djo881111 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila tout est dans le titre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 février 2010 j en ai plusieurs de stock en electique j ai gris & vert mais est juste pour recuperer la glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 février 2010 marc b18c6 a écrit:j en ai plusieurs de stock en electique j ai gris & vert mais est juste pour recuperer la glace ?beh faudrais que je prenne le temps de regarder, le retro n'a rien mais il bouge un peu , si ca tombe faut juste le revisser un peu dans ce cas j'ai juste besoin de la glace, sinon le retro complet ... mais de preferance un non peint sinon je dois peindre les 2 et comme c'est juste au cas ou vu que j'ai mes EM1 qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 j en ai sans la glace si tu veux ben noir non peintet des ek9 electrique qui trainent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Juste pour savoir, qu'est-ce qui change sur ceux d'EK9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 rabattable electriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ah ben je me coucherais moins con! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:Ah ben je me coucherais moins con! Merci moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites