ju vti111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker14 a écrit:ju vti a écrit:auker2 a écrit:bibinet ---- ........Tu dois dire avec quoi tu viens !!!!!! moi je sais c est quoi ...Et comment tu le sais toi ?bein tu m as dit qu il allait voir une ... donc je supose que c est ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:ju vti a écrit:auker2 a écrit:bibinet ---- ........Tu dois dire avec quoi tu viens !!!!!! moi je sais c est quoi ...Et comment tu le sais toi ?Bin c'est tout con, c'est son ptit doigt qui lui a dit...Réfléchis un peu Auker stp!!!!PS: Jolie l'ITR!!!Quand ju vti à répondu l'ITR n'était pas encore présentée et clipknot n'avais pas encore posté sur mon post donc il ne pouvait pas être certains que c'était ça Ok ok ju me souvient maintenant pour la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon ben vu que tout le monde le sait maintenantniak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9ej2 ----honda civic ej2rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2délégation francaisetipilou EJ1 b18c JDMdom16s ej1 b16a2drago eg5fabien crx b16a1babahonda crxguek honda accord 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2délégation francaisetipilou EJ1 b18c JDMdom16s ej1 b16a2drago eg5fabien crx b16a1babahonda crxguek honda accord 2006Voilà j'ai effacé EJ2 qui a dit qu'il ne sera pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo Mat bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 auker14 a écrit:Bravo Mat bon boulot comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 et moi on m'oublie!!!!!!j'ai rpondu present page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si je suis tjr la je passerai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Si j'ai résolu ce foutu problème moteur present en ed9 phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 (toujours avec l'aile sinistrée, pas le temps de la faire réparer pour le moment )Pour finir, je serais normalement présente Et si je viens, je serais accompagnée d'une copine ..Bonne journée à tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 29 mars 2010 niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Ca fait plaisir que tu viennes quand même. Moi je serai la aussi évidemment. On pourra faire un peu plus connaissance comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 white girl a écrit:niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 White girl ---> ej9Ca fait plaisir que tu viennes quand même. Moi je serai la aussi évidemment. On pourra faire un peu plus connaissance comme ca Oui pas de problème miss A bientôt, bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 s0m0rgane a écrit:niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 (toujours avec l'aile sinistrée, pas le temps de la faire réparer pour le moment )Pour finir, je serais normalement présente Et si je viens, je serais accompagnée d'une copine ..Bonne journée à tous ..faudra que tu me prépare à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 miatapower a écrit:s0m0rgane a écrit:niak ---- honda civic ee9marc b18c6 ----- nissan skyline gtr33auker-----honda crx vtecfrancois ej1 ----- honda civic coupe ej1tito------honda civic coupé em2vtec 59 ---- honda civic coupé ej8fanatic----honda civic fk2STR1.4ej9---- honda civic ej9Matheo ---- Mazout mode Ragekevin civic ej9 + mon frere avec ej9alexandre------- eg8TONY-----honda civic FK2 et wheels FD2 et c'est tout voilaauker2 ---- civic ej9Sloubis----Honda Civic EJ9Mat ---- Honda Civic EJ9 ... ou ...hondamania----honda civic coupe em1 replicaAmstaff ---- honda civic coupé em2Topher ---- honda civic fk1Miatapower ---- Miatajef21 ---- na1Léo----crx EE8Joux et dim's --- EG4Bamboo --- fn4Julien --- ej9rbk5k ---- ej9Mojo ---- ej2ju vti ---- ek4 f1c3k ---- fn2bibinet ---- dc2tipilou ---- EJ1 b18c JDMdom16s ---- ej1 b16a2drago ---- eg5fabien ---- crx b16a1babahonda ---- crxguek ---- accord 2006CDC-Civic ---- Civic EJ9S0m0rgane ---> Eg4 (toujours avec l'aile sinistrée, pas le temps de la faire réparer pour le moment )Pour finir, je serais normalement présente Et si je viens, je serais accompagnée d'une copine ..Bonne journée à tous ..faudra que tu me prépare à manger T'inquiète je vais m'occuper de ça avec Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 arffff fait chier je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ahh ça fait plaisir que tu vienne finalement Mais c'est qui Emilie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca y est v'la l'autre qui est chaud (Tu me la présentera à moi aussi? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pas de souci les gars je vous brieferai l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mat a écrit:Ca y est v'la l'autre qui est chaud (Tu me la présentera à moi aussi? )Tu peux bien parler toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 déja tout chaud vous deux ^^ je viendrai bien avec des gazelle mais ma femme serai pas contente ^^ j'amene ma soeur ^^:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Auker et Mat il leur faudrait une bonne douche froideBande de chauds lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 auker2 a écrit:Auker et Mat il leur faudrait une bonne douche froideBande de chauds lapins Ah non pas ça. Puis on était tout les deux à 10 kms d'une samedi soir et on y est même pas aller donc ça veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 mars 2010 present pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vous ne l'avez jamais vue, mais c'est une très jolie fille Par contre, elle n'est pas pour les jap' désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tant que ce n'est pour une qui est pour les Française ou Italienne ça va on tolère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est une VWtiste alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 elle roule en fiat mais est plutot BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 miatapower a écrit:elle roule en fiat mais est plutot BMWBon allez je ferai un effort vu que c'est pas Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu fera comme moi Tu va la regarder et te demander pourquoi on est si timide Pffff ça me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A voir vos message on dirais qu'il y a beaucoup de célib ici, je me trompe !?!Si c'est le cas moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 The Celib'team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:The Celib'team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:Tu fera comme moi Tu va la regarder et te demander pourquoi on est si timide Pffff ça me saoule On est pas deux Mathieu pour rien hein Vais m'acheter un Vito moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je sais plus si je l'ai dis mais je passerais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si tous va bien pour moi présent avec la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 parrait qui a un rasso pour le televie ou ej sais pa skoi la j ai entendu dire possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 JDM a écrit:parrait qui a un rasso pour le televie ou ej sais pa skoi la j ai entendu dire possible?alors la je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je serais present avec mmon ej6 et croison les doigts pour avoir un petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 stivi a écrit:je serais present avec mmon ej6 et croison les doigts pour avoir un petit rayon de soleil esperont qu il fasse bon pour qu il y ai un max de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ju vti a écrit:stivi a écrit:je serais present avec mmon ej6 et croison les doigts pour avoir un petit rayon de soleil esperont qu il fasse bon pour qu il y ai un max de gens présent meme si y drache!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mars 2010 peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble mais oui hein vien j'ai toujours la lip qui faut essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mars 2010 CDC-civic a écrit:civic_EJ9 a écrit:peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble mais oui hein vien j'ai toujours la lip qui faut essaier ouech je sais, j'avais penser a toi avant t hier, ^^ faudra voir, j'aimerai que mon becquet type r soit peint, et mes ailes avant surtout , par choc c'est pas encore si si grave mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 mars 2010 present aussi avec madame ,,,,,et ma cherie montée de ces jantes ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:civic_EJ9 a écrit:peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble mais oui hein vien j'ai toujours la lip qui faut essaier ouech je sais, j'avais penser a toi avant t hier, ^^ faudra voir, j'aimerai que mon becquet type r soit peint, et mes ailes avant surtout , par choc c'est pas encore si si grave mais bon eg3 swapper nin la poubelle de negro quan meme t vu le cadavre elle es bonne pour le stock car cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mars 2010 johnb16a2 a écrit:civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:civic_EJ9 a écrit:peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble mais oui hein vien j'ai toujours la lip qui faut essaier ouech je sais, j'avais penser a toi avant t hier, ^^ faudra voir, j'aimerai que mon becquet type r soit peint, et mes ailes avant surtout , par choc c'est pas encore si si grave mais bon eg3 swapper nin la poubelle de negro quan meme t vu le cadavre elle es bonne pour le stock car cette egben siii y veux venir mdddr , il a dis qu'il y monterai mais sa m'etonnerai, fin en tout cas il est pas net de toute façon tu na pas besoin de lui dire qu'elle est bonne pour le stock car , c'est prévu il nous la dis avant t'hier quel affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:CDC-civic a écrit:civic_EJ9 a écrit:peux etre présent , ( reste a voir ) en n'y montant avec kevin civic ' ej9 , sont frère ej9 , moi ej9 , next2009 , civic ej2 et une eg3 swappé ^^ reste a voir si j'y vais et si on part tous enssemble mais oui hein vien j'ai toujours la lip qui faut essaier ouech je sais, j'avais penser a toi avant t hier, ^^ faudra voir, j'aimerai que mon becquet type r soit peint, et mes ailes avant surtout , par choc c'est pas encore si si grave mais bon rooo tu pense a moi bah oui,faut essaier ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites