s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Si on commencais tout doucement l'organisation de départ puisque je suppose que comme d'hab, on part un max ensemble.Pour ma part, j'aimerais savoir qui part de Liège et surtout à quelle heure?Comme d'hab, si vous savez alors vous arrêtez à la sortie Andenne pour que l'on se mette dans le petit train train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 s0m0rgane a écrit:Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff aie et toi t'as rien eu au moins ? en droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 s0m0rgane a écrit:Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff ah merde,deg pour toi!!!!que c'est t'il passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 white girl a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff aie et toi t'as rien eu au moins ? en droit ?CDC-civic a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff ah merde,deg pour toi!!!!que c'est t'il passé??non pas blessée heureusement, bin a la sortie d'autoroute de Mons, pour aller en direction de Dour, le gars devant a démaré puis a pilé aussi sec et bardaffe c'est l'embardée Le seul truc positif c'est que mnt bin on va devoir lui faire une belle resto à l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 et quoi elle est pas en tors vu que c'est elle qui a percuté???ou l'autre reconnais peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà, lio a bien résumé l'histoire.Non je n'ai rien eu, que du dégât matériel.Je suis en tort, vu que c'est moi qui ait percuté l'arrière de l'autre voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 white girl a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut, bon ben hier j'ai eu un petit accident avec l'eg donc je serai quand même présente mais sans elle lolLe pare choc a morflé, la face avant aussi et mon phare était explosé. Le capot a bougé un peu aussi pfff aie et toi t'as rien eu au moins ? en droit ?Non non t'inquiète je n'ai rien eu. Je suis en tort malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a la merde si t'es en tort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ohh merde dégouté pour toi Décidément vous avez pas de chance avec vos voitures pour le moment vous. Mais bon le point positif est que tu n'ai rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je démare de liège,donc je supose que le départ grouper ce fera de belle ile,mais l'heure reste a arranger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 auker14 a écrit:Ohh merde dégouté pour toi Décidément vous avez pas de chance avec vos voitures pour le moment vous. Mais bon le point positif est que tu n'ai rien eu.exactement putain la poisse et avec l'ej pour l'instant c'est fuite sur fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah vous avez pas de chance tout les deux pour le moment!J'espère que c'est la dernière mésaventure qu'il vous arrivera Moi j'en ai marre, j'ai mon pare-brise qui fissure de plus en plus, bientot j'aurais plus besoin d'ouvrir la vitre pour avoir de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bah vous avez pas de chance tout les deux pour le moment!J'espère que c'est la dernière mésaventure qu'il vous arrivera Moi j'en ai marre, j'ai mon pare-brise qui fissure de plus en plus, bientot j'aurais plus besoin d'ouvrir la vitre pour avoir de l'air apelle olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Olivier?J'appellerais plutot Carglouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour,je suis olivier de chez car glass,vous penser que cet impact est trop petit que il ne représente aucun danger? mais quand il fait chaud comme aujourd'hui,on met la clim......... il style carglouch surtout avec sa résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ok ben içi j'appellerais Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour les gens du coin, on organiserait pas un départ groupé aussi?auker14, bibinet, franky,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je t'ai dit que c'était arrangé avec Franky. Tous à la maison pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 départ de liège pour ma part avec quelques modifs sur l'ej aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mat a écrit:Bah vous avez pas de chance tout les deux pour le moment!J'espère que c'est la dernière mésaventure qu'il vous arrivera Moi j'en ai marre, j'ai mon pare-brise qui fissure de plus en plus, bientot j'aurais plus besoin d'ouvrir la vitre pour avoir de l'air roule moins vite dans les virage ton chassis se tordra moins et le pare-brise se fissurera moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut les gars je serais surment présent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 impec ca allais plus qu un week end ...un peu de soleil serais parfai!! mais j y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 y'a intéret a avoir du soleil didju,pour le barbec c'est mieux on pourra meme utiliser la plaque de la sky pour alimenter le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 on organiserais pas un départ de charleroi? MAT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui pourquoi pas, 10heures au rond point de Couillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mat a écrit:Oui pourquoi pas, 10heures au rond point de Couillet?pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:Mat a écrit:Oui pourquoi pas, 10heures au rond point de Couillet?pas de soucis A voir avec les autres mais on vous aurez bien rejoins labas . C'est pas ou il y a un Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui c'est bien ça.Avec l'autoroute qui passe au dessus du rond point.(et un garage Renault au fond du parking, mais vraiment au fond hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Oui c'est bien ça.Avec l'autoroute qui passe au dessus du rond point.(et un garage Renault au fond du parking, mais vraiment au fond hein )exact qui partirais avec nous de charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 gil eg a écrit:salut les gars je serais surment présent !!!!!!! si tu veux ont peux faire la route ensemble vu qu on est quasi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ju vti a écrit:gil eg a écrit:salut les gars je serais surment présent !!!!!!! si tu veux ont peux faire la route ensemble vu qu on est quasi voisin vous viendriez nous rejoindre a charleroi pour qu on fasse la route avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:gil eg a écrit:salut les gars je serais surment présent !!!!!!! si tu veux ont peux faire la route ensemble vu qu on est quasi voisin vous viendriez nous rejoindre a charleroi pour qu on fasse la route avec vous?tout depend de quel heure vous voulez partir moi je sors du travail a 10h + le temps que je rentre et me prepare je partirai pas avant 10h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A voir avec l'equipe de "France" mais moi j serais partant pour faire un convoi. ça permet de plus de pas se perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si je ne me trompe point, tout ceux qui viennent de Liège, passe par Charleroi aussi pour aller au lac?Parce que çà ferait un méga convoi çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Si je ne me trompe point, tout ceux qui viennent de Liège, passe par Charleroi aussi pour aller au lac?Parce que çà ferait un méga convoi çà!! Au fait, on part de liège à qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Si je ne me trompe point, tout ceux qui viennent de Liège, passe par Charleroi aussi pour aller au lac?Parce que çà ferait un méga convoi çà!! sa serais super sa a se moment on vous attendrais au rond point de couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merde moi je serai pas au lac avant facile 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 TONY a écrit:merde moi je serai pas au lac avant facile 13hTout çà pour se faire désirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:merde moi je serai pas au lac avant facile 13hTout çà pour se faire désirer!!! avant pas sure du tout donc je prefere prevoir pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour tout ceux qui viennent chez moi pour partir rendez vous à 10h30 devant chez moi. Ainsi on part tranquil et on arrive à l'heure. PS : Franky pour toi sois là à 10h00 ( ainsi tu sera là à et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 auker14 a écrit:Pour tout ceux qui viennent chez moi pour partir rendez vous à 10h30 devant chez moi. Ainsi on part tranquil et on arrive à l'heure. PS : Franky pour toi sois là à 10h00 ( ainsi tu sera là à et demi )ah je vois que franky est comme robert jamais a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 LolBon donc qui nous rejoins à Couillet?Les Liégois et l'équipe de France? (Zidane sera là? )Ju vti, ça va être trop juste, on partira déjà de Couillet à 10h30 pour arriver à 11h au Barage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 si ma civic derange personne car elle est pas encore peinte et mon coffre serra lisse que fin du mois je veux bien etre present si personne est gene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:si ma civic derange personne car elle est pas encore peinte et mon coffre serra lisse que fin du mois je veux bien etre present si personne est gene lolt inquiète tu est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok merci il faux prendre quoi car ses ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mymysierra a écrit:ok merci il faux prendre quoi car ses ma premiereprend de quoi bouffer et de quoi boire ça risque de durer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok pas de souci on peux prendre un ami si mon meilleur ami vient sa derange pas et ses quoi juste une sortie entre nous ? dsl avec tout les question mes comme jai dit ses ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites