ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 hondamania a écrit:voila je vous demande que quand tout le monde part que le site soit le plus proppre possible donc pour ceux qui font un barbec rassemble tout au meme en droitcomme ça ceux qui viendrons ramasser les affaires ne cours pas partout pour les ramasserc'est tout a fait logique,on quitte l'endroit tel que l'on a trouver,obliger bbq j'ai ete acheter tout tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Y aura des barbec ? car j'ai vu que le temps ne sera pas très stable, j'hesite à aller chercher de la viande ou me faire un sandwich .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 avril 2010 1 dodo avent d y etre moi j y suis tout l annee mdrrrrrrrrrrr j irai bien mnager une glace et pense a vous mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Présent avec Sasou et Luciano en plus (et peut etre d'autres) !!!!! Mais vers 13h30 !! j'éspere que vous serais pas tous deja parti a 13h30 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3Julius Racing --> EJ6 Luciano (mon beau frere) --> Accord 1.8l VTEC Sasou et Lolo --> FK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 une petite correction dans la liste ^^niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- SNLéo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3Julius Racing --> EJ6Luciano (mon beau frere) --> Accord 1.8l VTECSasou et Lolo --> FK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 10 avril 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9amo-->eh6 swap b16a2zone rougeged-->ek3arnaud-->ek3junta-->eg9reden-->subarukatsu-->eh6gil eg-->eg5ju04-->ep1rob-->dc4jona-->dc2mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 amo ! reprends la dernière liste (la mienne) si non on ne vas plus si retrouvé niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- SNLéo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9Steeve23 ---> ep3Julius Racing --> EJ6Luciano (mon beau frere) --> Accord 1.8l VTECSasou et Lolo --> FK1amo ---- eh6 swap b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites