Invité Posté(e) le 3 février 2010 ben voila tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 tout va lol ej12689 EG2456 EK34 TOUT VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 février 2010 les jap aime pas trop le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 3 février 2010 johnb16a2 a écrit:tout va lol ej12689 EG2456 EK34 TOUT VA bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ok merci bien les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:ok merci bien les mec de rien mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 et sur delsol sa passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 février 2010 EJ2.JEJENTM a écrit:et sur delsol sa passe?bein oui ses noter dans ma reponse eg2 =delsol vti eh6 aussi sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ah ok zunage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai supprimé le post de Badal420 qui posait la même question mais pour Del Sol.C'est écrit au dessus et puis john lui a répondu donc j'ai fais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Mat a écrit:J'ai supprimé le post de Badal420 qui posait la même question mais pour Del Sol.C'est écrit au dessus et puis john lui a répondu donc j'ai fais de la place ok pas de soucis merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis pas tout à fait d'accord, j'ai acheté les 4 amortisseurs d'une ej9 pour mettre sur une eg4 et les arrières ne passent pas. La forme en "U" est plus étroite sur l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ced007 a écrit:je suis pas tout à fait d'accord, j'ai acheté les 4 amortisseurs d'une ej9 pour mettre sur une eg4 et les arrières ne passent pas. La forme en "U" est plus étroite sur l'ej9Tout à fait, j'ai moi même placer des kw de ej8 sur mon ej2, Pour l'avant aucun souci. Par contre pour l'arrière, la fourchette du bas était trop étroite, il a fallu adapté et coupé 1 bon centimètre du support. Mais effectivement sa se monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites