X1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjourje voulait remplacer l'echappement, dont silencieux & intermediarede civic coupé EJ2_1.5LSI sur EJ6_1.6LSI. es que ca passe?et puis j'ai remarquer que la ligne provient d'une EJ2 est legerement plus petite en diametre que selle de EJ6. es que je perd la performance?merci d'avance!cordialement, X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c mort X_X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est plus petite des combien?????????je deplace ds la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 X a écrit:c mort X_XBen attends un peu, tu as posé la question 2h avant et la plupart des gens bossent encore à cette heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je ne sait pas encore de combien c plus petite, mais a l'oeul on voit tres bien que celle de EJ2 d'origine est plus petite que celle de EJ6 origine de environ 10mmpar ex:EJ6 origine 60mmEJ2 origine 50mmtout est d'origine en faite! qq1 pourrai me dire si sa passe sur EJ6? parce que pour enlever celle de EJ6, je devrait couper avec une disqueuse, tellement la viserie est roué et donc c'est important de savoir, avant de faire qques chose^^Mat a écrit:X a écrit:c mort X_XBen attends un peu, tu as posé la question 2h avant et la plupart des gens bossent encore à cette heure là...pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 meules tes boulons plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 février 2010 je viens de le faire pour un clientil avait une ej6 et il avait une ligne d ej2et me demandais pour lui placer le ttpour le ctet ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 6 février 2010 niak 01 a écrit:je viens de le faire pour un clientil avait une ej6 et il avait une ligne d ej2et me demandais pour lui placer le ttpour le ctet ca vamerci bcp, Niak bonne nouvelle!et es qu'on perde la perfomance?vu que la ligne d'echapement de EJ6 est de +/- 60mm, et celle de EJ2 +/- 50mmcelle de EJ6 est toute droite, direct. et celle de EJ2 as 1 truc, espece de silencieux, cote de katalisatorje voulait savoir si ya pas d'enorme difference au point de performancemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est re mort besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sont ou les profi du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2010 sorrybin c est sur que niveau perf ds cet config ca etrangle pas mal le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Niak c'est ce que j'ai pensé aussi moiboff.. c pas bien du tout alors surtout parce que je voulait metre 1 collecteur 4-2-1 et decatalisateur par la suiteet par hasard tu saurai pas me dire comment je peu connecter ce bazzar avec l'intermediare de EJ6? parce que je veu absolument metre cet pot sur EJ6, mais sur EJ6 ya une autre connection, l'intermidiare qui rentre dans le silencieux direct au a l'anvers, et puis ya des especes d'anneaux que tiennes silenc & intermedcomme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 février 2010 en mettant une ligne plus petite tu n'étrangles pas forcément ton moteur, par exemple pour eg6 chez BFR il conseille du 50 intérieur pour gagner du couple à bas régime. Du moment que le moteur reste stock.Donc pour toi comme ton moteur est d'origine, tu verras un petit gain de couple à bas régime avec ta ligne ej2 comparé à la ligne d'origine ej6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X1 0 Posté(e) le 10 février 2010 kenji-R, c deja ça =)) et en haut regime c'est au contraire alors, je perds qd meme pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2010 kenji-R a écrit:en mettant une ligne plus petite tu n'étrangles pas forcément ton moteur, par exemple pour eg6 chez BFR il conseille du 50 intérieur pour gagner du couple à bas régime. Du moment que le moteur reste stock.Donc pour toi comme ton moteur est d'origine, tu verras un petit gain de couple à bas régime avec ta ligne ej2 comparé à la ligne d'origine ej6.oui ca depent mais la c est l abus te promes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites