matheo0115111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ceux qui viennent pour la première fois, il y a une tradition, c'est qu'il amène la viande et la bière pour tout le monde.Donc compte le nombre de voiture X 1,5.Et je crois qu'il y a une cinquantaine d'auto! Bonne merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ceux qui viennent pour la première fois, il y a une tradition, c'est qu'il amène la viande et la bière pour tout le monde.Donc compte le nombre de voiture X 1,5.Et je crois qu'il y a une cinquantaine d'auto! Bonne merde....wè et oublie pas du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben faux croise les doigt pour que je gagne au lotto ou alors revendre la civic mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ju vti a écrit:francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:gil eg a écrit:salut les gars je serais surment présent !!!!!!! si tu veux ont peux faire la route ensemble vu qu on est quasi voisin vous viendriez nous rejoindre a charleroi pour qu on fasse la route avec vous?tout depend de quel heure vous voulez partir moi je sors du travail a 10h + le temps que je rentre et me prepare je partirai pas avant 10h30 de chez moi salut ju moi ya pas de souci on peu partire ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 matheo0115 a écrit:Ceux qui viennent pour la première fois, il y a une tradition, c'est qu'il amène la viande et la bière pour tout le monde.Donc compte le nombre de voiture X 1,5.Et je crois qu'il y a une cinquantaine d'auto! Bonne merde....Et n'oublie pas aussi qu'il doit amener des filles sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:Ceux qui viennent pour la première fois, il y a une tradition, c'est qu'il amène la viande et la bière pour tout le monde.Donc compte le nombre de voiture X 1,5.Et je crois qu'il y a une cinquantaine d'auto! Bonne merde....Et n'oublie pas aussi qu'il doit amener des filles sexy Arretez vous aller lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je sais pas is je vais venir pour finir car les fille sexy je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit: je sais pas is je vais venir pour finir car les fille sexy je les gardes prend ta soeurnon je deconne mais pour les nouveaux il y a un bisutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:LolBon donc qui nous rejoins à Couillet?Les Liégois et l'équipe de France? (Zidane sera là? )Ju vti, ça va être trop juste, on partira déjà de Couillet à 10h30 pour arriver à 11h au Barage. Salut, moi je voudrais bien venir pour le départ en convoie, mais c ou le point de départ enfin si vous avec une adresse précise sa m'aiderais parce que je vien de France donc je connais pas le coin Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Route de Phillipeville, 3196010 CouilletY a un grand parking et c'est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:LolBon donc qui nous rejoins à Couillet?Les Liégois et l'équipe de France? (Zidane sera là? )Ju vti, ça va être trop juste, on partira déjà de Couillet à 10h30 pour arriver à 11h au Barage. j aurais bien aimé partir en convoi mais tampis si c est trop tard pour vous ca m apprendra a faire les pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 gil eg a écrit:ju vti a écrit:francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:gil eg a écrit:salut les gars je serais surment présent !!!!!!! si tu veux ont peux faire la route ensemble vu qu on est quasi voisin vous viendriez nous rejoindre a charleroi pour qu on fasse la route avec vous?tout depend de quel heure vous voulez partir moi je sors du travail a 10h + le temps que je rentre et me prepare je partirai pas avant 10h30 de chez moi salut ju moi ya pas de souci on peu partire ensemble ! pas de prob ont se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je passerai faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon les liegeois, y a moyen de savoir à quelle heure vous démarrez de Liège? Ferdom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 matheo0115 a écrit:Bon les liegeois, y a moyen de savoir à quelle heure vous démarrez de Liège? Ferdom! ils partent a 10h de belle ile je crois sauf si robert et en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONY a écrit:mymysierra a écrit: je sais pas is je vais venir pour finir car les fille sexy je les gardes prend ta soeurnon je deconne mais pour les nouveaux il y a un bisutage ses a dirt bisutage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:TONY a écrit:mymysierra a écrit: je sais pas is je vais venir pour finir car les fille sexy je les gardes prend ta soeurnon je deconne mais pour les nouveaux il y a un bisutage ses a dirt bisutage ???c'est a dire quand il y a un BBQ tu dis preparer la bouffe pour les autres avec le tablier et toutet la tu peut renter dans la confrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lol ok pas de soucis mes suis pas super custo a vos risque et perile mdrrrrr mes sinon avec plaizir sa peux etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:lol ok pas de soucis mes suis pas super custo a vos risque et perile mdrrrrr mes sinon avec plaizir sa peux etre droleahhhh mais non il va falloir s'appliquer pou que ce soit bonsinon pas de rentrée dans la confrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je maplique toujour et si ca va pas je file vite fait et vais achete des chips barbecu lol mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:je maplique toujour et si ca va pas je file vite fait et vais achete des chips barbecu lol mdrrrrrrrrrrralors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 nikel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tony tu devrais lui montrer la tof de tito cuistotet ce qu il fait avec les saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2010 niak 01 a écrit:tony tu devrais lui montrer la tof de tito cuistotet ce qu il fait avec les saucisse faudrai que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 alais cherche que je vois si sa me tente toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 allais un peu de nerf,la ,diju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Bon les liegeois, y a moyen de savoir à quelle heure vous démarrez de Liège? Ferdom! ils partent a 10h de belle ile je crois sauf si robert et en retard On va dire 3/4 d'heure pour venir, plus 1/4 minimum de retard de Robert, donc on vous attends pour 11H en dessous du pont d'Andenne les tapettes!!! Charleroi sera déja parti ou attends tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:Route de Phillipeville, 3196010 CouilletY a un grand parking et c'est là.Merci bien Et l'heure du rdv la bas c'est bien 10h30 ou c'est pas encore sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non c'est 10h et on démarre à 10h30.CELUI QUI ARRIVERA APRES 10H30 TAMPIS POUR LUI!!!On attendra une demi heure, c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour ceux qui partent de liege on va se donner Rendez vous a belle ile a 9 h 30 pour etre sur de partir a 10 heures !! ok pour tout le monde ?donc n oublier pas de quoi faire du BBC et a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ok pour moi sauf si le temps ne le permet pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pareil ok si le temp le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mat a écrit:Non c'est 10h et on démarre à 10h30.CELUI QUI ARRIVERA APRES 10H30 TAMPIS POUR LUI!!!On attendra une demi heure, c'est déjà pas mal.Vous partez du Quick?Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alors les andennais ainsi que la team Namuroise, on vous attendra sur l'aire de repos de Fernelmont pour 10H30. (Aire de repos juste après la sortie Andenne.)Merci de confirmer les liegeois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2010 liegeois confirmer a 10 h 30 andenne teminer over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Y a de quoi manger sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 des chips barbecu mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 avril 2010 babahonda a écrit:Y a de quoi manger sur place ??? Il y a 3 friterie pas loin au ca ou et p-e plus Non je les sais pas fais toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila meteo sympa prevue 15°http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-mons-en-belgique_22_1662_be.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 marc b18c6 a écrit:voila meteo sympa prevue 15°http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-mons-en-belgique_22_1662_be.htmlMerci marc "trullemaens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 marc b18c6 a écrit:voila meteo sympa prevue 15°http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-mons-en-belgique_22_1662_be.htmlmp=== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 avril 2010 KEVIN CIVIC a écrit:les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindrePour toi, ce serai plus simple d y allé directe, prendre Wellin, Beauraing, Givet, Philippeville, et lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 STR1.4ej9 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindrePour toi, ce serai plus simple d y allé directe, prendre Wellin, Beauraing, Givet, Philippeville, et lac ben sest parceque mon frere aimerai bien parti en groupe alors ca nous derrange pas faire un detour jusqu a un groupement mais le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9enfin resolu le probleme moteur, test ce lundi au Nurb, nickel donc je peux venir! A mon avis je rejoins le convoi de liège a 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 KEVIN CIVIC a écrit:STR1.4ej9 a écrit:KEVIN CIVIC a écrit:les gars qui serai me dire ou serai pour moi le plus facile a aller a vos rendez vous ? moi je part de libramont je prend l e411 donc qui serai me dit ou s est le mieux pour vous rejoindrePour toi, ce serai plus simple d y allé directe, prendre Wellin, Beauraing, Givet, Philippeville, et lac ben sest parceque mon frere aimerai bien parti en groupe alors ca nous derrange pas faire un detour jusqu a un groupement mais le quel?Le plus près pour vous c'est liège, moi je viens du coté d'Arlon je vais les rejoindre a Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Iceman ---> ed9Manuzebra---> ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa fait presque 40 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On sera bien plus que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 manuzebra a écrit:On sera bien plus que çà oui je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites