Invité Posté(e) le 4 février 2010 laquelle ligne choisir pour une eg4 entre une hks, invidia gt300 et megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 février 2010 la hks sera la plus performantela invidia suis de pret le megan racing est le meilleur raport qualité prix donc reste a voir ton budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu sais encore avoir des Megan Racing drift style pour EJ9, et a quel prix?C'est pour gui-ej9, il en cherche une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:Tu sais encore avoir des Megan Racing drift style pour EJ9, et a quel prix?C'est pour gui-ej9, il en cherche une. oui bien sur 350 au lieu de 399 € + fdp elle sont trop belle celle la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui mais c'est surtout sa G200 qui m'interesse comme ça je me casse plus le cul pour le CT, tout est homologué, j'ai rien à faire pour passer bon Feignasse powa! Donc si il achète la Megan Racing je lui reprends sa G200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pourquoi tu prend pas la Megan Racing toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2010 Parce qu'elle est pas homologuée et j'ai pas envie de la démonter tout les ans pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 de ton aide pour l'instant mon budget est de 800 euro environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 février 2010 eg4tun a écrit: de ton aide pour l'instant mon budget est de 800 euro environben prend une megan racing comme ca il te reste des sous pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 non en fait ca c'est le budjet juste pour la ligne parce'que j'vais aussi metre collecteur echap, admi,kit admission et boitier power system.sinon la hks elle est a combien et ou puis-je en trouver unemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 marc b18c6 a écrit:eg4tun a écrit: de ton aide pour l'instant mon budget est de 800 euro environben prend une megan racing comme ca il te reste des sous pour autre chose+1ca sert a rien une hks sur une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ou est-ce que l'on peut avoir une megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites