Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X1

a propos de Ligne echappement

Messages recommandés

bonjour

je voulait remplacer l'echappement, dont silencieux & intermediare

de civic coupé EJ2_1.5LSI sur EJ6_1.6LSI. es que ca passe?
et puis j'ai remarquer que la ligne provient d'une EJ2 est legerement plus petite en diametre que selle de EJ6. es que je perd la performance?

merci d'avance!

cordialement, X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X a écrit:
c mort X_X
grrr


Ben attends un peu, tu as posé la question 2h avant et la plupart des gens bossent encore à cette heure là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas encore de combien c plus petite, mais a l'oeul on voit tres bien que celle de EJ2 d'origine est plus petite que celle de EJ6 origine de environ 10mm
par ex:
EJ6 origine 60mm
EJ2 origine 50mm

tout est d'origine en faite!

qq1 pourrai me dire si sa passe sur EJ6?
parce que pour enlever celle de EJ6, je devrait couper avec une disqueuse, tellement la viserie est roué lol!
et donc c'est important de savoir, avant de faire qques chose^^

Mat a écrit:
X a écrit:
c mort X_X
grrr


Ben attends un peu, tu as posé la question 2h avant et la plupart des gens bossent encore à cette heure là...


pas de souci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le faire pour un client

il avait une ej6 et il avait une ligne d ej2
et me demandais pour lui placer le ttpour le ct

et ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
je viens de le faire pour un client

il avait une ej6 et il avait une ligne d ej2
et me demandais pour lui placer le ttpour le ct

et ca va

merci bcp, Niak Wink
bonne nouvelle!

et es qu'on perde la perfomance?
vu que la ligne d'echapement de EJ6 est de +/- 60mm, et celle de EJ2 +/- 50mm
celle de EJ6 est toute droite, direct. et celle de EJ2 as 1 truc, espece de silencieux, cote de katalisator
je voulait savoir si ya pas d'enorme difference au point de performance

merci d'avance yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry

bin c est sur que niveau perf ds cet config ca etrangle pas mal le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niak ti
c'est ce que j'ai pensé aussi moi

boff.. c pas bien du tout alors grrr
surtout parce que je voulait metre 1 collecteur 4-2-1 et decatalisateur par la suite

et par hasard tu saurai pas me dire comment je peu connecter ce bazzar avec l'intermediare de EJ6?
parce que je veu absolument metre cet pot sur EJ6, mais sur EJ6 ya une autre connection, l'intermidiare qui rentre dans le silencieux direct au a l'anvers, et puis ya des especes d'anneaux que tiennes silenc & intermed
comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettant une ligne plus petite tu n'étrangles pas forcément ton moteur, par exemple pour eg6 chez BFR il conseille du 50 intérieur pour gagner du couple à bas régime. Du moment que le moteur reste stock.

Donc pour toi comme ton moteur est d'origine, tu verras un petit gain de couple à bas régime avec ta ligne ej2 comparé à la ligne d'origine ej6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R,
c deja ça =))
et en haut regime c'est au contraire alors, je perds qd meme pas mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
en mettant une ligne plus petite tu n'étrangles pas forcément ton moteur, par exemple pour eg6 chez BFR il conseille du 50 intérieur pour gagner du couple à bas régime. Du moment que le moteur reste stock.

Donc pour toi comme ton moteur est d'origine, tu verras un petit gain de couple à bas régime avec ta ligne ej2 comparé à la ligne d'origine ej6.



oui ca depent


mais la c est l abus te promes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...